PFFFFFFF, le XV tricolore venait à peine de vaincre ces satanés rosbifs, que les violets s'élançaient sur le terrain (après un échauffement très succint qui m'a quand même questionnée sur le coup).
Bref, j'avais des étoiles (violettes) plein les yeux, et m'attendais en toute modestie à une victoire très disputée, mais une victoire violette.
Pan sur le bec, la défense violette était à trous hier (pour reprendre l'idée des trous d'air), et derrière mon téléphone récalcitrant qui préfèrait me filmer que filmer les violets, je me décomposais tout au long de la première mi-temps.
Forte de mon positivisme exacerbé, je me suis dit : pas grave, ce ne sont que 13 points, ils vont faire la remontada.
et c'est bien ce qu'il s'est passé, à 14, les violets mettaient 10 points aux damiers. Juste qu'on en est resté là, spectateurs de leur propre match, nos violets ont vu les damiers ne leur laisser aucune chance, allant même cueillir le bonus offensif.
J'applaudis donc à cette belle revanche du match aller, et en tire la leçon de ne pas trop présager de nos forces car hier, elles étaient flottantes (dans les trous d'air)...
Plus qu'à se tourner vers le prochain match, en espérant Gros ou Bourlon en 10, Doy en 12 (puisque Perret est blessé), le retour des Perrin, Barrera, une super forme pour Dupont et les autres et surtout la cohésion magique violette que nous avons quand même beaucoup vue cette saison pour vaincre chez nous 
Dernière modification par Francheviolette (11/03/2018 11:10:55)