Olivier a écrit :Oui, on attend les calendriers, parce que les yakafokon, y en a... Des gens qui agissent, beaucoup moins, c'est ce qui a valu à Camou de perdre il y a deux ans.
Je te rejoins sur le fait que ce doit ètre une sacrée gageure que d'essayer de contenter tt le monde...Et encore, avec le printemps qui arrive et les phases finales qui se dessinent, on n'est pas encore en pleine saison des Orfraies ! Faut avoir le cuir sacrément tanné pour s'y coller je présume. Un peu comme refaire le plan de circulation dans une commune (je suis en plein dedans !)...Par contre, où je ne te rejoins pas, c'est, quand en qualité d'exécutant d'une tache pour laquelle quiconque a postulé, y est allé de son plein gré (à moins qu'il ne s'agisse de TIG ?) on fasse valoir une position "d'agissant" pour taire la critique, à l'occasion se dédouaner...L'argument ne tient pas ! Certes, l'Art est difficile mais tout le monde ne se targue pas que de vouloir faire l'artiste !!! Alors qui veut monter sur scène doit aussi accepter la critique, ça fait partie du pack.
Bien sûr, je comprends que qd c'est nauséabonr, sous la ceinture, insultant voire diffamant, ça blesse certainement et pire, ça doit parfois décourager des gens motivés. Bravo à tous ceux qui sont capables de passer par dessus (à tous les niveaux) et capables de continuer à aller de l'avant malgré tout. Mais encore une fois, embrasser la fonction, c'est aussi accepter d'essuyer la critique.
Allez, j'y vais de la mienne : " Ne trouves-tu pas qu'il y a une forme de schizophrènie avec dans le même programme parler de libérer du temps pour faire adhérer autour de l'équipe de France et n-même temps augmenter de 4 dates supplémentaires via le passage à 12 les poules fédérales ?". Le résultat final est somme-toute logique...Plus de dates de prises = Moins de dates de libres non ?