scambe09 a écrit :
Oui un bon match de Coarraze au courage,qui s'est donné les moyens d'y croire jusqu'au bout.
Pamiers avait quelques joueurs en moins devant ,suspendus, bléssés ,un 16 à 6 puis 16 à 9 pendant très longtemps puis un essai refusé à Pamiers.
Après Coarraze marque un second essai ,et peut espérer un bonus offensif.21/9
La défense de Pamiers tient bon et nous voilà en 8 ème.
Clin d'oeil à Jacques Loustalet de Coarraze.
Rebonjour à tous, je rentre à peine de Nay, ou j'ai assisté a une formidable partie de rugby, et une EXCELLENTE équipe de Nay, tant elle a su mettre son adversaire au supplice toute l'après midi.
Scambe09 tu parles d'un essai refusé à pamiers, mais il y avait bien en avant de passe, j'étais devant.
Par contre que dire des mauls pénétrans Nayais éffondrés près de la ligne de but ?
Celà méritait double peine selon mon, carton jaune + essai de pénalité !
Et que dire encore de cette tape sur le ballon lors du deux contre un joué près de la ligne de pamiers, petit côté à 2 mètres de la ligne, c'était aussi essai de pénalité selon moi !
Que dire aussi du coup de poing du 4 de Pamiers, non vu, bizarrement par l'arbitre de touche pourtant officiel ?
Alors oui les Nayias n'ont pas été parfaits (sinon y aurait eu 35 ponts !), mais qu'elle envie, quel rythme, quelle intensité ils ont su mettre dans la rencontre !
Bravo aux Béarnais pour ce match de très haut niveau, ils sont su faire baisser les yeux au grands gaillards appaméens.
Ils sortent de la compétition la tête haute, mais le coeur gros, avec le sentiment que l'exploit était tout proche.
Encore bravo à ces valeureux joueurs Nayais, leur encadrement de qualité, leur staff hyper compétent de ce que j'ai pu voir cet après midi.
J'ai vraiment profité, et j'ai passé avec mon beau frère de pont long une formidable après midi de rugby, on s'est tout simplement régalés, de la paella d'avant match, à la bière d'après match proche des joueurs très très très sympa, je tiens à le souligner