Fédérale 1

des clubs de fédérale 1 en grande difficultés privés de Jean Prat

Jean-Luc a écrit :

L'exemple du maçon, il n'est pas bon ... Très rare sont les joueurs de Fed1 qui sont maçons (trop dur de faire les 2 roll) ... de plus, il n'y a pas de maçon qui souhaite travailler au chômage quelque soit la région.

exact pour l'instant, mais si tu supprimes les "aides" à certains beaucoup risquent d'être obliger de prendre les boulots qui passent, un bon nombre seront maçons à la sortie lol

Alors Courage et Soutien à nos amis Poitevin !! ..Puisse leur A.G. être productive de solutions qui leurs assurent une fin de saison sportive digne de l'investissement des joueurs et du staff technique, des bénévoles et amoureux de l'ovalie en poitou !! Encouragement d'un Nazairien, et au plaisir de se retrouver sur le Pré ! Kenavo !!

bubu a écrit :

Alors Courage et Soutien à nos amis Poitevin !! ..Puisse leur A.G. être productive de solutions qui leurs assurent une fin de saison sportive digne de l'investissement des joueurs et du staff technique, des bénévoles et amoureux de l'ovalie en poitou !! Encouragement d'un Nazairien, et au plaisir de se retrouver sur le Pré ! Kenavo !!

merci à toi bubu mais c'est très mal engagé vu la presse (voir le site des supporters) la bise à roro de ma part !

smile...pas de problème Rugbymania, je le vois demain soir à l'entraînement !! je vais aller jeter un oeil sur votre site !! A bientôt !!

amis poitevins " courage " , par l esprit rugby que vous vehiculez dans l enceinte du stade , sur le terrain . le rugby a poitiers n est pas mort bien au contraire je vous souhaite des jours meilleurs , voir meme un miracle joueurs , benevoles , supporters poitevins vous avez mon soutien et mon respect a tres bientot j espere wink

merci à tous pour vos encouragements mais le moral est bien bas...:(

amitiés à nos amis du Stade Poitevin et surtout bon courage... il en faut et en faudra car moralement ce doit effectivement être très dur !

ose ta vie, toi seul la vivra

pour les réactions violentes c'est pas l'envie qui me manque mais comme ça ne servirais à rien je ferme ma bouche...je rejoins complètement les propos de Jean Luc le plus doit être pour tous les bénévoles qui ont tant donné pour ce club...pour les minots et leurs entraineurs...pour les joueuses et joueurs de toutes les sections qui ont mouillé le maillot noir et blanc...et nous supporters qui aimons ce club...il y aura des jours meilleurs...peut être !

rugbymania a écrit :

pour les réactions violentes c'est pas l'envie qui me manque mais comme ça ne servirais à rien je ferme ma bouche...je rejoins complètement les propos de Jean Luc le plus doit être pour tous les bénévoles qui ont tant donné pour ce club...pour les minots et leurs entraineurs...pour les joueuses et joueurs de toutes les sections qui ont mouillé le maillot noir et blanc...et nous supporters qui aimons ce club...il y aura des jours meilleurs...peut être !

bon courage!

ALLEZ TANGOS!

110 ans de rugby a poitiers;c'est pour ça que le rugby ne peut pas disparaitre;courage a vous tous et si depot de bilan il y a,le rugby repartira de plus belle;toutes les forces vives de ce sport redresseront la tete et le RUGBY en sortira gagnant! ALLEZ POITIERS!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

courage à nos voisins de Poitiers. je ne me fais pas de souci pour les vrais amoureux de ce club : eux seront toujours là, contre vent et marée bon courage à vous

site officiel du Niort Rugby Club :

et pendant ce temps Holtz que fait'il ? bon courage poitevins !

AG ce soir avec peut être un espoir avec des partenaires privés et publiques qui viendraient..plus d'info demain..si ça ne marche pas dépôt de bilan assuré !

genial pour vous wink

Fédérale 1