Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US FUMEL LIBOS

Gilbert Brunat a écrit :
lionel guérin a écrit :
Gilbert Brunat a écrit :

Avec un Z! Si cruzol est parti, c'est pas la faute a Michel Estrada, c'est pas la faute de la descente rugbystique de l'usfl en federale 3 a l'epoque car il y a deja joué, il a meme joué en honneur.C'est tout simplement la faute a bierne et a bressou du a leur façon de se comporter et a leur façon de vouloir gerer le fonctionnement sportif du club! je pense que c'est aussi les memes raison qui ont entrainées les departs et les non venues de certains autres joueurs! Concernant cette saison et maradenes vu que c'est le sujet du moment, je rejoins michel, je pense qu'il fait la meilleure equipe possible pour gagner, peut etre qu'a certains postes il n'a pas trop de choix et qu'il fait aussi ses compositions en fonction des entrainements, ceux qui ont les fesses en tribune le dimanche ne sont pas la le mercredi et vendredi pour voir ce qui ce passe! pour le moment meme si les compositions d'equipe ne plaisent pas a tout le monde, maradenes et l'usfl sont toujours premier de poule!

Je vous arrêtes dessuite sur vos suppositions, je suis joueur et je vous assure que ce n'est pas parce qu'on est dans les tribunes le dimanche, qu'on est pas aux entraînements ! il fait l'équipe en fonction du temps et des joueurs qui sont en face, juste pour votre renseignement on est en moyenne entre 30 et 40 le mercredi et entre 40 et 50 le vendredi soir... juste pour vous dire que tout le monde est assidu aux entraînement. Maintenant pour ma part la personne qui a dit qu'il fallait que je retourne dans mon ancien club pour jouer, je lui répond dessuite qu'elle se mêle de son équipe puisque apparemment elle entraînerait. Certes je suis pas de formation 2 ligne mais je ferai le nécessaire pour être le meilleur possible. Maintenant on nom de l'équipe arrêté ces taillages inutiles, on est tous la pour remonter le club au plus haut, on s'investit tous à 100%, et on espère avoir le maximum de résultat, maintenant ils nous faut un peu de temps pour arriver à tous se connaître sur le terrain pour avoir le maximum de cohésion (et on le travail un maximum). Le passé c'est le passé, alors le pourquoi du comment le club en est arrivé là on s'en fout, maintenant c'est fait ! alors ramons tous dans le même sens pour remonter le club au plus haut et le plus vite !

Moi aussi, je t'arretes tout de suite. En ce qui me concerne,quand je parles des personnes en tribunes le dimanche, je parles des spectateurs qui critiques les compositions d'equipe et qui ne voient pas ce qui ce passe aux entrainements c''est tout. en aucun cas je ne parles des joueurs. lis plus calmement avant de t'emballer! apres, demarres pas a chaque fois qu'un mec te tailles. a fumel en general, c'est l'exercice favori de pas mal de mecs malgres que je comprennes quand meme que ce ne soit pas plaisant, j'ai eu droit moi aussi a ce genre de choses comme beaucoup d'autres d'ailleurs!

Ne t'inquiète pas pour moi je suis très calme et je ne m'emballe pas loin de là ... pour moi et je pense pour beaucoup, les critiques des tribunes nous passent largement au dessus, et d'ailleurs quand on est remplaçant ça nous fait bien rire de voir comment on peut se faire tailler pendant le match ! en se qui concerne les entraînements là ou je te rejoins, il y a que phillippe et stéphane qui peuvent savoir comment faire leur équipe, mais je peux tout à fait comprendre que les supporters se posent des questions sur le pourquoi il n'y a pas lui et pourquoi lui il est là ! c'est normal car tout le monde croit avoir la solution au problème.

MERCI A GILBERT BRUNAT POUR NOUS FELICITE DE LA VICTOIRE DE L ASC A VILLENEUVE BIEN QUE TU N AI PAS JOUE A L ASC

lionel guérin a écrit :
Gilbert Brunat a écrit :
120 g a écrit :

Je suis assez d'accord avec ton analyse, sauf pour celle de Michel, car si l'équipe dirigante ne l'avait pas remercié comme elle la fait, Fumel ne serai pas à ce niveau, et j'en suis persuadé!!! Il y aurai encore des joueurs au nom d'ESTRADA, CRUSOL et j'en passe !!! S'il veut intervenir sur ce post qu'il le fasse et j'en suis ravi, C'est un fumélois de coeur, c'est à Coolpix et Gost de veiiler à ceux qu'ils écrivent. Tu as quand même oublier notre formidable Deguillem qui ne fait que des pas de bourré, pas de passes, des en avant à 5 mettre de la ligne !!! Et quoi toujours titulaire !!! Sauf dimanche dernier remplaçant !!! Je pense que les places dans cette équipe se joue à l'affinité et pas à la réelle qualité des joueurs.

Avec un Z! Si cruzol est parti, c'est pas la faute a Michel Estrada, c'est pas la faute de la descente rugbystique de l'usfl en federale 3 a l'epoque car il y a deja joué, il a meme joué en honneur.C'est tout simplement la faute a bierne et a bressou du a leur façon de se comporter et a leur façon de vouloir gerer le fonctionnement sportif du club! je pense que c'est aussi les memes raison qui ont entrainées les departs et les non venues de certains autres joueurs! Concernant cette saison et maradenes vu que c'est le sujet du moment, je rejoins michel, je pense qu'il fait la meilleure equipe possible pour gagner, peut etre qu'a certains postes il n'a pas trop de choix et qu'il fait aussi ses compositions en fonction des entrainements, ceux qui ont les fesses en tribune le dimanche ne sont pas la le mercredi et vendredi pour voir ce qui ce passe! pour le moment meme si les compositions d'equipe ne plaisent pas a tout le monde, maradenes et l'usfl sont toujours premier de poule!

Je vous arrêtes dessuite sur vos suppositions, je suis joueur et je vous assure que ce n'est pas parce qu'on est dans les tribunes le dimanche, qu'on est pas aux entraînements ! il fait l'équipe en fonction du temps et des joueurs qui sont en face, juste pour votre renseignement on est en moyenne entre 30 et 40 le mercredi et entre 40 et 50 le vendredi soir... juste pour vous dire que tout le monde est assidu aux entraînement. Maintenant pour ma part la personne qui a dit qu'il fallait que je retourne dans mon ancien club pour jouer, je lui répond dessuite qu'elle se mêle de son équipe puisque apparemment elle entraînerait. Certes je suis pas de formation 2 ligne mais je ferai le nécessaire pour être le meilleur possible. Maintenant on nom de l'équipe arrêté ces taillages inutiles, on est tous la pour remonter le club au plus haut, on s'investit tous à 100%, et on espère avoir le maximum de résultat, maintenant ils nous faut un peu de temps pour arriver à tous se connaître sur le terrain pour avoir le maximum de cohésion (et on le travail un maximum). Le passé c'est le passé, alors le pourquoi du comment le club en est arrivé là on s'en fout, maintenant c'est fait ! alors ramons tous dans le même sens pour remonter le club au plus haut et le plus vite !

Je vois qu'il n'y a toujours pas d'amateurs pour parler de cette saison et de se superbe match de samedi soir ... Tout d'abord je vais répondre à Monsieur Guérin: j'en n'ai pas après toi, je fais juste une constatation en disant que le poste ou tu serais le mieux pour évoluer est la troisième ligne, je me suis peut-être trompé en disant que tu devrais partir puisque tu y as joué samedi soir. Maintenant tant mieux si tu donnes ton possible pour jouer en deuxième ligne. J'en n'ai après aucun joueurs que les choses soient claire, je fais des constatations sur une composition d'équipe ou des choix. On est tous la pour discuter et échanger nos opinions. Nous avons assisté à un grand match se samedi soir dans le minimaliste. Nos fumélois ont assuré le minimum comme depuis le début de la saison. Le point positif une bonne mêle. Après rien ! une prestation sans fond de jeu, il n'y a pas d'entente entre avant trois quart, des décisions du capitaine litigieuse, une touche déficiente, pour résumé un manque de lucidité dans le jeu, et un manque de cohésion. Mais je me répéterai on sent le potentiel de cette équipe, la preuve en est, elle gagne les matchs sans forcé son rugby. Vivement le déclic qui nous promettra de grand match. Vous remarquerez que pour ne froisser personne je n'ai pas fait du cas par cas. A une prochaine, Onpeutoujourmieufaire.

pour avoir vu jouer fumel samedi soir le meilleur a été de loin mathieu maradenne....

michel estrada a écrit :
Gilbert Brunat a écrit :
lionel guérin a écrit :

Moi aussi, je t'arretes tout de suite. En ce qui me concerne,quand je parles des personnes en tribunes le dimanche, je parles des spectateurs qui critiques les compositions d'equipe et qui ne voient pas ce qui ce passe aux entrainements c''est tout. en aucun cas je ne parles des joueurs. lis plus calmement avant de t'emballer! apres, demarres pas a chaque fois qu'un mec te tailles. a fumel en general, c'est l'exercice favori de pas mal de mecs malgres que je comprennes quand meme que ce ne soit pas plaisant, j'ai eu droit moi aussi a ce genre de choses comme beaucoup d'autres d'ailleurs!

lolo sur facebook je t aurais mis j aime comme h miorin lol

Dommage, je suis pas inscrit a fesse bouc.:)

mag47 a écrit :

MERCI A GILBERT BRUNAT POUR NOUS FELICITE DE LA VICTOIRE DE L ASC A VILLENEUVE BIEN QUE TU N AI PAS JOUE A L ASC

Je suis venu voir jouer Lacapelle car il y a quelques gars que je connais et Je me permets par la meme occasion de donner mon ressentis sur le match comme j'ai pu le faire pour Fumel/Tournon! Ensuite cette vision du match ne tiens qu'a moi biensur.:|

Fumel premier, oui mais encore beaucoup de boulot. Des recrues "agenaises" qui n'apportent rien, une première ligne qui peut faire beaucoup mieu et des 3/4 qui ne savent pas jouer ensemble!!!! des matchs ennuyeux!!! Fumel est tombé très très bas...

pour avoir été au match contre miramon j'ai trouvé tres fort le fx besse

Dernière modification par MASSILIA (27/11/2009 16:31:52)

Nous avons perdu le soldat Michel !!! depuis qu'on ne parle plus de lui sur le post de fumel on ne le voit plus, comme quoi il se sentait vraiment le centre d'intérêt de l'usfl !!!

NIKON a écrit :

Fumel premier, oui mais encore beaucoup de boulot. Des recrues "agenaises" qui n'apportent rien, une première ligne qui peut faire beaucoup mieu et des 3/4 qui ne savent pas jouer ensemble!!!! des matchs ennuyeux!!! Fumel est tombé très très bas...

Je te trouve très dur mon cher Nikon même si tu n'est pas loin de la vérité !!! effectivement ils ont beaucoup de travail à accomplir car les matchs sont très ennuyeux, c'est en partie vrai pour les recrues agenaise a l'exception d'un joueur qui apporte (le n°8). Fumel est tombé bas la faute a beaucoup de personnes mais on ne rentrera pas dans la polémique, mais maintenant qu'il n'y a plus l'ancien bureau et ni se cher Mich. on a le droit de rêver à des jours meilleurs pour l'usfl.

Des jours meilleurs j'en ai plus connu avec Michel au club que sans, et avec n'importe quel bureau que ce soit.

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

et quand on a dit ca???? ............

pocket a écrit :

Des jours meilleurs j'en ai plus connu avec Michel au club que sans, et avec n'importe quel bureau que ce soit.

en meme temps, tu n'as pas trop connus le club sans michel!

coolpix a écrit :

Nous avons perdu le soldat Michel !!! depuis qu'on ne parle plus de lui sur le post de fumel on ne le voit plus, comme quoi il se sentait vraiment le centre d'intérêt de l'usfl !!!

il me semble que c'est toi qui ecrivait il n'y a pas longtemps que michel n'etait pas constructif dans ses propos. sinon, toi tu as l'air hyper constructif dans les tiens, pas un message sans parler d'estrada, quand il n'ecrit pas de plusieurs jours tu viens le narguer pour essayé de le faire démarrer. apres, libre a toi de penser qu'il se sentait le centre d'interet de l'usfl, mais toi par contre et c'est flagrant, ton seul centre d'interet c'est michel estrada et quand il est pas la tu t'emmerdes. en tout cas, tous le monde voit bien que tu as la rage contre lui, a mon avis tu en meme jaloux! Si vraiment tu penses qu'il n'en vaut pas la peine, ne lui donne pas tant d'interet et parles simplement de l'usfl sans le citer a chaque fois......................mais tu peux pas t'en empecher, c'est plus fort que toi!:|

Séries