Fédérale 1

MONTLUCON-BOURG

titou03 a écrit :
jordanasm a écrit :
Vévé a écrit :

Ce qu'il faut se dire, c'est qu'on a gagné. C'est la seule chose qui compte ! wink Le reste ne sera qu'une anecdote

Vrai ... Mais le rugby c'est aussi la convivialité et sur ce point là on a pas forcémment était bien reçu ... même si je persiste en disant que j'ai discuté avec des supporters très fair play !

Toutes les équipes reçues à Montluçon ont plébicité l'acceuil Montluçonnais Vous êtes les premiers à vous plaindre. Je ne parlerai pas des propos car je n'était pas au stade dimanche (à mon grand regret) mais pour ce qui est des installations, on fait avec nos moyens Notre budget n'est pas extensible et le passage à la DNCG c'est bien passé Pourriez vous parler du votre? D'après certains bruits de couloir, vos comptes ne seraient pas au top tongue Ce serait dommage d'avoir de belles installations où l'on peut passer un dimanche tranquille sans se mouiller, chambrer les supporters adverses (rappeler vous du match aller) et se voir rétrogradé en fin de saison pour des histoires de gros sous Je ne vous le souhaite pas, mais sachez rester humbles et arretez de vous plaindre Demandez aux supporters de Chalon l'acceuil qu'ils ont eu à Montluçon Bonne continuation dans ce championnat et bonne chance pour la suite Ne tombez pas dans les travers du foot

Erreur, les installations appartiennent à la ville de Bourg en Bresse, les comptes du club n'ont rien à voir là dedans. Ce serait dommage de se fâcher pour quelques vannes et chambrages, de quelque coté qu'ils viennent. Mais justement je crois pas que les UV soient des gens qui se plaignent, ils sont juste tombés sur quelques individus pas très accueillant chez vous, tout comme nous en avons chez nous.

Jojo ,tu ne t'es pas assis du bon coté en début d'aprèm., car du notre à 4 mètres , les Montluconnais étaient tres cools et sympas et on a pu discuter tranquillement.

Dernière modification par MAC J (26/01/2010 00:58:41)

Rougekitache a écrit :
titou03 a écrit :
jordanasm a écrit :

Vrai ... Mais le rugby c'est aussi la convivialité et sur ce point là on a pas forcémment était bien reçu ... même si je persiste en disant que j'ai discuté avec des supporters très fair play !

Toutes les équipes reçues à Montluçon ont plébicité l'acceuil Montluçonnais Vous êtes les premiers à vous plaindre. Je ne parlerai pas des propos car je n'était pas au stade dimanche (à mon grand regret) mais pour ce qui est des installations, on fait avec nos moyens Notre budget n'est pas extensible et le passage à la DNCG c'est bien passé Pourriez vous parler du votre? D'après certains bruits de couloir, vos comptes ne seraient pas au top tongue Ce serait dommage d'avoir de belles installations où l'on peut passer un dimanche tranquille sans se mouiller, chambrer les supporters adverses (rappeler vous du match aller) et se voir rétrogradé en fin de saison pour des histoires de gros sous Je ne vous le souhaite pas, mais sachez rester humbles et arretez de vous plaindre Demandez aux supporters de Chalon l'acceuil qu'ils ont eu à Montluçon Bonne continuation dans ce championnat et bonne chance pour la suite Ne tombez pas dans les travers du foot

Erreur, les installations appartiennent à la ville de Bourg en Bresse, les comptes du club n'ont rien à voir là dedans. Ce serait dommage de se fâcher pour quelques vannes et chambrages, de quelque coté qu'ils viennent. Mais justement je crois pas que les UV soient des gens qui se plaignent, ils sont juste tombés sur quelques individus pas très accueillant chez vous, tout comme nous en avons chez nous.

Bien sûr cela s'équilibre il n'y a pas de quoi fouetter un chat ...noir quand on parles des comptes cool cool:cool:

edrost a écrit :

Le probléme qu'il y a eu, c'est que les supporters burgiens étaient installés dans la tribune "réservées" aux partenaires (c'est d'ailleurs écrit sur les siéges)et la personne dont vous parlez (qui est le pére d'un de nos président) vous a également fait remarquer (et ça vous vous gardez bien de le dire) qu'à Bourg les supporters montluçonnais n'ont même pas été "autorisés" à aller ds les tribunes (je n'y étais pas à Bourg, je rapporte juste ce qui a été dit). D'autres part, cette discussion est parti quand certains de vos supporters ont voulu déployer votre banderole et vos drapeaux dans les tribunes, empêchant ceux de derrière de voir correctement. Les remarques ont été ds un premier temps faites trés correctement (je peux en témoigner) mais certains de vos supporters un peu énervés (allez, on va resté soft) ont qd même été un petit peu provocants. A Montluçon, comme ailleurs on veut bien être bons mais il ne faut pas non plus nous prendre pour des c..s!! En tous, moi, je suis heureux d'avoir pu (en fin de match) serrer la main de votre doudou national que j'avais reconnu grâce à son avatar... smile

Julien 01 a écrit :

L'article en question est un résumé de notre journaliste local... le passage où il est question des 7 pénalités accordés à la suite l'une de l'autre (prés de votre ligne d'enbut) et donc l'évocation d'un éventuel essai de pénalité (àmha mérité) à été malicieusement omise !

pour que l'on te rapporte la vérité concernant les tribunes à Bourg ,il faut savoir qu'il y a plusieurs tarifs et que lorsque tu rentres dans l'enceinte si tu n'as pas mis le prix pour aller dans les tribunes centrales et bin que tu sois montluconnais où bressans tu n'y va pas et tu regardes le match soit du bord de touche où de la tribune derrière les poteaux.(même tarif: pelouse). Concernant les réservations ,il est vrai qu'il y avait un réservé de 10 cm de largeur maxi marqué sur les 4 premiers rangs du haut à la peinture vieillie rien sur le bas , la majorité des bressans étant en bas mais surtourt que lorsque les premiers bressans sont arrivés , j'en faisais parti et nous étions peu nombreux, nous nous sommes posés la question est ce réservé ? Ne voyant personne nous virer où même nous informer nous nous sommes naivement installé et sans aucun problème ,s'il fallait garder des places réservées ,celà aurait été bien de mettre un dirrigeant pour garder cet espace . Des montluconnais faisant de même devant et derrière moi et tout s'est bien passé de mon coté. Mes voisins Montluconnais disant ne l'écoutez pas ce "gars" , sortez vos drapaux. Les speudos problèmes ont commencé 1/4 d'heure avant le match alors que tout le monde était assis depuis longtemps, ils ont commencé uniquement à l'arrivé des drapeaux (la goutte d'eau qui a fait déversé le vase pour certain) qui n'avaient d'ailleurs pas pu être encore agité. Concernant les bressans, il ne faut oublier que si tu veux avoir de la place assise , il ne faut pas arriver 10 min avant le coup d'envoi car là c'est plein. Personnellement , les supporters Montluconnais autour de moi étaient trés sympas, ils nous ont chambré en arrivant en nous disant "vous allez en prendre combien" mais sur un ton humoristique qui n'était pas du tout méchant et nous avons pu dialoguer durant tout le match sans aucun problème. Alors relativisons , 1 Montluçonnais énervé et 2 où 3 bressans lui répondant durant 3 min, personnellement j'ai passé une bonne journée et trouvé le public de Montluçons pas méchant du tout.

Dernière modification par MAC J (26/01/2010 01:53:03)

Concernant le match,La première mi temps a été trés bien maitrisée Par contre après sur les mauls difficile de défendre. Par contre quel mental pour défendre. bourg n'a pas eu un seul ballon en 2° mi temps lors des 30 premières min. mais n'a jamais rien laché. Peut être aussi que Montlucon aurait pu tenter ses pénalités au lieu d'essayer de passer en force juste avec les avants.

doudou01 a écrit :

on a rien dit en arrivant et de toute façon on allait pas mettre les drapeaux dans la tribune vue la place qu il y avait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roll roll;)

Si me souviens bien lors de ta premiere venue au stade du diéniat Doudou tu avais été discret .tu ne revendiquais pas une place dans les tribunes .Le poulet rouquin de bresse avait plutôt la queue entre les jambes avec son copain Menat à la fin du match.Menat que je croyais défunt d'ailleurs car plus de nouvelles depuis peu.Il est vrai que Renault Truck ménage ses cadres .Toi doudou tu dois être un sous fifre de menat .A l'année prochaine avec Chalon car ni l'un ni l'autre vous n'avez l'envergure pour durer en pro d2 et même à y parvenir.IL est bon de réver c'est ce qui fait la force d'un club.Cependant je crois à un championnat entre la pro d2 et la f1 ou vos 2 clubs auraient largement leur place .

le passe c est le passé et heureusement que j ai ma queue entre les deux jambes tongue et la place en tribune je m en branle completement car je l ai laissé a une fille charmante tongue ,et pis le menat il a une autre vie d autre chat a foueté et sa te regarde pas tongue tongue ....et le sous fifre tu sais qu est ce qui te dit car on travail pas dans le meme secteur point barre mad mad . question prod 2 on a jamais dit qu on voulait monté !!! les pauvres chalonnais vont etre deçus de ta reflexions roll sad

caféducommerce a écrit :
doudou01 a écrit :

on a rien dit en arrivant et de toute façon on allait pas mettre les drapeaux dans la tribune vue la place qu il y avait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roll roll;)

Si me souviens bien lors de ta premiere venue au stade du diéniat Doudou tu avais été discret .tu ne revendiquais pas une place dans les tribunes .Le poulet rouquin de bresse avait plutôt la queue entre les jambes avec son copain Menat à la fin du match.Menat que je croyais défunt d'ailleurs car plus de nouvelles depuis peu.Il est vrai que Renault Truck ménage ses cadres .Toi doudou tu dois être un sous fifre de menat .A l'année prochaine avec Chalon car ni l'un ni l'autre vous n'avez l'envergure pour durer en pro d2 et même à y parvenir.IL est bon de réver c'est ce qui fait la force d'un club.Cependant je crois à un championnat entre la pro d2 et la f1 ou vos 2 clubs auraient largement leur place .

Les attaques personnelles , c'est pas très classe wink

Ultras Violets made in Bresse

caféducommerce a écrit :

en voila un qui fait le barbiquet caché derrière son PC lol:lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

agresif ce mec du cafeducommerce , ont vois d ou vous venez Mr , l usb vous a fait redescendre sur terre et ça , vous n avez pas aimé , vos joueurs ont certainement tous fais pour gagner, mais le plus fort l emporte , point ..et puis pour etre respecté il faut respecter les autres .

Faut pas répondre à des mecs comme ça, c'est leur faire bien trop d'honneur ! tongue

enfin on va en rester la !!!!!!!!!

oui, cap sur les prochains matchs respectifs de nos deux équipes!

Allez Montluçon Allez Allez !!

Fédérale 1