Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :kdom93 a écrit :Ah ah tu sais quand tu prends le métro tu sais même pas qu'il y a des horaires, tu ne sais donc même pas si tu es à l'heure ou pas.
Je prends le métro (à Lyon) et le TGV.
Le métro c'est un passage toutes les 4 à 8 minutes, alors moi aussi je me fous de ce retard là, mais le TGV Nîmes-Lyon c'est entre 1 h 15 et 4 h 30 de voyage (pour cette seule année), alors là je remarque davantage le retard, et dans ma messagerie j' ai dû ouvrir un dossier "compensaton G30"...
En fait, tu ne recherches que les TGV qui ont du retard pour voyager gratos ?
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :kdom93 a écrit :Ah ah tu sais quand tu prends le métro tu sais même pas qu'il y a des horaires, tu ne sais donc même pas si tu es à l'heure ou pas.
Je prends le métro (à Lyon) et le TGV.
Le métro c'est un passage toutes les 4 à 8 minutes, alors moi aussi je me fous de ce retard là, mais le TGV Nîmes-Lyon c'est entre 1 h 15 et 4 h 30 de voyage (pour cette seule année), alors là je remarque davantage le retard, et dans ma messagerie j' ai dû ouvrir un dossier "compensaton G30"...
En fait, tu ne recherches que les TGV qui ont du retard pour voyager gratos ?
Là tu vas me perturber la digestion !
le remboursement à 100% il y a longtemps que ça n'existe plus, le maximum c'est 75% au delà de trois heures de retard, et aux taux inférieurs ce sont des bons d'achat sur un achat à venir.
Et le pire, c'est que si tu veux bénéficier d'un 100% tu peux..... à condition de souscrire à un assurance "ponctualité" ! Oui, la SNCF a osé le faire et c'est passé comme une lettre à la poste...
Vivement que tout ça soit privatisé
Jean-Luc a écrit :Vivement que tout ça soit privatisé
D'un autre côté, je ne voudrais pas être leur assureur
C'est trop tard.
Les TGV qui devaient être la vitrine de la SNCF en sont maintenant au même niveau que les TER, les droits de retrait des conducteurs et contrôleurs achevant le naufrage.
Quand on vends les bijoux de famille
On appauvri la famille
Alors celle çi emprunte,s'endette
et deviens la proie des banquiers
On remplace "" famille"" par "" France""
Voilà pourquoi Bercy emprunte tous les mois environ 5 milliards
et que nous en sommes à + de 2000 milliards d'€ de dettes!!
Pas grave entre les dettes,tous les ruisseaux polués de France,la polution de l'air,et bien evidement de la terre,on va laisser que de la merde à nos petits enfants..sympa!!!
ce qui devient une exception c'est que les trains TGV y compris arrivent à l'heure...... la normalité ce sont les retards....... si vous voulez des excuses il y a de quoi remplir un livre....... Pépy pourquoi tu tousses ?
""c'est aujourd'hui""
L'anniversaire du BOSS d'RF,gros bisous Olivier......................!!!
Xicon64 a écrit :""c'est aujourd'hui""
L'anniversaire du BOSS d'RF,gros bisous Olivier......................!!!
Si seulement les années pouvaient l' améliorer
Le jour de la Saint Parfait en plus , décidement quand ça veut pas ...
Je suis comme le bon vin, je finis par tourner au vinaigre si on ne me consomme pas
Olivier a écrit :Je suis comme le bon vin, je finis par tourner au vinaigre si on ne me consomme pas
Té!!tu utilises un smileys!!t'es vraiment de bonne humeur...
Bon Anniversaire Olivier... Bises BascoAveyronnaises !
Olivier a écrit :Je suis comme le bon vin, je finis par tourner au vinaigre si on ne me consomme pas
Bon, sans sommation, on fait une cagnotte pour t'offrir un WE au Bois de Boulogne.