Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
machete a écrit :arretes un peu de balancer gratuit, peut etre que tous ont été vaillant, mais on doit souligner la prestation de certains joueurs plus que d'autres, c'est aussi ça le rugby et le sport co en général. alors de là à juger les qualités d'entraineurs de michel, stp stop le taillage gratuit,j'insiste
tout a fait ok avec toi les 22 ont ete vaillants mais pas au meme niveau.tournon a tt fait pour perdre fumel en a profite bravo a eux
michel estrada a écrit :machete a écrit :arretes un peu de balancer gratuit, peut etre que tous ont été vaillant, mais on doit souligner la prestation de certains joueurs plus que d'autres, c'est aussi ça le rugby et le sport co en général. alors de là à juger les qualités d'entraineurs de michel, stp stop le taillage gratuit,j'insiste
tout a fait ok avec toi les 22 ont ete vaillants mais pas au meme niveau.tournon a tt fait pour perdre fumel en a profite bravo a eux
oui je pense aussi que les fumelois meritent la victoire dans ce derby tant ils ont faits plaisir a voir jouer avec tant de volontée et d'abnegation. il y a en effet certains joueurs qui sont sorties du lot. comme j'ai deja pu l'ecrire l'usfl, ne devrait rester la qu'une saison surtout si les joueurs gardent l'etat d'esprit de samedi soir!:)
Sinon que dire sur ce début de saison de l'usfl, a part que: les rats ont quittés le navire! ouf, une belle saison se prepare! hein pilou!
nouvelle victoires des fumélois 26-21 au terme d'un match trés rugueux ... nouvelle victoire de la B qui sont touours invaincu 34-7:cool:
michel estrada a écrit :coolpix a écrit :michel estrada a écrit :tout a fait ok avec toi avec 1 bon match de maradenes saes castagne besse
Comme d'habitude se cher Michel ne comprend rien !!! tu nous dis que maradenes saes castagne et besse on fait un bon match et les autres alors ils ont produit de la merde !!! pour moi il y a eu 22 très bon acteurs fumélois, qui ont fait gagné se match, et non quatre !!! il y a eu très peu de déchets des 22 prestataires, avec un esprit de groupe et une cohésion de joueurs très importante , à partir de la , je pense que personne est sorti du lot de cette magnifique équipe fuméloise, tellement l'envie de tous ses joueurs se ressentait jusqu'au bord du terrain. On oubliera pas non plus la large victoire de l'équipe B qui sont à 4 matchs sans défaite, avec un jeu qui s'affirme de match en match. Tu vois Michel il ne suffit pas de 4 joueurs pour faire gagner un match mais un groupe... le jour ou tu auras compris ça tu seras peut-être un bon entraîneur...
coolpix je vais te dire mieux si tu changes le 15 de camp tournon gagne pour moi c est le petit maradenes qui a fait gagner fumel.et je suis pas 1 bon entraineur je sais mois moi j ai les couilles de mettre mon nom ici.toi coolpix tu seras 1 eternel anonyme
Tout à fait Michel, c'est le 15 qui fait gagner le match... c'est aussi lui qui à défendu tout seul pendant 5min sur la ligne ! Je suis d'accord qu'il est bon mais de la à dire que c'est lui qui fait gagner le match il ne faut pas abuser ! surtout sur un match fermer comme celui de tournon. Mais bon Michel tu sais bien qu'on ne sera jamais d'accord, car mis à part clamé haut et fort que toi ici tu écris ton nom et que tu as eu le titre de champion de france avec la b de fumel, tu n'écris rien d'autre.
Sinon mis à part cette petite parenthèse avec mon ami de longue date Michel, je félicite les joueurs fumélois pour leurs deux victoires. Apparemment un match rugueux... pour ma part je suis allé voir Ste livrade et pour info une équipe avec un meilleur engagement physique qu'elle pouvait présenter jusqu'à maintenant. Peut-être que la venu de Monsieur Sella Philippe leur a donné des ailles ! affaire à suivre contre fumel dans quelques semaines. Mais avant tout il y aura un match important samedi soir ( ou dimanche )contre Sainte Bazeille. Amateurs de rugby à ne pas rater ! Michel tu seras sûrement sur le bord du terrain pour nous dire lundi qui a été le meilleur sur le carré vert, je compte sur toi... mais n'oublies pas que tu as aussi une équipe à entraîner entre temps.
!!!WaTeRbOy47!!! a écrit :nouvelle victoires des fumélois 26-21 au terme d'un match trés rugueux ... nouvelle victoire de la B qui sont touours invaincu 34-7:cool:
c'est clair félicitations et bonne continuation pour la suite
coolpix a écrit :Sinon mis à part cette petite parenthèse avec mon ami de longue date Michel, je félicite les joueurs fumélois pour leurs deux victoires. Apparemment un match rugueux... pour ma part je suis allé voir Ste livrade et pour info une équipe avec un meilleur engagement physique qu'elle pouvait présenter jusqu'à maintenant. Peut-être que la venu de Monsieur Sella Philippe leur a donné des ailles ! affaire à suivre contre fumel dans quelques semaines. Mais avant tout il y aura un match important samedi soir ( ou dimanche )contre Sainte Bazeille. Amateurs de rugby à ne pas rater ! Michel tu seras sûrement sur le bord du terrain pour nous dire lundi qui a été le meilleur sur le carré vert, je compte sur toi... mais n'oublies pas que tu as aussi une équipe à entraîner entre temps.
arrete de t'en faire pour l'équipe qu'il entraine...:mad::mad::mad:
moonfa a écrit :coolpix a écrit :Sinon mis à part cette petite parenthèse avec mon ami de longue date Michel, je félicite les joueurs fumélois pour leurs deux victoires. Apparemment un match rugueux... pour ma part je suis allé voir Ste livrade et pour info une équipe avec un meilleur engagement physique qu'elle pouvait présenter jusqu'à maintenant. Peut-être que la venu de Monsieur Sella Philippe leur a donné des ailles ! affaire à suivre contre fumel dans quelques semaines. Mais avant tout il y aura un match important samedi soir ( ou dimanche )contre Sainte Bazeille. Amateurs de rugby à ne pas rater ! Michel tu seras sûrement sur le bord du terrain pour nous dire lundi qui a été le meilleur sur le carré vert, je compte sur toi... mais n'oublies pas que tu as aussi une équipe à entraîner entre temps.
Je ne m'en fais pas pour son équipe moonfa, car il a un très bon entraîneur qui est à ses côtés.
coolpix a écrit :moonfa a écrit :coolpix a écrit :Sinon mis à part cette petite parenthèse avec mon ami de longue date Michel, je félicite les joueurs fumélois pour leurs deux victoires. Apparemment un match rugueux... pour ma part je suis allé voir Ste livrade et pour info une équipe avec un meilleur engagement physique qu'elle pouvait présenter jusqu'à maintenant. Peut-être que la venu de Monsieur Sella Philippe leur a donné des ailles ! affaire à suivre contre fumel dans quelques semaines. Mais avant tout il y aura un match important samedi soir ( ou dimanche )contre Sainte Bazeille. Amateurs de rugby à ne pas rater ! Michel tu seras sûrement sur le bord du terrain pour nous dire lundi qui a été le meilleur sur le carré vert, je compte sur toi... mais n'oublies pas que tu as aussi une équipe à entraîner entre temps.
Je ne m'en fais pas pour son équipe moonfa, car il a un très bon entraîneur qui est à ses côtés.
oui mais a deux ils font du TRES bon travail...
je te félicite coolpix de dire tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas de Mr ESTRADA. Pour l'avoir cotoyé un bon moment, c'est une honte que ce gars ait encore une licence d'éducateur. En de nombreuses occasions le l'ai vu envenimer des situations "très chaudes" au lieu de calmer les excités. Son passé de (bon) joueur tout comme son implication (à mettre à son crédit) dans l'USFL ne pourront jamais faire oublier un état d'esprit lamentable. A bon entendeur. PS: au fait COOLPIX, rentre au bercail.;);)
ghost 2 a écrit :je te félicite coolpix de dire tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas de Mr ESTRADA. Pour l'avoir cotoyé un bon moment, c'est une honte que ce gars ait encore une licence d'éducateur. En de nombreuses occasions le l'ai vu envenimer des situations "très chaudes" au lieu de calmer les excités. Son passé de (bon) joueur tout comme son implication (à mettre à son crédit) dans l'USFL ne pourront jamais faire oublier un état d'esprit lamentable. A bon entendeur. PS: au fait COOLPIX, rentre au bercail.;);)
au bande de blaireau nous ça fait deux ans bientot qu'il est avec nous et a aucuns moment il a eu un écart de conduite!!! donc peut etre que le probléme est chez vous:mad::mad::mad:
moonfa a écrit :ghost 2 a écrit :je te félicite coolpix de dire tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas de Mr ESTRADA. Pour l'avoir cotoyé un bon moment, c'est une honte que ce gars ait encore une licence d'éducateur. En de nombreuses occasions le l'ai vu envenimer des situations "très chaudes" au lieu de calmer les excités. Son passé de (bon) joueur tout comme son implication (à mettre à son crédit) dans l'USFL ne pourront jamais faire oublier un état d'esprit lamentable. A bon entendeur. PS: au fait COOLPIX, rentre au bercail.;);)
au bande de blaireau nous ça fait deux ans bientot qu'il est avec nous et a aucuns moment il a eu un écart de conduite!!! donc peut etre que le probléme est chez vous:mad::mad::mad:
Juste pour te répondre rapidement Moonfa, tu as dit justement une phrase importante, ça fait 2 ans qu'il est chez vous, que 2 ans ... combien d'année à l'usfl ? allé on arrondit à 20 ans je pense qu'il y a une différence ... pour finir il n'a pas le même pouvoir à Villeréal qu'à Fumel, car dans votre club on ne le laissera pas faire. Après là où je te rejoins, pendant des années il y a eu un problème à l'USFL, la preuve en est que le club est en honneur, tous les dirigeants on eu leur part de responsabilité ( il y en a qui l'assume et d'autre non), maintenant un nouveau bureau est créé, avec une nouvelle dynamique et une nouvelle mentalité, pour ma part j'espère qu'ils réussiront tous leurs objectifs.
coolpix a écrit :moonfa a écrit :ghost 2 a écrit :je te félicite coolpix de dire tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas de Mr ESTRADA. Pour l'avoir cotoyé un bon moment, c'est une honte que ce gars ait encore une licence d'éducateur. En de nombreuses occasions le l'ai vu envenimer des situations "très chaudes" au lieu de calmer les excités. Son passé de (bon) joueur tout comme son implication (à mettre à son crédit) dans l'USFL ne pourront jamais faire oublier un état d'esprit lamentable. A bon entendeur. PS: au fait COOLPIX, rentre au bercail.;);)
Juste pour te répondre rapidement Moonfa, tu as dit justement une phrase importante, ça fait 2 ans qu'il est chez vous, que 2 ans ... combien d'année à l'usfl ? allé on arrondit à 20 ans je pense qu'il y a une différence ... pour finir il n'a pas le même pouvoir à Villeréal qu'à Fumel, car dans votre club on ne le laissera pas faire. Après là où je te rejoins, pendant des années il y a eu un problème à l'USFL, la preuve en est que le club est en honneur, tous les dirigeants on eu leur part de responsabilité ( il y en a qui l'assume et d'autre non), maintenant un nouveau bureau est créé, avec une nouvelle dynamique et une nouvelle mentalité, pour ma part j'espère qu'ils réussiront tous leurs objectifs.
tu me connais et tu dis 20 tu me connais pas si bien que ca .pour ta gouverne 27 ans .le jour ou ten auras autant fais moi signe.ps je serais enterre a villenauve quand tu auras passe 27 ans au club je serais mort depuis longtemps lol