Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US FUMEL LIBOS

onpeutoujourmieufaire a écrit :
michel estrada a écrit :

Je suis assez d'accord avec cette analyse du copinage, mais se que je ne comprend pas, c'est quand même un bon entraîneur, pourquoi il n'ouvre pas les yeux, en voyant son équipe fonctionner sur trois pattes ? le copinage va bien un moment ! c'est une équipe avec du potentiel ! en mettant les joueurs à leur poste respectif ça serait un groupe qui tourne très bien et avec moins de difficulté. Je sais il y a certaine personne qui vont dire que c'est facile de juger du bord du terrain ... peut-être qu'ils ont raison... mais la je ne juge pas les résultats proprement dit, mais la composition et les choix illogiques d'un entraîneur qui me surprend de plus en plus ! et ça même du bord du terrain tout le monde en connaissant le rugby peut le faire.

tu devrais entrainer toi tu es tres fort au rugby

La réponse de Monsieur Estrada ne sait pas fait attendre et comme je le pensais n'est pas constructive, et oui Monsieur Estrada justement peut-être que j'entraîne mais se n'est pas la question ... Pour ta gouverne , les meilleurs critiques culinaires ne sont pas cuisiniers, les meilleurs critiques littéraires ne sont pas écrivains, les meilleurs critiques cinéma ne sont pas réalisateurs, les meilleurs critiques sportifs ne sont pas non plus des stars de haut niveau, et j'en passe... Donc trouve d'autres arguments pour me faire taire, quant au pré, j'y ai passé plus d'années que tu y as passé , donc là aussi trouve autre chose....

j en doute pas tu es plus fort que tout le monde .tu es meilleur que maradenes alors prends sa place tu te tromperas pas sur la composition vu que tu es 1 merveilleux critique et que tu as passe ta vie sur les terrrains

Que de jolie compliment à mon égard ! mais je ne suis pas meilleur que Philippe Maradènes et loin de là ! bien au contraire, meilleur critique non plus mais je ne suis pas le seul à le penser ... j'ai passé du temps sur le carré vert et plus que toi ça c'est une certitude mais là n'est pas le débat. Maintenant toi qui est entraîneur donne nous ton avis plutôt que de poster des messages qui ne servent à rien et qui ne sont pas constructifs. Ce qui me chagrine s'est que tu n'as pas changé tu fais toujours autant le sous-marin. Alors maintenant essayons de parler du seul sujet qui nous intéresse la saison 2009/2010 et arrêtons de critiquer dès que quelqu'un veut lancer un débat...

moi je les ai vu jouer contre tournonet je trouve que fumel aviat fait 1 equipe pour gagner au contraire de tournon.il fait sa compo pour gagner j en suis suret des fois tes choix sont influences par la presence aux entrainements mais ca les spectateurs le savent pas

Juste pour finir Monsieur Estrada se que tu devais comprendre dans la citation des meilleurs critiques, ce n'est pas personnel à moi même, mais c'est une réalité... tout ça pour dire que se n'est pas parce qu'on est pas entraîneur qu'on a forcément tort bien au contraire et je précise c'est une généralité... justement des fois entant qu'entraîneur on se borne a des choses et ce sont les personnes extérieurs qui nous ouvre les yeux... il faut y penser.

Juste pour finir Monsieur Estrada se que tu devais comprendre dans la citation des meilleurs critiques, ce n'est pas personnel à moi même, mais c'est une réalité... tout ça pour dire que se n'est pas parce qu'on est pas entraîneur qu'on a forcément tort bien au contraire et je précise c'est une généralité... justement des fois entant qu'entraîneur on se borne a des choses et ce sont les personnes extérieurs qui nous ouvre les yeux... il faut y penser.

oui je sais tu as raison .mais si tu le connais aides le au lieu de venir dire ici .ca serait mieux pour le club

donc tu reconnais qu'il y a des choix qui sont discutables sur la composition de l'équipe...

donc tu reconnais qu'il y a des choix qui sont discutables sur la composition de l'équipe...

oui je reconnais que quand on est entraineur on peut se tromper.mais je suis sur que tt entraineur fait son equipe pour essayer de gagner

michel estrada a écrit :

oui je reconnais que quand on est entraineur on peut se tromper.mais je suis sur que tt entraineur fait son equipe pour essayer de gagner

Je ne met pas en cause son envies de gagner ou de compétiteur , c'est un homme qui aime les challenges... mais j'ai bien peur qu'il se voit encore avec certains joueurs il y a quelques années en pensant que ce sont les meilleurs, mais se n'est plus le cas. A mon avis il se voile la face sur certains joueurs ou il espère qu'ils vont revenir au niveau, et la encore je ne parle pas de copinage...

sur ce que j ai vu normal qu il laisse castagne tt le match il lance bien et carmeille est blesse. en 2 eme ligne il manque remi demeaux j ai trouve tres bonne la 3 eme ligne.lapouge a bien servi contre tournon en tant que 9 eme avant .j ai ete 1 peu decu par le 10 et derrier ca a ete serieux avec maradenes homme du match pour moi .quand a deguilhem il est interessant car il joue a tous les postes.voila mon avis mais je peux me tromper

michel estrada a écrit :

sur ce que j ai vu normal qu il laisse castagne tt le match il lance bien et carmeille est blesse. en 2 eme ligne il manque remi demeaux j ai trouve tres bonne la 3 eme ligne.lapouge a bien servi contre tournon en tant que 9 eme avant .j ai ete 1 peu decu par le 10 et derrier ca a ete serieux avec maradenes homme du match pour moi .quand a deguilhem il est interessant car il joue a tous les postes.voila mon avis mais je peux me tromper

Mon chère Michel pour moi tu trompes sur une bonne partie et comme d'habitude tu joues à l'anguille dans tes réponses !!! Pour moi Deguilhem ne peut pas être titulaire, il n'est plus au niveau et je pense qu'il y a des jeunes largement plus intéressant, à la limite remplaçant ... on arrive au lanceur , Castagné qui commence une très bonne saison, bon lanceur sur la première mi-temps et après ça se corse petit à petit, normal car il donne beaucoup, mais je pense qu'il pourrait tourner aussi, je pense que Jaadi, Killhal peuvent lancer aussi... pour le reste je ne m'étalerai pas ...

coolpix a écrit :
michel estrada a écrit :

Mon chère Michel pour moi tu trompes sur une bonne partie et comme d'habitude tu joues à l'anguille dans tes réponses !!! Pour moi Deguilhem ne peut pas être titulaire, il n'est plus au niveau et je pense qu'il y a des jeunes largement plus intéressant, à la limite remplaçant ... on arrive au lanceur , Castagné qui commence une très bonne saison, bon lanceur sur la première mi-temps et après ça se corse petit à petit, normal car il donne beaucoup, mais je pense qu'il pourrait tourner aussi, je pense que Jaadi, Killhal peuvent lancer aussi... pour le reste je ne m'étalerai pas ...

oui khilal jaadi peuvent lancer c est vrai mais ils avaient commence le match aussi si je suis pas aveugle coolpix.et en 2 eme mitemps ils jouaient plus .tu veux me contrer chaque fois mon ami c est ton plaisir depuis que je t ai vire

michel estrada a écrit :
coolpix a écrit :
moonfa a écrit :

au bande de blaireau nous ça fait deux ans bientot qu'il est avec nous et a aucuns moment il a eu un écart de conduite!!! donc peut etre que le probléme est chez vous:mad::mad::mad:

Juste pour te répondre rapidement Moonfa, tu as dit justement une phrase importante, ça fait 2 ans qu'il est chez vous, que 2 ans ... combien d'année à l'usfl ? allé on arrondit à 20 ans je pense qu'il y a une différence ... pour finir il n'a pas le même pouvoir à Villeréal qu'à Fumel, car dans votre club on ne le laissera pas faire. Après là où je te rejoins, pendant des années il y a eu un problème à l'USFL, la preuve en est que le club est en honneur, tous les dirigeants on eu leur part de responsabilité ( il y en a qui l'assume et d'autre non), maintenant un nouveau bureau est créé, avec une nouvelle dynamique et une nouvelle mentalité, pour ma part j'espère qu'ils réussiront tous leurs objectifs.

tu me connais et tu dis 20 tu me connais pas si bien que ca .pour ta gouverne 27 ans .le jour ou ten auras autant fais moi signe.ps je serais enterre a villenauve quand tu auras passe 27 ans au club je serais mort depuis longtemps lol

oui cest vraie il as passer 27ans au club moi je lais eu comme entraineur tres jeune a juniors en 85/86 il entrainer avec cazette marc et jai jouer avec lui en seniors et aussi il a etes mon entraineur en seniors.je peus juste dire que il es comme il es un mec vraie que japprecie beaucoup et qil ma aider et pas que moi pour ca respect michel.:cool:

/

on devait donc jouer ensemble à cette époque (en 85/86)...qui est bien loin je m'intéresse toujours à l'USFL même si je l'ai quitté il y a 18 ans (après y avoir passé 18 ans!!)et au dela des polémiques , j'espère que notre club de coeur remontera très vite. Thierry Bonnefond

michel estrada a écrit :
coolpix a écrit :
michel estrada a écrit :

oui khilal jaadi peuvent lancer c est vrai mais ils avaient commence le match aussi si je suis pas aveugle coolpix.et en 2 eme mitemps ils jouaient plus .tu veux me contrer chaque fois mon ami c est ton plaisir depuis que je t ai vire

Toi tu parles du match contre Tournon alors que moi je parles sur du général... et justement pourquoi commencer avec trois lanceurs et ne pas en garder un pour la seconde mi-temps ? Je ne comprend pas ? tu m'as viré d'où ? vas y développe ça m'intéresse ... maintenant ne te prend pas pour le nombril du monde.

Séries