Match compliqué contre un adversaire qui avait fait tourné … mais une certaine solidité ,solidarité et la maladresse de SA permettent d´avancer vers l'objectif du maintien , viser la place de 8 permettrait de valider cette année de transition . La gestion de la charnière est pas terrible en première mi temps Mais la force collective est là sur ce match ( 2e mi temps)
Quid de l'investissement défensif de certains joueurs ( Manu c'est d'une faiblesse) , Vignolles malheureusement ne progresse pas assez vite et il faut préparer la saison prochaine .
je suppose, j'espère que certains contrats sont déjà signés … car les postes et profils identifiés sont recherchés ….. j'imagine que si certains joueurs majeurs peuvent arriver je les vois pas sur les 8/9 postes envisagés ( il y aura des jeunes qui arriveront talon , 10 , un ailier peut être)
En 10 je pense que le club compte sur Deleuze au moins pour l'année prochaine et la fin de contrat de LB ( quid de MENORET ?)
Le départ de Loaloa doit générer du cash pour le remplacer car il faut un centre de haute qualité ( idem pour l'ailier costaud , les 2 piliers , et le seconde barre )
Quand on regarde sur All rugby peu de fin de contrat sur ces profils en PRO D2 …
j'espère qu'il n'y aura pas d'autres départs de joueurs en vue …
L'intersaison s'annonce sympa si la semaine prochaine le groupe fait le job …