Fédérale 1

Montluçon Rugby / RCC

BTULEV a écrit :
roger a écrit :

et les Tangos ils étaient ou en 2eme mi-temps?

Ils ont été très decevants surtoût pour un leader et un prétendant à la montée face à des montluçonnais qui n'ont jamais rien laché et ils ont fait aussi preuve d'un peu trop d'orgueil sans doute en ne tentant pas une pénalité à 10 m face aux poteaux qui aurait ramené l'écart à 2 points pour préférer une mélée que le courage et l'engagement opiniatre des montluçonnais a su contrer. Supporter montluçonnais, je ne connaissais pas l'équipe de Chalon et je dois dire que mes craintes du début de match (je ne voyais alors pas comment Montluçon pourrait s'en sortir) se sont peu à peu estompées quelque peu, (malgré l'écrasante domination chalonnaise en mélée fermée et à un degré moindre en touche) car le jeu proposée a été trop monocorde et les montluçonnais ont su marquer quand il le fallait.

Maintenant ex leader plus droit à l'erreur il faut gagner tous nos matchs sans exceptions !!!!

A noter quand même l'énorme indiscipline des chalonnais qui voyaient régulièrement leurs actions stoppées par un coup de sifflet de l'arbitre! Cela nous a énormément arrangé ds les moments difficiles (et Dieu sait s'il y en a eu). Mais quel défense héroïque des montluçonnais, en fin de match, soutenus ENFIN par le public du Diénat qui a complétement submergé les supporters chalonnais qui eux jusque là ne se gênaient pas montrer qu'ils étaient ici eux aussi pour supporter les leurs!

Bravo à vos supporters qui ont su encourager les leurs et pour une fois, nos spectateurs ont été des vrais supporters A 20 minutes de la fin, la décision de ne pas tenter une pénalité à 22 mètres en face des poteaux a été pour moi le tournant du match Un beau match de rugby, avec 2 belles équipes, sans embrouilles, et sur un terrain en parfait état Bonne chance à Chalon

bravo à Montluçon les valeurs essentielles du rugby vous ont fait gagner ce match

ALLEZ TANGOS!

roger a écrit :

bravo à Montluçon les valeurs essentielles du rugby vous ont fait gagner ce match

Bonne analyse Roger le Montluçon Rugby a remporté ce match avec ces COU.........................:):):):):):):):):):), l'envie a fait la différence.

Impec pour cette victoire montluçonnaise! Vous méritez bien votre place en JP! Meme sans la machina Courriol, vous confirmez tout le bien que on pense de vous à Tours et aussi que les chalonnais sont bel et bien prenables à ce moment de la saison! Ce sera peut etre plus le cas après : ces matches plus difficiles que par le passé vont peut etre leur permettre de gagner les bons match en JP et en PF pour l'accession à la ProD2! Souahaitons leur en tout cas! Comme ça si vous pourrez venir sans pression chez l ogre tourangeau... (à prendre au 28ème degré, bien sûr wink )

Bravo à vous! Quant à nous, on a plutôt mal terminé la journée avec un bus qui a tourné en rond une heure trois quarts à l'opposé de notre route pour trouver du carburant! On est rentrés fourbus, déçus, j'en passe et des meilleures!! Y a des jours comme çà!!!:rolleyes::rolleyes:

Des nouvelles de votre joueur de la B évacué à l'hosto? J'éspere que ce n'est pas trop grave.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

gaston a écrit :

Des nouvelles de votre joueur de la B évacué à l'hosto? J'éspere que ce n'est pas trop grave.

Merci de prendre de ses nouvelles ,entorse aux cervicales et merci a vos dirigeants pour l'aide et le réconfort qu'ils ont apporté a ce joueur.

Merci aussi pour la prise en charge de Guillaume Aguilar qui a été recousu(16points!!)dans de très bonnes conditions

En tous cas votre équipe peut être fière de ses supporters! Ces drapeaux et vous autres en nombre avec vos couleurs tangos, incontestablement on voit que l' équipe chalonnaise est soutenue loin de ses bases. En tous cas, on ne voit pas souvent nos tribunes ainsi "envahie" par les supporters adverses. C'est trés bien ainsi parce que cela a incité les endormis du Diénat à se reveiller. big_smile

edrost a écrit :

En tous cas votre équipe peut être fière de ses supporters! Ces drapeaux et vous autres en nombre avec vos couleurs tangos, incontestablement on voit que l' équipe chalonnaise est soutenue loin de ses bases. En tous cas, on ne voit pas souvent nos tribunes ainsi "envahie" par les supporters adverses. C'est trés bien ainsi parce que cela a incité les endormis du Diénat à se reveiller. big_smile

Les endormis du Dienat te mettent un doigt.Dans le ventre mou du forum il toujours facile de faire le Bébert .Le fait de faire partie du Maurice fan club c'est gratuit .Qui t'empeche de faire de même.Tu sembles être le premier supporter .Tu es un Gamin qui à besoin de recul pour faire une analyse ,35 ans n'est pas un age gage de sagesse .Il faut arreter de te croire l'unique supporter.

edrost a écrit :

nous sommes là pour eux c'est vrai, mais nous respectons aussi leurs adversaires , nous, le maillot, nous ne le mouillons pas dans ces longues minutes, c'est pourquoi nous restons calme quand les buteurs agissent quelle que soit leurs couleurs , respect pour les joueurs !!!!! et moi, je tiens à remercier tous les irréductibles qui ont partagé leurs bancs avec nous wink;) l'ambiance était super !!!!! comme vous l'avez vu, nous n'aimons pas trop blaguer lol:lol: et nous sommes de vrais voyous (ne m'en veuillez pas , mais je parle le langue de chez nous lol:lol::lol:) alors merci encore pour votre gentillesse et bonne chance à vous .

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

BTULEV a écrit :

Quel match haletant nous avons vu, avec beaucoup de coeur du côté d'un MR archi dominé en mélée fermée et pas transcendant en touche, mais d'une activité phénoménale dans les autres phases et qui a su marquer deux très beaux essais alors que Chalon était en infériorité numérique. Il faut dire que Chalon qui avait attaqué très fort est tombé dans la monotonie en deuxième mi-temps, mais le MR, en ne laissant aucun espace, en plaquant comme des morts de faim y a largement contribué. A noter aussi l'excellent arbitrage de Mathieu DELPY très bien assisté et a déplorer une fois de plus le déficit du MR dans les pénalités.En résumé, une après-midi de rugby comme on les aime.

Que se serait il passé sans tous ces déficits ? lol

Fédérale 1