jauneetbleu a écrit :Aubameyang58 a écrit :On a ps d’information concernant Fraser , Mataradze, Kaika , smith, Noah, Mayo et rocher car tout ceux là sont en fin de contrat a part peut-être Fraser je crois donc ??
vont prolonger ou déjà prolonger ?
Il faut un ailier en plus , un pilier gauche et un autre talonneur
( chanet, buruina et un allier puissant )
quand est-il de Dominguez ?
Pour Fraser, c'est normalement finaliser avec possibilité de 2026+1
Pour Mathiron, Chanet et Buruiana, tout comme le retour de Ménoret se sont des prêts ou des jokers médicaux et All rugby ne connait pas les dates de retour et les conditions.J'attendrais pour voir si c'est du lard ou du cochon car pour le moment aucune fuite .
Dominguez c'est la surprise, l'énorme surprise, absent toute la saison.
Toujours espoir , ne serait il pas dépendant de son contrat espoir car, si il le casse maintenant, sera t'il JIFF un jour…… a suivre cette info me semble ….. bizarre
et en effet pour moi comme pour beaucoup , il manque au minima 1 ou 2 ailiers a moins que Basson n'emporte quelque chose dans ses valises …….😉
Beaucoup au moins 3 des joueurs nommés sur les posts du dessus sont plus dirigés vers le groupe espoir.
La brouille entre les présidents de Castres et Nevers ( cf Midol) au sujet du choix de Loaloa pourrait peut-être expliquer le retour rapide au bercail de ces 2 joueurs mais ce n'est qu'une idée qui m'est venue.