Mon cher Druide, te voilà bien perplexe...Je pense qu'il va falloir sortir de ta besace une potion magique à base de champignon de printemps pour que tes protégés retrouvent leurs esprits...Mais au fond, je ne suis pas très inquiet, je suis sûr qu'ils auront récupéré toutes leurs facultés sportives pour nous recevoir !!!!
Nous, nous étions "chomdus" aujourd'hui le stade de l'Eglise ayant été déclaré inapte
Du coup je suis allé faire un tour du côté de chez mon copain Chartreux et voir comment les "Rouge et Blanc passionnément " s'y prenaient avec les autres "Rouge et Noir" ardêchois.
Eh bien ils ont eu du mal ...et un peu de chance de virer en tête à la mi-temps car les annonéens ont eu la possession du ballon 35 minutes sur 40 et ont vendangé deux énormes occasions d'essai!
La deuxième mi-temps se joue sous la pluie et un vent qui a forci . Avec le vent les voironnais utilisent mieux l'espace et on peut penser qu'ils ont fait l'essentiel en menant 26/14 à la 81ème! mais sur l'ultime action la balle est contrée sur un renvoi au pied et un finaud ardéchois en embuscade la récupère et aplatit faisant ainsi rentrer son équipe dans le bonus défensif, ce qui au regard de l'observateur impartial que je suis, n'est vraiment pas volé.
ça repose un dimanche en spectateur, je dis merci aux voironnais de l'avoir emporté, (ça nous arrange!) et le vincho partagé avec Epi est toujours un plaisir