mich a écrit :
Je sais pas si Saint Medard va conserver un groupe permettant d'évoluer en F1 mais je trouve trés inquiétant que des joueurs " limites " peuvent être envoyés au charbon face à des equipes aussi fortes que celle de la poule 2.
Comment les joueurs vont ils se comporter en mélèe ? le risque d'un accident grave avec des joueurs non préparés est trés grand.
Quelle va être la responsabilité du staff et des dirigeants du SMRC en cas d'accident ?
Je pense qu'il vaut mieux re desscendre d'un échelon pour repartir sereinnement.
L'équipe de TULLE pourtant maintenue en F1 a préféré assurer son avenir en F2 que de continuer à s'enfoncer en F1, les dirigeants du SMRC devraient réfléchir à cette solution, est il trop tard ?
si st médard a des départs je suppose qu'il y a des arrivées, ces joueurs partis ont bien libéré de la masse salariale, il y a 4 mois qu'ils savent qu'ils joueront en fed 1, ils ont reçu les joueurs quittant le club, dont certains ne demandaient rien de plus, mais qui n'ont peut-être pas été entendus.
Des joueurs sur le marché à chaque intersaison, ce n'est pas ce qui manque tous les clubs recoivent des CV, st médard est dans la métropole bordelaise, bassin d'emplois et dense en population, fac,études secondaires , les dirigeants sont expérimentés, les entraineurs aussi, je ne pense pas qu'il faille se faire des soucis pour eux, ils seront bien là.