Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

En espérant qu’il soit meilleur au rugby qu’à la boxe 

Je suis moins pessimiste que certains sur ce début de recrutement et l'ébauche de ceux à venir. De toutes les façons ça ne pourra pas être pire que ces deux dernières années. Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il vaut mieux des joueurs combatifs et motivés qui jouent le haut de la N2 plutôt que des joueurs expérimentés de D2 venant en pré retraite. On verra bien, j'espère que Bégu a son mot à dire dans cet exercice, et attendons la fin des négo et l'annonce du futur effectif pour juger.

C est tout à fait ça..wait and see

Faut trouver le juste milieu entre des types qui arrivent d’en dessous pour qui avoir un contrat pro est une vrai chance et des types u peu plus expérimentés. 
ces derniers années on est tombé dans le recrutement au CV… on a oublié d’aller chercher des mecs motivés. Pas tous bien sûre quand je vois Witt à l’œuvre par exemple. 
essayons de construire quelque chose avec des joueurs qui vont progresser Oui ce sera sure mais peur etre que 2-3 ans avec des joueurs à maturités l’équipe sera performante.

Je suis d'accord avec ton analyse, COCO.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Mais pour l’instant si l’on suit la liste de potentiel recrues de Majdingue, on voit pas mal de jeunesse 20-25 ans mais peu de « papa »… Alors qu’il en manque cruellement selon moi 

MSI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Mais pour l’instant si l’on suit la liste de potentiel recrues de Majdingue, on voit pas mal de jeunesse 20-25 ans mais peu de « papa »… Alors qu’il en manque cruellement selon moi 

Clairement à part Witt et Massip…

Des cadres je ne sais pas si des joueurs comme Julien, Baradel,Renaud,May,Valancot seront encore Bressan mais entouré de bon jeunes c'est quand même un investissement à court terme. 

l'Annecien a écrit :

Des cadres je ne sais pas si des joueurs comme Julien, Baradel,Renaud,May,Valancot seront encore Bressan mais entouré de bon jeunes c'est quand même un investissement à court terme. 

Imaginons une Nationale avec Nice voir Oyo  ou Aurillac Mont de Marsan  cela va être costaud … 

Blairot a écrit :
l'Annecien a écrit :

Imaginons une Nationale avec Nice voir Oyo  ou Aurillac Mont de Marsan  cela va être costaud … 

Comme chaque année il y a au moins un relégué de prod2 qui ‘’a jamais écrasé la concurrence !

Ça prouve qu'entre le gratin de Nationale et le bas de D2 l'écart est faible

Dernière modification par vieux violet (07/04/2025 19:36:49)

vieux violet a écrit :
Blairot a écrit :
l'Annecien a écrit :

Comme chaque année il y a au moins un relégué de prod2 qui ‘’a jamais écrasé la concurrence !

C'est bien pour cela que lorsque du match de barrage 15 e Pro ,D2 finaliste de la Nationale celui ci à toutes ses chances …..

Arrivée d'un centre Rochelais espoir.. A vos recherches !!!

vieux violet a écrit :
Blairot a écrit :
l'Annecien a écrit :

Ca prouve aussi que le club qui descend baisse drastiquement sa masse salariale et se sépare de plus de 50% de son effectif de pro D2  et pour cela a du mal a maintenir son niveau de …. pro d2.

Dernière modification par jauneetbleu (07/04/2025 21:24:15)

CestMajdingue a écrit :

Arrivée d'un centre Rochelais espoir.. A vos recherches !!!

Simeli Daunivucu 😜

Sinon ce n'est pas ce centre qui s'entraînait à Verchère ce matin ? 

Dernière modification par Pat01 (07/04/2025 22:00:53)

Clubs