Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SC MAZAMET - US CARCASSONNE un air de derby

Un match très incertain se jouera ce week end du côté de la montagne noire, un sporting club mazamétain en plein remous et qui attend le fameux déclic suite au départ de l'entraineur, et une équipe de US Carcassonne leader incontesté de la poule mais qui reste sur une défaite juste avant une trève prolongée , comment les équipes auront digéré les fêtes , et la motivation du côté USC sera telle au rendez vous alors que la qualification pour le JP est assuré...??

Dernière modification par thierry11 (11/01/2010 11:50:26)

Que signifie en plein remous ? Ce n'est pas le simple fait d'avoir remercié Alain Gaillard qui met un club en plein remous quand même ?

Le match à la Chevalière a t-il des chances de se jouer ? A t-il beaucoup neigé à Mazamet ? Le terrain sera t-il praticable d'ici dimanche ?

Moi-Lulu-X a écrit :

Que signifie en plein remous ? Ce n'est pas le simple fait d'avoir remercié Alain Gaillard qui met un club en plein remous quand même ?

Oui, d'autant que Gaillard était aux entrainements avant le vrai faux départ pour Montmélian. Le gros problème pour nos équipes, c'est de n'avoir plus joué en compétition depuis trop longtemps maintenant. Pour la motivation supplémentaire de recevoir le premier, ne fait aucun doute. Pour le reste ....

Scm a écrit :
Moi-Lulu-X a écrit :

Oui, d'autant que Gaillard était aux entrainements avant le vrai faux départ pour Montmélian. Le gros problème pour nos équipes, c'est de n'avoir plus joué en compétition depuis trop longtemps maintenant. Pour la motivation supplémentaire de recevoir le premier, ne fait aucun doute. Pour le reste ....

c'est une façon de parler et de lancer le sujet, je voulais parler du départ de l'entraineur et de la baisse de la masse salariale, ça doit quand même faire légèrement bouger la routine roll pour le match je pense que ça va être très compliqué à gérer pour les entraineurs car après le déplacement en savoie un match à Domec aurait fait du bien au moral, là il faut gérer un autre déplacement très délicat, donc avec qui comment ???

Dernière modification par thierry11 (11/01/2010 14:53:14)

Je ne connais pas tres bien les relations entre l'usc et le scm mais si l'on peut aider le club tarnais à sortir de la phase préliminaire avec le max de points, pourquoi pas... Il reste 4 matchs à Mazamet : Montmélian vs Mazamet Mazamet vs Carcassonne Castanet vs Mazamet Mazamet vs Marseille

Moi-Lulu-X a écrit :

Alain Gaillard n'a pas été remercié, il a juste pris du recul pour alléger la masse salariale, et connaissant l'homme, il restera au sein du club.

Sportingman a écrit :
Moi-Lulu-X a écrit :

Alain Gaillard n'a pas été remercié, il a juste pris du recul pour alléger la masse salariale, et connaissant l'homme, il restera au sein du club.

le journaliste de la depèche lui l'a écrit comme ça: "À la trêve, le SCM vient de décider de se séparer d'un des coachs, Alain Gaillard qui collaborait depuis cinq mois avec Christophe Lucquiaud"...

Dernière modification par thierry11 (11/01/2010 20:30:10)

thierry11 a écrit :
Sportingman a écrit :
Moi-Lulu-X a écrit :

le journaliste de la depèche lui l'a écrit comme ça: "À la trêve, le SCM vient de décider de se séparer d'un des coachs, Alain Gaillard qui collaborait depuis cinq mois avec Christophe Lucquiaud"...

Et comme tous les journalistes de France et de Navarre et surtout ceux de la Dépêche, il a oublié de recouper, de vérifier, de reposer LA bonne question, de rappeler, de revenir à la charge, d'investiguer. De faire son boulot quoi. Aujourd'hui un "baveux" c'est un mobile (payé par la boîte) et surtout un abonnement à l'AFP. Point. C'est le pseudo-sensationnel qui te fait vibrer ou le rugby mon gars ? Comment êtes vous à Carcassonne aprés cette trève à rallonge ?

Scm a écrit :
thierry11 a écrit :
Sportingman a écrit :

Et comme tous les journalistes de France et de Navarre et surtout ceux de la Dépêche, il a oublié de recouper, de vérifier, de reposer LA bonne question, de rappeler, de revenir à la charge, d'investiguer. De faire son boulot quoi. Aujourd'hui un "baveux" c'est un mobile (payé par la boîte) et surtout un abonnement à l'AFP. Point. C'est le pseudo-sensationnel qui te fait vibrer ou le rugby mon gars ? Comment êtes vous à Carcassonne aprés cette trève à rallonge ?

désolé mais nous on a encore moins la possibilité de recouper d'investiguer, de vérifier, donc quand on lit quelque chose même sur la dépèche on a tendance a y croire , évidemment jusqu'à ce qu'une source sûre infirme ou confirme...pour le reste pas de grand chose de nouveau du côté de l'Aude, a part la neige qui a foutu un peu la panique de partout....la reprise pour certains va être dur, et je pense que ça va certainement bien vous arranger

dernière minute, on ne va pas pouvoir venir, la route sera impraticable encore ce week end,tous les cols sont fermés big_smilewink

Carcassonne - Revel - Mazamet contournez les obstacles amis Uceistes

Sportingman a écrit :

Carcassonne - Revel - Mazamet contournez les obstacles amis Uceistes

impossible financierement pas prevu au budget:lol::lol::lol::lol::lol:

c'est pas grave, declarez forfait, on ne vous en tiendra pas rigueur .....;)

Fédérale 1