vieux crampons majolans a écrit :
Amis strasbourgeois, dans votre saga aux moults épisodes depuis le début de saison, où en est-on à présent, sportivement parlant j'entends ? En effet, celle-ci impacte l'ensemble des résultats de la poule avec notamment 2 chanceux victorieux administrativement .
Etes-vous toujours l'ogre semi-pro du début de saison candidat au bouclier, ou avez-vous subi des départs et êtes devenu "seulemen" un gros calibre de f2.?
En effet si vous avez réussi à trouver 200 K€, qui répresente la quasi-moitié du budget annuel de la majorité des clubs de la poule, cette somme n'assure pas une pérénnité et une confiance financière à long terme pour des joueurs pro .
Merci donc de nous réactualiser le curseur sportif (et uniquement sportif) car on s'y perd un peu .....
Vieux crampons majolans, suivant ce que j'aurais compris, les 200 000 € seraient une première étape demandée par le mandataire de justice pour assurer le quotidien et un futur proche.
Par contre, j'ai lu sur un article partagé sur le FB des supporters du GDR, article paru dans le midi olympique, qu'une somme de ............... 900 000,00 € serait demandéeà échéance au RCS par le Tribunal en date du 14 janvier 2019, afin de boucler le budget prévionnel.
Donc 900 000, 00 €, c'est quoi, c'est 2 fois le budget de quelques équipes de la poule 2. Là on n'est pas dans le même monde, c'est clair