Ovalien Dupré a écrit :Gadget5863 a écrit :Avec Aurillac qui est maintenant 15 ème à 13 points derrière l'USON, on ne peut pas dire que nous sommes sauvé, il manque 2 petits points pour en être sûr et peut être moins suivant les résultats de la fin du bloc mais l'affaire est plus que bien engagée.
Il reste 3 matchs, 15 points MAX a prendre par équipe Aurillac à 48 pts, Nevers dispose de 61 pts .3 matchs , le match à Valence pourrait suffire à notre bonheur et la dernière reception de la saison c'est ………………. Nevers - Aurillac
Nevers ==> Va à Valence, reçoit Aurillac, se déplace à Grenoble 😉 un match quasi décisif pour le maintien(Aurillac) et Grenoble quasi qualifié va faire quoi ??
Aurillac ==> Reçoit Brive, se déplace à Nevers et reçoit Montauban 😕 Aille ca sent pas bon pour revenir dans les points
MdMarsan ==> Reçoit Dax, Valence et se déplace a Agen, 😜ca va devoir bastonner jusqu'au bout avantage MdMarsan avec 2 receptions
Valence ==> reçoit Nevers, Va à MdMarsan, reçoit le SAXV 😉 tout reste possible mais attention a ne pas se louper.
Biarritz ==> Reçoit Béziers, va à Provence, reçoit Colomiers 😳 je pense que c'est le parcourt le plus dur des 7
Dax ==> va à MdMarsan , reçoit Agen et se déplace à Nice 😮 ca va pas être facile, que des clubs qui vont jouer leurs survie et Nice à la maison son dernier Match
Oyonnax ==> va à Grenoble, va u SAXV, reçoit Provence 😳 il va falloir assurer un MAX
Agen ==> Reçoit SAXV, se déplace à Dax et reçoit MdMarsan 😮 un club qui va se battre pour les PO et deux pour éviter le barrage
Salut Gadget !
Aurillac est, à mon pointage, à 13 points derrière l'USON. Donc, comme tu dis, ce n'est pas encore fait. ça le sera peut-être dès la prochaine journée si Aurillac ne bat pas Brive… ou si Nevers réussit un exploit à Valence-Romans (ou les deux !).
Salut Ovalien,
Nevers 61 points, Aurillac 47 points 61 - 47 = 14 mais cela c'est en effet sur le classement RF. Sur le classement Rugbyrama, Aurillac a en effet 48 pts et Nevers toujours 61 .Vu que ton pointage donne 48,je vais m'y fier.
J'ai trouvé et corrigé le bug sur mon tableau, le classement RF ne comptabilise pas le BD d'Aurillac à Béziers de la J25 apparemment RF note défaite 23 - 16 et Rugbyrama 23 - 19 errare humanum est😜
Dernière modification par Gadget5863 (19/04/2025 18:15:31)