Salut la poule 9
Et surtout bonne saison à tous.
Moins de bagarre, ça va De Carli ne joue plus (humour amis de Layrac) et beaucoup de houblon.
Concernant le CAP
T.Labrousse (entraîneur), Costanzo (RCBA, F1), Donnars (SAT, F1), Brouqui (SAT, F1), Taller (SAT, F1), Léon (SAT, F1) donc une partie des cadres ont quitté le bateau CAP. Cela fait un peu d'économies.
D'autres joueurs sont partis jouer en F2, F3 ou Honneur.
Très sincèrement aux entraînements il y a beaucoup de jeunes ex Belascain.
Après il est vrai qu'il nous reste quelques cadres comme Petrichei Augustine, Mathieu Pace, Hugo Rongieras, Labarthe, Thomas Vergnaud, Nicolas Mouret mais je vous assure qu'ils bossent tous dans leurs entreprises respectif depuis quelques années. Donc il seront encore capiste. Il y a également Anthony Bourgeois qui entame une reconversion et sa femme travaille sur Périgueux. Ensuite les jeunes champion de France comme Deschamps, Elle Mouny, Rabier, Dubreuil, Sucharaud, Tyson, Azri... sont toujours au club. Il y a également Martin Gady qui est un voisin de Ribérac. Et j'en oublie peut etre. Il y le retour de trois joueurs formés au club qui ont joué tout les trois au CAP en Crabos, Reichel À, Espoirs-pro D2,; F1. Gratadou (reprise) et Nadaff (Isle/Vienne, F2) et Rémi Mathieu (Bergerac, F2) Il y notre géorgien en deuxième ligne qui est resté au club (blessé jusqu'à début 2018) et le retour comme joueur de l'historique centre Tédo Zizibadze, qui avait arrêter en F1 au club pour entrainer, il entraînera toujours la B mais il rejouera également ( ou en est-il physiquement franchement je ne sais pas). Ensuite ( je vais faire hurler du monde), devrait arriver au club ses prochains jours deux joueurs fidjiens, un troisième ligne centre et un trois quart centre.
Autrement sachez que les dirigeants qui ont fait des conneries et mis le club dans une belle merde ne sont plus à la barre du CAP.
Le Boss du CAP est Francis Roux aidé par ses amis, je vais vous dire ce que j'en pense.
Avec F. Roux il y a un vrai capitaine à bords du bateau bleu et blanc du CAP, aucun doute. Ce sera lui le patron. Et moi cela me plaît. Maintenant en toute honnêteté si F. Roux n'y arrive pas ce club ne s'en sortira pas et sera mort car oui Roux est la personne qu'il fallait au CAP. Et je pense qu'il tiendra ses engagements faites à la dnacg et si le CAP est bon sur le terrain, le club montera.
Voilà pour terminer, le CAP est aller faire un match nul 19-19 à Malemort ( Malemort était diminué, faute de pilier ils ont demande a simuler les mêlées au bout de 15 mon)
Encore une fois bonne saison à tous et bon houblon.
Dernière modification par INSOUMI (04/09/2017 02:48:42)