Gadget5863 a écrit :
Olivier a écrit :
je répète sans m'énerver :
PARCE QU'IL Y A AVANT TOUT UN TITRE DE CHAMPION DE FRANCE A GAGNER ET QUE TOUT LE MONDE A LE DROIT DE LE JOUER !
La dessus on est d'accord, ce titre il est envisageable pour beaucoup et se joue sur le terrain.On a pas le droit de priver une équipe (même si elle ne veut pas monter) de jouer le titre.
Tout comme on ne doit pas se retrancher sur le fait que des 47 clubs de F1 ils sont peu nombreux a vouloir monter.Il y en a qui veulent péréniser leur club, se préparer et ne pas mettre la charrue avant les boeufs, step by step, alors pourquoi jouer la veuve effarouchée en essayant de noyer le poisson sur la fameuse poule d'acession.Même dans cette poule, tous ne voulaient pas montée de suite, ils voulaient un vrai chpnat, de vrais matchs, sortir des joueurs pour ce challenge, monter les infras., et préparer un vrai dossier sportif et administratif .
Je suis désolé mais pour moi aujourd'hui, ces clubs qui ont passer le premier cap (DNACG,FFR) ne sont pas préparer a voir au dessus au niveau combat, week end aprés week end, aprés on peut le faire en changeant 50% de l'équipe mais alors, ne venait pas crier au loup car il y a trop de nouveaux, trop d'étrangers, trop de mouvement, pas assez de JIFF's, pas de bonne Ecole de Rugby ou en tous les cas pas assez prête.
Une montée, cela se prépare, cela s'organise et parfois cela vient.
Pas sportivement ! Tu construis un effective pour gagner sur la saison en cours, pas pour être prêt pour la pro D2...