mani6824 a écrit :Lodur a écrit :Le nouveau butteur et complément: Avezou!
Bien meilleur en centre qu'en 10 sur les phases finales avec Belves.
D'accord! Et sur la durée???
mani6824 a écrit :Lodur a écrit :Le nouveau butteur et complément: Avezou!
Lodur a écrit :mani6824 a écrit :Lodur a écrit :Le nouveau butteur et complément: Avezou!
Trés beau coup de pied au gagne terrain,il faut éviter qu'il en abuse car ça gache des actions.Sinon c'est un bon joueur qui devrait s'adapter mais pas en 10.(a mon avis et je ne me fonde que sur ce que j'ai vu au cours de la saison et entendu aussi.)
mani6824 a écrit :Lodur a écrit :mani6824 a écrit :Bien meilleur en centre qu'en 10 sur les phases finales avec Belves.
Trés beau coup de pied au gagne terrain,il faut éviter qu'il en abuse car ça gache des actions.Sinon c'est un bon joueur qui devrait s'adapter mais pas en 10.(a mon avis et je ne me fonde que sur ce que j'ai vu au cours de la saison et entendu aussi.
)
Oui, donc mieux en 12 ou 13! Parfois c'est intéressant un centre aux longs dégagements, ou bons pieds d'occupation.
Ah la belle poule que la 8:
Du proche, du lointain.....Les voyages forment la jeunesse. Mais aussi du dur, du mou, du convivial..... Se réjouir du connu, des inconnus! Que de palpitation! Se réjouir car le chabrol sera en prime
"La seule chose que je peux promettre, c'est de la sueur, des larmes, du sang et de l'entr'aide, avec un peu de ballon au milieu."
(nouvel entraîneur de Bordeaux Bègles.)
cas a écrit :salut quels sonts les departs du cap?
Actés ceux de Iriart,(professionnelle) Dos Santos.
La tradition capiste du joueur basque donc va à Layrac. Par contre le CAP renoue avec le catalan!!
Chouette!!
Pour voir ce beau monde:
Séniors1: le 15 juillet
Séniors 2: 22 juillet
Séniors féminins: 16 août
Ecole de rugby : le 7 septembre
Mais quelles sont les recrues au féminin ?
Sur la DL du jour là liste des recrues et départs
En définitive nos Jeunes restent en majorité au Club
C'est top ça
CROCAP a écrit :Sur la DL du jour là liste des recrues et départs
En définitive nos Jeunes restent en majorité au Club
C'est top ça
Il y en a juste 8 qui passent au Vergt!
Très bonne formation avec 1 coach au TOP
Vergt l'avenir
Roux- Naude- Hanou- Dos Santos- M. Roux- Iriart- Butonidualevu-- Neissen- Faye- Vaïra- Monribot- Dubreuil- Soury- Rumbao- Sounier;
Et le plus gros wagon vient des voisinsUSB:
Leparc- Sempey- Volte - Chapon -Lozeille- sans compter les deux entr¨^ineurs: R. Delmas et R. Escudier
Plus qu' barrer les joueurs partis sur les compositions de la saison passée, ce qui donne un aperçu du futur groupe en intégrant les nouveaux venus!
CROCAP a écrit :Très bonne formation avec 1 coach au TOP
Vergt l'avenir
Oui, avec ceux qui étaient à Trélissac...(.qui semblamaigri???)