des clubs de fédérale 1 en grande difficultés privés de Jean Prat
Encore faux, on reprochait à Nîmes de ne pas avoir honoré le remboursement d'un prêt de 100 000 euros, la décision a été une surprise totale et franchement il y avait une grande confiance dans le recours. On n'a pas sanctionné un déficit, on a sanctionné un club à cause d'un président qui a pris les instances pour des cons, entre autre.
Gambi a écrit :
De ton avis. On punit les joueurs, les supporters et les anciens qui ont fait monter le club alors qu'il faudrait punir PERSONNELLEMENT les décideurs à la tête du club.
donc Gambi a raison.
Je suis pas sûr que ce soit si simple... il y a les sponsors qui n'ont pas tenu leurs engagements, des prévisionnels un peu trop optimistes, parfois des erreurs de gestion, de management, voire des malversations dans le pire des cas. Tout n'est pas du même ordre! Agiter la menace de la punition vis à vis de mecs qui prennent le risque de s'engager personnellement et parfois financièrement, c'est un peu facile! J'ai pas la solution, mais vous me confirmerez qu'il est toujours plus facile d'avoir réponse à tout derrière son écran, plutôt que devoir faire des choix parfois difficiles avec d'autres personnes qui se mouillent et qui, par définition, peuvent se planter.
Rougekitache a écrit :
Je suis pas sûr que ce soit si simple... il y a les sponsors qui n'ont pas tenu leurs engagements, des prévisionnels un peu trop optimistes, parfois des erreurs de gestion, de management, voire des malversations dans le pire des cas. Tout n'est pas du même ordre! Agiter la menace de la punition vis à vis de mecs qui prennent le risque de s'engager personnellement et parfois financièrement, c'est un peu facile! J'ai pas la solution, mais vous me confirmerez qu'il est toujours plus facile d'avoir réponse à tout derrière son écran, plutôt que devoir faire des choix parfois difficiles avec d'autres personnes qui se mouillent et qui, par définition, peuvent se planter.
c'est en effet pas si simple!
je n'ai pas dit que Poitiers etait concernè par le Jean Prat d'ailleurs je n'est fait que citer le midol
Nous on est concernés par le Jean Prat et on a un gros trou (non pas celui là!) mais on garde le sourire (un peu crispé quand même) et on attend la suite!
Le Midol voudrais booster les ventes avec des titres accrocheurs, ce n'est plus du Rugby, c'est du people.
Les contents sont les presidents du Stade Français, du RCT et du MVR !!!
billiardfrancais a écrit :
Le Midol voudrais booster les ventes avec des titres accrocheurs, ce n'est plus du Rugby, c'est du people.
Enfin, des titres accrocheurs!!! Cet article, ou plutôt cet encadré se trouve en dernière page et est tout simplement une info, il n'y a aucun machiavélisme la dedans.
astalavista a écrit :
Enfin, des titres accrocheurs!!! Cet article, ou plutôt cet encadré se trouve en dernière page et est tout = simplement une info, il n'y a aucun machiavélisme la dedans.
+ 1 :P:P
t'as raison jean luc...et toutes ces histoires de trou à la fin ça pue...;)
Rougekitache a écrit :
et pourquoi des clubs en difficulté financière seraient punis sur le terrain sportif? C'est pas très juste ça
Parce qu'il est question à priori (du moins c'est ce que j'ai compris), de clubs qui ont dépassé la masse salariale autorisée en % de leur budget, ça ne veut donc pas dire qu'il s'agit forcément d'équipe en grande détresse financière ! A suivre.......
RDB a écrit :
astalavista a écrit :
Enfin, des titres accrocheurs!!! Cet article, ou plutôt cet encadré se trouve en dernière page et est tout = simplement une info, il n'y a aucun machiavélisme la dedans.
+ 1 :P:P
Une info ? Ma compréhension est que le Midol attire le chaland sans evoquer les noms de clubs.
Si c'etait une info ils en dirait plus et ce serait verifiable. Ce qui n'est pas le cas ...........
Alors desole mais c'est un gros :
[size=25]- 1[/size]
Sur RF, on s'en fout, on sait de quels clubs il s'agit.
Vous avez pas compris? C'est un nouveau jeu type Cluedo. Hier on a eu un indice: les clubs soupçonnés ne joueront pas le Jean Prat donc il s'agit de clubs classés entre la 1ère et la 4ème place de leur poule. Cela ne nous fait plus que 24 clubs susceptibles d'être coupable.
Vivement jeudi ou lundi prochain pour en savoir plus