Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dupuy continu ? par dans un autre club ?
$éb19 a écrit :Bsr à tous, à Argentat d'après les infos que j'ai eu :
Départ : Prodel F. (Chastaeux) - Dabertrand D. > raison professionnelle - Parsoire E. (Mauriac)
Arrivée : Cros M. (Malemort) - Cros A. (USA Limoges) - Massagua R. - Sirieix M. (Beaulieu)
Retour au club : Chadebec D.
Plus 8 Juniors qui montent.
les deux Cros,ça va piqué en 3 eme ligne!
AUBAZINE19 a écrit :Le coujou, tu sais si c est 1 mec qui joue deja en France ou qu' il viendrait d Argentine? SInon si ils ont récupéré que 2 joueurs de Beaulieu, on peut pas dire que leur recrutement soit impressionnant. Si ce que tu dis est vrai USb15, alors ils ont du perdre leur mallette à billet.
Concernant Pompadour , ils récupèrent la première ligne de Saint Yrieix.
Saint Léonard se renforcerait avec des anciens de Isle sur Vienne.
Bretenoux récupére un deuxième ligne de Figeac et leur sud africain a été embauché par-dessus Andros.
L'argentin viendrait direct d'argentine,je n'en sais pas plus!
Gsf19 a écrit :Dupuy continu ? par dans un autre club ?
Salut, à l'heure qu'il est le club n'a rien reçu concernant une mutation de sa part.
d'accord merci
shvelidze (ex CAB) a Souillac
J'ai entendu Pejoine dans un club honneur
Kiki 19 a écrit :J'ai entendu Pejoine dans un club honneur
ou ça?
Il entraine les espoirs de Brive et après il signerai chez un gros sponors du lot mais rien est sur c'est des on dit.....
Kiki 19 a écrit :Il entraine les espoirs de Brive et après il signerai chez un gros sponors du lot mais rien est sur c'est des on dit.....
Pejoine a bretenoux ça m'a l'air d'être n'importe quoi cette histoire
pour terrasson , vendredi reunion avec les nouveaux joueurs et entraineurs , on a pour objectif une finale a brive avec la montée
Bonjour, si ce que vous dîtes est vrai, la poule honneur ressemblera à la maison de retraite du CAB (LOL).
Il y 'a un club qui ne fait pas de bruit et qui a très bien recruté c'est Vayrac. Il se parle de 20 recrues avec des anciens de Saint Cére et Souillac ( jai entendu comme nom BOUSCAREL, LACAM, PONCIE).
Surement l'effet des entraineurs PICHONIERE ET GUIONIE.
Salut à tous,
La première ligne de Saint Yrieix à Pompadour ? Toute la première ligne ... ? Ca va faire mal !
Pour ce qui est de Souillac ... Un Qatari vient d'arriver ? mdr
Le niveau sera meilleur qu'en fédéral 3 !
J'ai entendu dire que Belzung avait signé a Saint Céré ? Info ou intox ?
Et le causse ? Ca fait pas beaucoup de bruit mais apparement ca recrute severe ...
Doussaud d'Objat à Pompadour et aussi Puech d'Uzerche .. Voilà ce que j'ai entendu.
Des nouvelles d'Objat ?
usb15 a écrit :nicorugby24120 a écrit :assez bizarre quand on sais que leur president a appeler un joueur de chez nous pour lui proposer un peut d'argent , ils devraient essayer de repartir sur une base seine sans besoin d'envoyer du poignon a foisont , ils ont une superbe ecole de rugby qui s'en servent
en effet les freres blazy ont signé a causse vezere!formé a naves me semble t il un jouait a malemort cette année et l autre etait a naves
les deux freres etaient a nsl rugby cette annee