Défaite logique à Castres, rien à dire de plus. Ah si, la prestation de Nakosi peut-être.. Le CO a bien su le cibler.
JaunardBreizé a écrit :KigHaFarce a écrit :patern a écrit :Indisponibilité confirmée ce jour dans la presse locale ainsi que Rayasi. Contrariant, surtout pour Ruru; à priori, Varney serait titularisé et Camou en lieu et place de Rayasi. Dans l'attente du groupe, Ruru et Rayasi sont préservé pour le match contre le RCT.
J'ai pas accès à l'article, mais apparemment on devrait voir Thibault Debaës sur la banc en tant que n°9 remplaçant.
C'est pas forcément une mauvaise chose, il doit avoir les qualités pour et notamment la vivacité…, par contre quid d'Alex Gouaux ?
Le pauvre Alexandre Gouaux est en train de végéter depuis 2 ans… Il est numéro 4 à ce poste, et en plus, quand il y a une ouverture, on prend un 10 pour dépanner. Ça doit pas être facile pour lui. La compo est sortie, et il fallait remonter le quota Jiff absolument. 17 jiffs je crois, mais il en aurait fallut presque davantage à mon sens. Je pensais qu'une chance aurait été donnée à Benmegal à la place de Nakosi. Au final, le manque de rotation et de confiance envers la jeunesse pourrait être une des causes de la descente s'il y a…
Benmegal à qui le RCV n'a rien proposé comme contrat (sachant que le R92 ne le gardera pas) pour l'instant.
Avis partagé sinon.