Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelles certitudes !!! Un match se joue sur le terrain et une expulsion fait partie du jeu !!! Après je n'ai pas vu le match retour à Blagnac mais au match aller j'etais présent pour voir nos ex et je peux vous dire que sans un arbitrage plus que bizarre contre Lavaur vous repartiez perdant et peut être que cela a joué au final !!!!
Alors le mec, monoeil pour ne pas le citer, il n'a pas vu le mach retour mais il vient quand même la ramener, alors là c'est la meilleure !!! haha
Bon de toute façon c'est du passé, n'en parlons plus...bon match et bonne saison !
FanaBSCR a écrit :Alors le mec, monoeil pour ne pas le citer, il n'a pas vu le mach retour mais il vient quand même la ramener, alors là c'est la meilleure !!! haha
Bon de toute façon c'est du passé, n'en parlons plus...bon match et bonne saison !
Et Fana tu tiques sur le match retour mais as tu vu le match aller ???
Après comme tu le dis si bien on remet les comptes à 0 et bonne saison à toutes les équipes, que les meilleurs gagnent sans un coup de pouce de l'arbitre.
Petite défaite des Vauréens face à des voisins Blagnacais.
Qui peut nous faire un résumé de ce match entre prétendants à la phase finale?
Merci d'avance.
Moi !!! haha
Va sur la page " ICI C'EST BLAGNAC" !!!!!!!!!!
Résumé et commentaires des plus objectifs !!!
monoeil a écrit :FanaBSCR a écrit :Alors le mec, monoeil pour ne pas le citer, il n'a pas vu le mach retour mais il vient quand même la ramener, alors là c'est la meilleure !!! haha
Bon de toute façon c'est du passé, n'en parlons plus...bon match et bonne saison !
Et Fana tu tiques sur le match retour mais as tu vu le match aller ???
Après comme tu le dis si bien on remet les comptes à 0 et bonne saison à toutes les équipes, que les meilleurs gagnent sans un coup de pouce de l'arbitre.
Oui oui j'étais bien là au match aller dans le Tarn... ça avait été un très bon match comme d'habitude entre Lavaur et Blagnac...comme celui que nous avons vu aujourd'hui, des matchs toujours très très serrés entre 2 bonnes équipes de Féd1.
La victoire de Blagnac est des plus logique. Dominé en conquête l'ASV a eu le mérite de s'accrocher en défense et d'exploiter au mieux les rares ballons d'attaque qui à la fin "sur un malentendu" auraient pu permettre de ramener un nul voir une victoire.
Pour dimanche prochain on devrait pouvoir compter sur le retour de certains "cadres" afin d'assurer une meilleure mêlée et tenir davantage le ballon.
Hi Prosper 81,
Nous avons assisté à une belle rencontre ce dimanche entre St Sulpice et Castanet.
Le match a été serré tout au long de la partie mais St Sulpice a réussi à faire le break et à tenir ses adversaires dans les 10 dernières minutes pour décrocher la 1ère victoire sur ses terres.
Méfiance de mise pour le we prochain.
ASV 26 - St Sulpice 6. LAVAUR remporte son premier match à domicile sans le BO.
Une premiere mi-temps à oublier très vite. La touche étant catastrophique, les joueurs de LAVAUR n'ont pas pu imposer leur jeu et leur rythme. St Sulpice a joué avec ses armes et à bien brouillé les cartes pour tourner à la mi-temps à 6-6.
Au retour des vestiaires(après très certainement une soufflante) et quelques corrections, la conquête s'est amélioré. Dès lors, l'ASV a pu envoyer du jeu comme ils savent le faire et les visiteurs ont été débordés. En fin de match, le bonus offensif n'était pas très loin, mais à l'image du match, une dernière imprécision n'a pas permis de marquer ce troisième essais.
Déplacement Dimanche a Valence d'Agen pour la fin de ce 1e bloc. Valence est un habitué de la F1 mais ce début de saison semble un peu poussif. S'ils pouvaient attendre encore un week-end avant de trouver la bonne carburation.......
L'équipe 1 ramène 2 pts de son déplacement à Valence d'Agen et les Espoirs ont dominé leurs homologues
Graulhetois (48-17) pour la première journée de championnat. Il faudra confirmer pour la F1 dans 15 jours
contre Rodez à domicile et le w.e prochain pour les Espoirs contre également les Espoirs de Rodez.
L'infirmerie se vide peu à peu puisque normalement, Luc Sirven, Ibrahim Diarra et Anthony Potente reprennent l'entraînement collectif cette semaine.
Réception dimanche de nos amis ruthénois qui ont perdu leur dernier match à domicile et qui voudrons certainement se racheter de leur faux pas., alors que Lavaur voudra confirmer son bon résultat de Valence.
Nous avons assisté hier, à un match de gros match de rugby, avec tous les ingrédients nécessaires, lors de ce LAVAUR – RODEZ. Cette partie sentait la poudre, entre une équipe Vauréenne’, qui avait encaissée 5 essais à VALENCE, et qui voulait se rassurer, malgré le bon nul obtenu dans le Tarn et Garonne, et une équipe de Rodez qui désirait se remettre en marche après son faux pas surprise à domicile contre CASTANET. Devant une belle chambrée et des conditions climatiques idéales, cette rencontre nous gratifia de 9 essais, donc 7 du côté vauréen. Ce fut un match énormément plaisant, où, à la puissance Ruthénoise, les locaux ont répondu par de la vitesse et l’agressivité défensive. Après seulement 10 minutes de jeu le score était de 12à 7 avec 3 essais ( LENFAN et CLERGUES) inscrit, du jeu, du jeu et de l’engagement, ça tapait fort sur les impacts, mais le 2 équipes avaient de belles intentions, jusqu'à ce qu’un placage limite et appuyé d’un joueur vauréen ne fasse dégoupiller l’ailier ruthenois n°14 qui est venu mettre le feu aux poudres. Une grosse générale est venue ternir cette belle après-midi !! une vive altercation des deux équipes qui durera longtemps, et qui fera d’énorme dégâts. L’arbitre ne pouvant tolérer un tel spectacle, sortira 2 rouges, un de chaque côté, le n°4 local et le n°3 aveyronnais, la poutre du pack, plus un carton jaune pour le placage dangereux au N°3 vauréen.
Cela eu le don de libérer les espaces, car le match reprit donc à 13 contre 14, et de surmotiver cette jeune équipe vauréenne, qui au lieu de tomber dans la < connerie > préféra châtier les ruthénois par le jeu. Sur cette bagarre, Rodez il laissa des plumes et de l’influx. La mi-temps sera sifflée sur le score de 27 à 17, car entre temps LAVAUR et RODEZ meubleront le tableau d’affichage 2 essai ( migayrou et HECKER) et des pénalités pour les locaux contre un essai de BOSCU pour les aveyronnais. Le deuxième acte sera un calvaire pour les Ruthenois, qui confondront vitesse et précipitation, et qui se feront punir par 3 autres fois (MIGAYROU X2 et MARSONI) le score gonfla considérablement pour atteindre 49 à 17, sous les yeux du public local, qui en redemandait. Très belle prestation de cette jeune équipe vauréenne, où encore une fois, Durand fut un véritable poisson pilote, ainsi que la toute première apparition de Gaétan AVIZOU, pur produit local, qui effectua une rencontre splendide. Dimanche prochain un gros test se profile avec le déplacement à Bigorre pour y rencontrer le leader. Surement un tout autre profil de match !!! wait and see !!
Bienvenue à Bagnères de Bigorre dimanche prochain.On ne s'est jamais rencontré depuis notre montée en Fed1 en 2012.Gros test pour nos deux équipes