forzaol a écrit :Ravachol a écrit :olivier a écrit :Mais bon, continue à penser que nous sommes de mauvaise foi, après tout tu en as fait ta marque de fabrique depuis plusieurs mois et apparemment nous avons un agenda caché. Je ne vois pas pourquoi, je ne comprends même pas que tu puisses penser ça de moi.
Je pense de la FFR d'aujourd'hui ce que je pensais de la FFR d' hier ou d'avant hier, c'est qu'elle fait sa politique et donc de la "politique" ( je ne parle pas couleur de partis ).
Simplement, hier ou avant-hier, mettre en doute certains effets d'annonce et chercher à comprendre n' était pas critiquable et plutôt même encouragé au vu de tes billets.
Aujourd' hui c'est un crime de lèse-majesté dès lors que tu as tes entrées à la Cour, c'est naturel.
La nouvelle fédé voulait la démocratie,mais c'est tout l'inverse de par ses décisions !
Comment expliquer les modifications des statuts du reglement intérieur et le non respect des délais d'information au CD ?
La suppresion des comités territoriaux et la création des ligues avec des candidats a la présidence affranchi Laporte.
La nomination de tous ses amis ,le discours de Vannes,les coups de telephones pour requalifier un joueur .... drole de démocracie !
Voila le CNOSF a donne raison aux opposants,comme quoi il y a des regles et il faut les respecter meme si l'on s'apelle Laporte !