Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

LUCOYO a écrit :
ainpro a écrit :
LUCOYO a écrit :

Arrêtez avec votre match de barrage, on dirait que vous le souhaitez, c'est n'importe quoi

ils se rapprochent beaucoup plus du match de barrage que de la 6 eme place. 

même si mathématiquement c'est encore jouable, je me suis fait à l'idée qu'il faudrait un sacré alignement de planètes pour rentrer dans les 6,

par contre je suis sûr qu'on sera au dessus de la place de barragiste, nous sommes à 3 points de la huitième place et à 4 de la quatorzième

Faut espérer que les équipes derrière nous le reste… je ne vois que ça. Pour moi le tournant de la saison sera le réception de Valence… c'est simple je ne nous vois pas gagner à l'extérieur…. Faut espérer 60 points pour être au dessus de la 15 eme… 

Et espérer que Aix viennent en dilettante à Mathon en fin d'année….je ne vois que cela.

On assiste à une tambouille de rugby ou personne ne sait ce qu'il a faire ni comment il faut jouer… on va se retrouver à jouer avec la peur…

Et maintenant que faut il espérer de l'avenir faire une perf à Mont de Marsan qui n'est pas mieux , se transcender contre Valence qui va venir pour gagner à Mathon , rien attendre des déplacements à Grenoble et Soyaux …. et terminer en beauté contre AIX à Mathon …..Programme enthousiasmant n'est ce pas ???

Blairot a écrit :

Et maintenant que faut il espérer de l'avenir faire une perf à Mont de Marsan qui n'est pas mieux , se transcender contre Valence qui va venir pour gagner à Mathon , rien attendre des déplacements à Grenoble et Soyaux …. et terminer en beauté contre AIX à Mathon …..Programme enthousiasmant n'est ce pas ???

Vu du côté de Bourg, on se dit qu'il y a pire comme programme et que malgré votre désarroi on aimerait bien être à votre place

vieux violet a écrit :
Blairot a écrit :

Vu du côté de Bourg, on se dit qu'il y a pire comme programme et que malgré votre désarroi on aimerait bien être à votre place

merci, nous on aimerait pas être à la votre

Dans notre malheur, MDM est l'avant dernière équipe de PRO D2 à la piaule et nous le 13ème à l'extérieur. 

A voir l'état d'esprit de l'équipe… Espérons qu'Holmes soit aligné d'entrée. 

Ne regardons pas le classement britannique car nous sommes 15ème…. Heureusement que Nice ferme la marche… 

Bentleys a écrit :

Dans notre malheur, MDM est l'avant dernière équipe de PRO D2 à la piaule et nous le 13ème à l'extérieur. 

A voir l'état d'esprit de l'équipe… Espérons qu'Holmes soit aligné d'entrée. 

Ne regardons pas le classement britannique car nous sommes 15ème…. Heureusement que Nice ferme la marche… 

Le point médical précise que Bouraux est malade et que Durand est indisponible ….Holmes semble être le titulaire en 10 sauf si FC titularise Smith excellent……a l'entrainement …..MDR 

Image

Mouais.. Pas fan de la première ligne. A eux de nous faire mentir. 

Valence a gagné avec de l'envie et au forceps (merci l'arbitrage). On a pas trop le choix finalement

Bentleys a écrit :

Valence a gagné avec de l'envie et au forceps (merci l'arbitrage). On a pas trop le choix finalement

Encore un scandale d’arbitrage à la maison cela devient intolérable il y a de quoi être dégoûté du rugby …

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

Encore un scandale d’arbitrage à la maison cela devient intolérable il y a de quoi être dégoûté du rugby …

supporter du VRDR , je peux vous demander pourquoi vous parlez de scandale d'arbitrage ?

un essai du VRDR annulé à la 40 eme pour un en avant  limite et un essai annulé pour Grenoble pour ne pas avoir perdu le contrôle du ballon avant d'aplatir

Après Grenoble qui ne score pas nous y sommes pour rien et la pression du VRDR  dans les 10 dernières minutes  oblige l'arbitre a sanctionner .

Peu d'équipe aurait pris le risque à la 80eme de ne pas prendre la pénalité pour la gagne …!!!!!

BOX @70 a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

supporter du VRDR , je peux vous demander pourquoi vous parlez de scandale d'arbitrage ?

un essai du VRDR annulé à la 40 eme pour un en avant  limite et un essai annulé pour Grenoble pour ne pas avoir perdu le contrôle du ballon avant d'aplatir

Après Grenoble qui ne score pas nous y sommes pour rien et la pression du VRDR  dans les 10 dernières minutes  oblige l'arbitre a sanctionner .

Peu d'équipe aurait pris le risque à la 80eme de ne pas prendre la pénalité pour la gagne …!!!!!

“Peu d'équipe aurait pris le risque à la 80eme de ne pas prendre la pénalité pour la gagne …!!!!!”

Pénalité du match nul Monsieur !!! La mauvaise foi vous sied smile

Glory01 a écrit :
BOX @70 a écrit :
Blairot a écrit :

“Peu d'équipe aurait pris le risque à la 80eme de ne pas prendre la pénalité pour la gagne …!!!!!”

Pénalité du match nul Monsieur !!! La mauvaise foi vous sied smile

je dis juste que l'on ne se contente pas d'un match nul qui dans notre position n' aurait pas été si mal .

Sinon bon courage pour cette fin de championnat et à Bientôt …!!!!

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

Je comprend que la victoire du VRDR ne vous arrange pas, mais de là à écrire scandale d'arbitrage à la maison…

Ça tombe bien pour vous, la semaine prochaine vous nous recevez, avec le scandale de l'arbitrage à domicile tu vas retrouver goût au rugby.

j'ai bien gueulé, les voisins doivent se demander si je deviens fou

Clubs