edrost a écrit :Le probléme qu'il y a eu, c'est que les supporters burgiens étaient installés dans la tribune "réservées" aux partenaires (c'est d'ailleurs écrit sur les siéges)et la personne dont vous parlez (qui est le pére d'un de nos président) vous a également fait remarquer (et ça vous vous gardez bien de le dire) qu'à Bourg les supporters montluçonnais n'ont même pas été "autorisés" à aller ds les tribunes (je n'y étais pas à Bourg, je rapporte juste ce qui a été dit).
D'autres part, cette discussion est parti quand certains de vos supporters ont voulu déployer votre banderole et vos drapeaux dans les tribunes, empêchant ceux de derrière de voir correctement.
Les remarques ont été ds un premier temps faites trés correctement (je peux en témoigner) mais certains de vos supporters un peu énervés (allez, on va resté soft) ont qd même été un petit peu provocants.
A Montluçon, comme ailleurs on veut bien être bons mais il ne faut pas non plus nous prendre pour des c..s!!
En tous, moi, je suis heureux d'avoir pu (en fin de match) serrer la main de votre doudou national que j'avais reconnu grâce à son avatar...
Julien 01 a écrit :
L'article en question est un résumé de notre journaliste local... le passage où il est question des 7 pénalités accordés à la suite l'une de l'autre (prés de votre ligne d'enbut) et donc l'évocation d'un éventuel essai de pénalité (àmha mérité) à été malicieusement omise !
pour que l'on te rapporte la vérité concernant les tribunes à Bourg ,il faut savoir qu'il y a plusieurs tarifs et que lorsque tu rentres dans l'enceinte si tu n'as pas mis le prix pour aller dans les tribunes centrales et bin que tu sois montluconnais où bressans tu n'y va pas et tu regardes le match soit du bord de touche où de la tribune derrière les poteaux.(même tarif: pelouse).
Concernant les réservations ,il est vrai qu'il y avait un réservé de 10 cm de largeur maxi marqué sur les 4 premiers rangs du haut à la peinture vieillie rien sur le bas , la majorité des bressans étant en bas mais surtourt que lorsque les premiers bressans sont arrivés , j'en faisais parti et nous étions peu nombreux, nous nous sommes posés la question est ce réservé ? Ne voyant personne nous virer où même nous informer nous nous sommes naivement installé et sans aucun problème ,s'il fallait garder des places réservées ,celà aurait été bien de mettre un dirrigeant pour garder cet espace . Des montluconnais faisant de même devant et derrière moi et tout s'est bien passé de mon coté. Mes voisins Montluconnais disant ne l'écoutez pas ce "gars" , sortez vos drapaux.
Les speudos problèmes ont commencé 1/4 d'heure avant le match alors que tout le monde était assis depuis longtemps, ils ont commencé uniquement à l'arrivé des drapeaux (la goutte d'eau qui a fait déversé le vase pour certain) qui n'avaient d'ailleurs pas pu être encore agité.
Concernant les bressans, il ne faut oublier que si tu veux avoir de la place assise , il ne faut pas arriver 10 min avant le coup d'envoi car là c'est plein.
Personnellement , les supporters Montluconnais autour de moi étaient trés sympas, ils nous ont chambré en arrivant en nous disant "vous allez en prendre combien" mais sur un ton humoristique qui n'était pas du tout méchant et nous avons pu dialoguer durant tout le match sans aucun problème.
Alors relativisons , 1 Montluçonnais énervé et 2 où 3 bressans lui répondant durant 3 min, personnellement j'ai passé une bonne journée et trouvé le public de Montluçons pas méchant du tout.
Dernière modification par MAC J (26/01/2010 01:53:03)