Michael Ruru indisponible pour le match contre Castres, Jules Le Bail aurait lui un souci à l’œil ?! (déjà évoqué me semble t-il par le commentateur de Canal, lors du dernier match)…., on peut déjà prédire Stephen Varney titulaire et probablement Alex Gouaux sur le banc.
KigHaFarce a écrit :
Michael Ruru indisponible pour le match contre Castres, Jules Le Bail aurait lui un souci à l’œil ?! (déjà évoqué me semble t-il par le commentateur de Canal, lors du dernier match)…., on peut déjà prédire Stephen Varney titulaire et probablement Alex Gouaux sur le banc.
Indisponibilité confirmée ce jour dans la presse locale ainsi que Rayasi. Contrariant, surtout pour Ruru; à priori, Varney serait titularisé et Camou en lieu et place de Rayasi. Dans l'attente du groupe, Ruru et Rayasi sont préservé pour le match contre le RCT.
patern a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Indisponibilité confirmée ce jour dans la presse locale ainsi que Rayasi. Contrariant, surtout pour Ruru; à priori, Varney serait titularisé et Camou en lieu et place de Rayasi. Dans l'attente du groupe, Ruru et Rayasi sont préservé pour le match contre le RCT.
J'ai pas accès à l'article, mais apparemment on devrait voir Thibault Debaës sur la banc en tant que n°9 remplaçant.
C'est pas forcément une mauvaise chose, il doit avoir les qualités pour et notamment la vivacité…, par contre quid d'Alex Gouaux ?
KigHaFarce a écrit :
patern a écrit :
KigHaFarce a écrit :
J'ai pas accès à l'article, mais apparemment on devrait voir Thibault Debaës sur la banc en tant que n°9 remplaçant.
C'est pas forcément une mauvaise chose, il doit avoir les qualités pour et notamment la vivacité…, par contre quid d'Alex Gouaux ?
Le pauvre Alexandre Gouaux est en train de végéter depuis 2 ans… Il est numéro 4 à ce poste, et en plus, quand il y a une ouverture, on prend un 10 pour dépanner. Ça doit pas être facile pour lui. La compo est sortie, et il fallait remonter le quota Jiff absolument. 17 jiffs je crois, mais il en aurait fallut presque davantage à mon sens. Je pensais qu'une chance aurait été donnée à Benmegal à la place de Nakosi. Au final, le manque de rotation et de confiance envers la jeunesse pourrait être une des causes de la descente s'il y a…
JaunardBreizé a écrit :
KigHaFarce a écrit :
patern a écrit :
Le pauvre Alexandre Gouaux est en train de végéter depuis 2 ans… Il est numéro 4 à ce poste, et en plus, quand il y a une ouverture, on prend un 10 pour dépanner. Ça doit pas être facile pour lui. La compo est sortie, et il fallait remonter le quota Jiff absolument. 17 jiffs je crois, mais il en aurait fallut presque davantage à mon sens. Je pensais qu'une chance aurait été donnée à Benmegal à la place de Nakosi. Au final, le manque de rotation et de confiance envers la jeunesse pourrait être une des causes de la descente s'il y a…
Idem et complètement daccord . Je ne comprend pas mais alors vraiment pas certains choix du staff .
Nakosi fait partit des plus gros salaires de l' effectif alors il doit etre sur la feuille on dirait . depuis le temps que celà dure malgré ses performances .. j' en arrive à déduire que ça. Ou bien l' idée c est : il va etre surmotivé contre son ancien club ( qui n a pas songé à renouveller son contrat… ) c est tout ce que je souhaite
Dernière modification par Sno56 (19/04/2025 00:31:29)
Sno56 a écrit :
JaunardBreizé a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Idem et complètement daccord . Je ne comprend pas mais alors vraiment pas certains choix du staff .
Nakosi fait partit des plus gros salaires de l' effectif alors il doit etre sur la feuille on dirait . depuis le temps que celà dure malgré ses performances .. j' en arrive à déduire que ça. Ou bien l' idée c est : il va etre surmotivé contre son ancien club ( qui n a pas songé à renouveller son contrat… ) c est tout ce que je souhaite
Beaucoup de critiques contre ce joueur, un peu comme celles contre Pedemonte ou Kalamafoni à ses débuts.
Nakosi a aussi été un des meilleurs joueurs contre Perpignan. Il ya à chaque match une maladresse mais ces 2 percées le long de la ligne de touche en éliminant des défenseurs et maintenant le ballon en vie, peu de ¾ dans l'équipe le font.
Proult (papa dans la semaine) a encore marqué hier soir !
Victoire au match aller à la Rabine donc on peut revenir avec au moins un BD😎
La pluie comme un symbole ??
À la mi-temps on voit que ce genre de condition peut faire basculer la victoire d'un côté comme de l'autre… En espérant que ça soit du notre !
Cette fois, il faut se rendre à l'évidence…Même si mathématiquement, c'est encore jouable, il faudrait gagner 2 matchs de plus que Perpignan ou le Stade Français. Et quand on voit les adversaires pour nos 5 derniers matchs, c'est mission quasi impossible. Le miracle serait de remporter 2 matchs sur 5 et que les concurrents n'en gagnent aucun, et sans BD si possible.
Sérieusement…, on n'a jamais vu un temps aussi pourri en Bretagne😜
C'est le genre de rencontre assez pénible à suivre dans laquelle on ne s'attend pas à de vraies surprises et où on ressent rapidement l'issue du match.
Les castrais plus puissants sur les impacts ont su profiter logiquement de nos erreurs en seconde période.
Et maintenant, on est quand même à 6 points de Perpignan…, donc à moins d'un “exploit” samedi prochain…et, encore😢
Dernière modification par KigHaFarce (19/04/2025 19:47:46)
Je pense qu'ils vont continuer à jouer sans pression, sans se faire d'illusions non plus.
On aura quand même eu une saison sympa, parfois grisante, souvent frustrante (un premier tiers de saison qui, mieux géré, aurait pu nous mettre dans une situation toute differente).
Ce n'est pas tout à fait fini mais bon…
Vivement le rebond.
P Boudehent ne touche aucun ballon d'attaque alors qu'il aurait pu être servi une ou deux fois 😕
ça va pas lui donner envie de rester ou de revenir
Dommage
Dernière modification par delcaro (19/04/2025 20:16:59)
Rien à dire sur notre match. Castres était plus fort. Et je n’y croyais pas trop.
J’ai regardé la fin du match USAP Racing. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’arbitre soigne sa sortie ! Il y a encore un espoir si on gagne nos matchs à domicile. Le problème est que je trouve notre équipe un peu cramée. Je n’y crois plus trop car Toulon est physiquement très fort, puis La Rochelle pourrait éventuellement jouer quelque chose chez nous.