Je déteste par dessus tout l'expression "patron-voyou", ça devient un truc à la mode, une phrase entrée dans le langage commun, on ne parle jamais "d'employé-voyou", pourtant ça existe, j'ai fais les 2 jobs d'employeur et d'employé, pourquoi mettre toujours les 2 trucs dos à dos ? Quand tu as un employé qui ne fait pas le taf, c'est compliqué pour s'en séparer, quand un patron ne tient pas ses engagements, c'est hyper facile pour se tirer, foutre une faute grave reste le seul moyen légalement "correct" de virer les employés qui ne vont pas le job, sinon, il y a la VRAIE technique de patron voyou, tu lui fout un truc pourri de vol, de harcèlement .. etc sur le dos, et la, ça marche à tous les coups !!! la FFR n'a pas été voyou, il y a eu incompatibilité, point barre (perso la méthode m'a pas plu) , après , il reste que Novès est complètement débouté des fameuses heures sup' (700.000€) ou il explique qu'il est mieux de voir un match à la télé dans son canapé plutôt qu'en direct sur le terrain . La FFR lui paye le reste de son CCD , 30.000€ par mois, il restait 26 mois, soit 780.000 plus les indemnités complémentaires vacances et avantages divers, le verdict des prud'hommes, c'est ça, ça fait 1 million, Novès n'a aucun problème de conscience pour prendre ça au monde amateur auquel il n'a jamais appartenu ... Bonne retraite Mr Novès, merci pour les superbes moments que vous nous avez offert avec la Stade Toulousain (qui, ne l'oublions pas, vous à aussi écarté en bout de course) , Bref, au foot il y a eu Guy Roux au rugby Novès, avec la même fin, ne pas faire l'année de trop ou le challenge de trop. On peut ne pas être d'accord avec mon humble avis, on verra qui va recruter Novès maintenent qu'il est disponible, je suis curieux de voir ça .