Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Revermontois a écrit :Oh la compo ….en 12/13 ?????sans deconner ….
Savey fait comme en u14, il tourne les joueurs juste histoire de
On nous refait la Doy Badet …. C'est pas possible
Stafford Margretts Vacquier Zeilinga ?''??
Dernière modification par vieux violet (27/02/2025 20:58:12)
Margets Stafford Zelinga et d autres vont partir faire le bonheur d autres clubs..et nous on restera avec ce que les autres ne voudront pas..la situation est grave et incompréhensible..si ça ne change pas ce club va mourir à tous les niveaux sportifs et populaire..je suis triste pour tous les supporters et Mr Louis qui est un vrai amoureux de L USB
Savey dehors. Je n'en peux plus.
Margets Stafford Zelinga vont partir faire le bonheur d autres clubs..et nous on restera avec ce que les autres ne voudront pas..la situation est grave et incompréhensible…ce club va mourir d un point de vue sportif et populaire..je suis triste pour les supporters les bénévoles et Mr Louis qui est un vrai amoureux du club..
Il n' y a plus rien à jouer ou à espérer pr cette saison , sauf à finir DI GNE MENT la saison en restant maître à Verchère , en proposant un jeu plaisant pour déjà préparer la saison prochaine et donner l'envie aux supporters de continuer à venir garnir le stade……………vaste prograpmme aurait dit le Général……….mais j'ai comme l'impression que demain soir risque fort d'être crucial …………….Attention , Périgueux vient pour gagner et conserver sa place dans les 6…….
Je ne comprends plus rien à ces compositions d’équipes , Verchère va vraiment finir par se vider!!Et je rejoins PG , attention à la déconvenue!!
Équipe composée avec des joueurs qui seront encore bressans la saison prochaine ❓
domilis01 a écrit :Savey dehors. Je n'en peux plus.
Et selon vous on fait quoi ? On remercie tout le staff technique ? Les salariés aussi ? Proposez des solutions ?
Pas certain qu’ils seront tous bressan la saison prochaine et ce n’est pas à espérer !!A force on va bien finir par y arriver à la division du dessous !!
Deux réceptions consécutives. Périgueux puis Langon.
L'opportunité de valider le maintien en Nationale. Le maintien n'est pas encore assuré.
Mais aussi une toute, toute petite fenêtre de tir pour, après ces deux rencontres, espérer avec un bon alignement des planètes et un exploit à l'extérieur accrocher la 6ème place. Petite la fenêtre mais je pense qu'il s'agit de la viser….
La prochaine journée, la 22ème Massy reçoit Narbonne et Perigueux reçoit Carca. Sur ces deux journées, ces deux équipes pourraient potentiellement faire zéro point sans que ce ne soit un truc véritablement incrédibeul…. Quand Bourg reçoit Langon.
La journée suivante, après un break, USBPA va à Carca, Massy à Suresne (derby), Perigueux à Narbonne.
Ca signifie qu'en faisant 5 + 5 + 4 exploit à Carca, USBPA serait bel et bien en position de qualifiable au soir de la 23ème.
Est-ce que le calendrier, le notre, le leur est consulté pour élaborer l'équipe alignée ce jour ?
Perso, j'aurais mis toutes mes billes sur le match de ce soir en constituant la meilleure équipe possible.
Avec deux objectifs…1/ La victoire qui assure quasi définitivement le maintien et 2/ Objectif BO pour mettre pression sur ceux qui nous précèdent…
Ce n'est pas que j'y crois, mais je considère que tant que c'est tentable, il convient de tenter.
Vas-y, fonce, sait-on jamais sur un malentendu.
MARCFANXV a écrit :Deux réceptions consécutives. Périgueux puis Langon.
L'opportunité de valider le maintien en Nationale. Le maintien n'est pas encore assuré.
Mais aussi une toute, toute petite fenêtre de tir pour, après ces deux rencontres, espérer avec un bon alignement des planètes et un exploit à l'extérieur accrocher la 6ème place. Petite la fenêtre mais je pense qu'il s'agit de la viser….
La prochaine journée, la 22ème Massy reçoit Narbonne et Perigueux reçoit Carca. Sur ces deux journées, ces deux équipes pourraient potentiellement faire zéro point sans que ce ne soit un truc véritablement incrédibeul…. Quand Bourg reçoit Langon.
La journée suivante, après un break, USBPA va à Carca, Massy à Suresne (derby), Perigueux à Narbonne.
Ca signifie qu'en faisant 5 + 5 + 4 exploit à Carca, USBPA serait bel et bien en position de qualifiable au soir de la 23ème.
Est-ce que le calendrier, le notre, le leur est consulté pour élaborer l'équipe alignée ce jour ?
Perso, j'aurais mis toutes mes billes sur le match de ce soir en constituant la meilleure équipe possible.
Avec deux objectifs…1/ La victoire qui assure quasi définitivement le maintien et 2/ Objectif BO pour mettre pression sur ceux qui nous précèdent…
Ce n'est pas que j'y crois, mais je considère que tant que c'est tentable, il convient de tenter.
Vas-y, fonce, sait-on jamais sur un malentendu.
Oui mais mais quand on se prive volontairement de quelques uns de ses meilleurs éléments (Zeilinga Margretts Stafford Witt …), c'est qu'on renonce à tout et qu'on ne respecte pas trop le public. Peut-être que RS prépare déjà la saison prochaine mais comme dit Marcfan le maintien n'est pas mathématiquement assuré.
Doy-Badet sur la feuille ensemble s'est arrivé 8 fois cette saison : 3V / 1N / 4D
Mais c'est 5 fois sur les 7 premiers là où on a quasiment rien gagné ensuite pour notre période plus faste, du moins là où on a la sensation d'être plus performant, jusqu'au nul à Rouen ils ne sont apparus qu'une fois. j'ai rien contre eux mais cette paire est là depuis 2016 et elle n'a jamais fonctionné offensivement !
Par contre je ne leur enlève pas leur activité défensive plutôt correcte