Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Selon mes infos le pilier de Nuits St Georges ( Victor Mopunga ) serait une très bonne pioche :
très fort en mêlee fermé et dans le jeu
Le pilier de Rumilly serai un géorgien qui jouerai à droite et à gauche
CestMajdingue a écrit :Selon mes infos le pilier de Nuits St Georges ( Victor Mopunga ) serait une très bonne pioche :
très fort en mêlee fermé et dans le jeu
Le pilier de Rumilly serai un géorgien qui jouerai à droite et à gauche
Victor Mupunga international zimbabwéen
Ça serait donc Aleksi Svianadze
Actuellement entrain de regarder le match Racing UBB et j’apprends que Brugnaut esr entraîneur de la mêlée du Racing.
????
MSI a écrit :Actuellement entrain de regarder le match Racing UBB et j’apprends que Brugnaut esr entraîneur de la mêlée du Racing.
????
Oui il était retourné là bas avec les espoirs au départ puis intervenant mêlée … quand ut as des relations ça aide
Coco01 a écrit :MSI a écrit :Actuellement entrain de regarder le match Racing UBB et j’apprends que Brugnaut esr entraîneur de la mêlée du Racing.
????
Oui il était retourné là bas avec les espoirs au départ puis intervenant mêlée … quand ut as des relations ça aide
J'ose espérer qu'il a quand même qques compétences pour entraîner un top14, mais on ne les a pas trop vu à Bourg
MSI a écrit :Excuse moi mais faire venir norman marcotte qui a 33 ans et qui est pas du tout au niveau de la nationale ou encore Yassine jarmouni qui a arrêté le rugby… permets moi d’en douter.
Et le 10 ce serait Bruce Houston
Bonjour,
je me permet de répondre sur ce point. Je pense que vous n'avez pas vu jouer ce pilier droit.
Si vous avez la possibilité de demander aux piliers gauche ayant joué contre lui ils sauront vous aiguiller sur son niveau.
Nous sommes très heureux à Rumilly d'avoir et de conserver un très très bon joueur, qui répond présent sur le terrain et qui hors terrain apporte de la bonne humeur et de la joie.
En vous souhaitant une bonne journée.
vieux violet a écrit :Coco01 a écrit :MSI a écrit :Actuellement entrain de regarder le match Racing UBB et j’apprends que Brugnaut esr entraîneur de la mêlée du Racing.
????
J'ose espérer qu'il a quand même qques compétences pour entraîner un top14, mais on ne les a pas trop vu à Bourg
On ne les a pas vu non plus du côté de Chambéry je te rassure!!!!!
C’est bien le problème de beaucoup de clubs actuellement, c’est du copinage à tous les niveaux et on voit très vite les dysfonctionnements ..
rugbydisparu a écrit :C’est bien le problème de beaucoup de clubs actuellement, c’est du copinage à tous les niveaux et on voit très vite les dysfonctionnements ..
Mouais étrange tout de même. On imagine difficilement le copinage avec des incompétents à ce niveau vu tous les intérêts en jeu ???
Il y a qque chose que je ne comprends pas
Escribiano annoncé du côté de Langon, on se demande pourquoi il n’est pas venu. Est ce que c’est par faute de moyen ? Éloignement familial ?
MSI a écrit :Escribiano annoncé du côté de Langon, on se demande pourquoi il n’est pas venu. Est ce que c’est par faute de moyen ? Éloignement familial ?
On ne vend plus vraiment du rêve à Bourg en ce moment
Gui74 a écrit :MSI a écrit :Excuse moi mais faire venir norman marcotte qui a 33 ans et qui est pas du tout au niveau de la nationale ou encore Yassine jarmouni qui a arrêté le rugby… permets moi d’en douter.
Et le 10 ce serait Bruce Houston
Bonjour,
je me permet de répondre sur ce point. Je pense que vous n'avez pas vu jouer ce pilier droit.
Si vous avez la possibilité de demander aux piliers gauche ayant joué contre lui ils sauront vous aiguiller sur son niveau.
Nous sommes très heureux à Rumilly d'avoir et de conserver un très très bon joueur, qui répond présent sur le terrain et qui hors terrain apporte de la bonne humeur et de la joie.
En vous souhaitant une bonne journée.
14 matchs (sur 22) cette saison
Autant que le joueur pressenti à Bourg, 4 de moins que l'autre pilier géorgien
Il ne doit pas être si mauvais que ça
L’USBPA Rugby est heureuse de vous annoncer que David Bégu sera le nouvel entraineur des avants pour les deux prochaines saisons. Il arrive en provenance de Valence d’Agen, club dans lequel il évoluait depuis cette année en Nationale 2. Entraineur de la touche de la sélection Belge et intervenant également à Colomiers en Pro D2 sur l’aspect technique et mental, ce Béarnais d’origine s’engage donc avec les Violets.
David a tenu à vous adresser quelques mots avant d’attaquer la saison prochaine avec nous : « Je suis très heureux et très fier de rejoindre l’USBPA Rugby, un club avec une culture très forte du rugby français.
Hâte de découvrir le stade Marcel Verchère et de pouvoir échanger et partager avec tous les supporters Violets ».
Nous lui souhaitons la bienvenue en Bresse !
Fiphy le Montmerlois a écrit :Communiqué Officiel
L’USBPA Rugby est heureuse de vous annoncer que David Bégu sera le nouvel entraineur des avants pour les deux prochaines saisons. Il arrive en provenance de Valence d’Agen, club dans lequel il évoluait depuis cette année en Nationale 2. Entraineur de la touche de la sélection Belge et intervenant également à Colomiers en Pro D2 sur l’aspect technique et mental, ce Béarnais d’origine s’engage donc avec les Violets.
David a tenu à vous adresser quelques mots avant d’attaquer la saison prochaine avec nous : « Je suis très heureux et très fier de rejoindre l’USBPA Rugby, un club avec une culture très forte du rugby français.
Hâte de découvrir le stade Marcel Verchère et de pouvoir échanger et partager avec tous les supporters Violets ».Nous lui souhaitons la bienvenue en Bresse !
A votre avis, aura t on droit à une cérémonie des departs contre Albi comme l’an passé ?
Histoire d’y voir plus clair