Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sacrée poule l'an prochain si tout ce qui se dit est vrai ...
$éb19 a écrit :Bsr à tous, à Argentat d'après les infos que j'ai eu :
Départ : Prodel F. (Chastaeux) - Dabertrand D. > raison professionnelle - Parsoire E. (Mauriac)
Arrivée : Cros M. (Malemort) - Cros A. (USA Limoges) - Massagua R. - Sirieix M. (Beaulieu)
Retour au club : Chadebec D.
Plus 8 Juniors qui montent.
slt
au niveau des entreineurs ils restent les 3 en place ?
Dernière modification par lechasseur (10/07/2017 14:38:36)
lechasseur a écrit :$éb19 a écrit :Bsr à tous, à Argentat d'après les infos que j'ai eu :
Départ : Prodel F. (Chastaeux) - Dabertrand D. > raison professionnelle - Parsoire E. (Mauriac)
Arrivée : Cros M. (Malemort) - Cros A. (USA Limoges) - Massagua R. - Sirieix M. (Beaulieu)
Retour au club : Chadebec D.
Plus 8 Juniors qui montent.
slt
au niveau des entreineurs ils restent les 3 en place ?
Slt, il y aura tjr Aujeat (entraineur/joueur) - Gouzou - Legros - Champeyrol et Canet pour la réserve
des infos de Gramat ? Vayrac ? Meyssac ?
Servantie ( ex tulle et lagauliere ) aurait signé au nsl rugby
BONJOURS qui a des news sur vayrac
Il y 'a un club qui ne fait pas de bruit et qui a très bien recruté c'est Vayrac. Il se parle de 20 recrues avec des anciens de Saint Cére et Souillac ( jai entendu comme nom BOUSCAREL, LACAM, PONCIE).
Surement l'effet des entraineurs PICHONIERE ET GUIONIE.
tout ce qu'on a sur eux pour le moment
Bizarre tous ces mecennes en honneur
je confirme plus de 20 signautres a Vayrac et en effet BOUSCAREL LACAM PONCIE ont signé et j'ai aussi entendu JEROME RICORDEAU un ancien de st cere et souillac
Départs : Damien Dabertrand, pour raison professionnelle vers Cahors - Florian Prodel à Causse-Vézère - Yann Dichamp à Lagarde-Enval - Etienne Parsoire à Mauriac.
Arrivées : Maxime Cros, de Malemort ; Antony Cros, de Limoges ; Rodrigue Tuamafaga, de Wallis et Futuna ; Maxime Sirieix, de Beaulieu ; David Chadebec.
Huit juniors passent dans la catégorie senior : Alain Moeuf, Maxime Quirantès, Léo Laffaire, Hugo Mery, Nicolas Couturier, Nicolas Grenier, Thibault Plaze et Valentin Clavière.
Dernière modification par usb15 (18/07/2017 22:17:48)
dsl pour le bug!!lol
impressionnant,??? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
usb15 a écrit :dsl pour le bug!!lol
En dessous de ton message le bouton orange avec une ardoise et un crayon te permet de modifier celui-ci.
Quelqu'un a les recrut club par club en honneur?