Je ne vais pas entrer dans une polémique stérile qui n’apportera RIEN de positif et qui ne fera pas avancer le schmilblick d’un iota et je m’excuse par avance si je suis un peu long mais je ne peux m’empêcher de réagir devant certains propos tenus sur ce forum (certains frôlant le mensonge) pour donner MON ressenti.
C’est facile de taper sur un blessé ou sur un malade mais ça n’a rien de glorieux. La VICTOIRE masque tout mais se contente exclusivement du BON. La DEFAITE et à plus forte raison la dernière place au classement entraine par contre le MAUVAIS, elle traine derrière elle toute la merd… et avec elle les charognards et les vautours toujours prêts à se jeter sur une charogne
Je ne connais pas UN club qui dans la situation actuelle du Stade se soit pavané et ait fait le beau. Pas UN….
Je ne vais pas donner de leçons (je l’ai fait toute ma vie) mais à tous ceux qui ont LA vérité, tous les grands fautqu’on et autres Yaqua qui bavent sur les dirigeants à la toison et à la barbe blanche qui forment le « cercle fermé » des décideurs, mais qui ont eux, le courage de faire vivre le stade autrement qu’en apportant une contribution financière 1 dimanche sur 2, les fesses scotchées à la buvette, à ceux-là donc je leur suggèrerais de venir les remplacer tous ces vieux dirigeants séniles et incapables, eux les jeunes performants efficaces qui piétinent les mêmes personnes qu’ils ont encensées l’an passé quand LEUR équipe gagnait tous ses matches et le droit de monter en Fédérale1. Qu’ils entrent au bureau, qu’ils apportent leurs solutions miracles!!!.
Il me semble que pour empêcher quelqu’un de se noyer, le meilleur moyen n’est pas de lui enfoncer la tête dans l’eau (ou dans la merd…) plus profondément mais de le maintenir hors de l’eau et de l’aider à rejoindre le rivage. Mais Là, pour agir, plus personne, même pas à la buvette de l’Assemblée Générale où pourtant le buffet est gratuit.
J’attends LE SAUVEUR qui apportera la solution face à tout le monde sans se cacher, courageusement, je l’accueillerai les bras ouverts et, s’il le veut bien, je lui proposerai mes services. Par contre je n’attends rien de tous ces baveurs qui colportent les derniers ragots de radio trottoir ou radio comptoir.
Allez je retourne au travail, il y a match dimanche à Tyrosse pour les séniors1 et pour les autres catégories.
ps : je n’ai pas entendu grand monde féliciter nos Espoirs après leur victoire à Anglet (équipe composée de jeunes hendayais dans sa presque totalité)
Aupa Xuriak !!!
Dernière modification par Yoda Berri (14/11/2017 10:42:30)