Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nérac 21-3 Fumel En réserve: Nérac 12-15 Fumel
Malgres m'etre litteralement planté sur le pronostic du premier match a castelmoron pas au niveau de la victoire mais du score, pour le derby tant attendu de samedi soir et qui devrait attirer du monde a Henri Cavaillé je dis match nul 18/18.:|
Dernière modification par BEM MULLER (22/10/2009 12:46:11)
J-1 avant le derby tant attendu ! en esperant une victoire des fumélois aprés la deconvenue recu a nérac !!!
victoire des fumélois face au voisins tournonais qui démontre les ambitions annoncée !!! fumel a montré de belles choses hier notamment en defense !!
victoire logique de fumel malgres le faible ecart au score, mais qui aurait tres bien pu perdre aussi si tournon avait eu un buteur ou en prenant un essai sur une des dernieres actions sauvée in-extremis sur la ligne apres une serie de pick and go. cela aurait été un hold-up, fumel a bien mieux gerer son match avec beaucoup plus de vaillance, plus d'agressivitée en defense et sur les points d'impact, un meilleur buteur, une meilleure gestion au pied avec toucoueres et maradenes. ils auraient meme pu tuer le match si un deux contre un avait était mieux géré dans les 22 metres de tournon. coté de tournon, echec du buteur, manque d'agressivitée, trop jeu a la baballe et mauvaise gestion du jeu au pied, charniere limitée sur ce match et composition d'equipe de depart plutot bizarre a mon sens, enfin bon je veux pas tailler l'entraineur, loin de la car entrainer et faire des choix d'equipe n'est pas toujours chose facile! un regret, n'etant arrivé qu'au coup d'envoi des equipes une je n'ai pu voir que le feu d'artifice lancé a la fin du match. j'ai donc raté le combat de catch, le concert de florent pagny et les gonzesses du crazy horses programmé par le nouveau president de l'usfl titi"guazzini"mazack!:lol: Sinon sympa l'idée du feu d'artifice!
Dernière modification par Gilbert Brunat (25/10/2009 20:54:32)
Gilbert Brunat a écrit :victoire logique de fumel malgres le faible ecart au score, mais qui aurait tres bien pu perdre aussi si tournon avait eu un buteur ou en prenant un essai sur une des dernieres actions sauvée in-extremis sur la ligne apres une serie de pick and go. cela aurait été un hold-up, fumel a bien mieux gerer son match avec beaucoup plus de vaillance, plus d'agressivitée en defense et sur les points d'impact, un meilleur buteur, une meilleure gestion au pied avec toucoueres et maradenes. ils auraient meme pu tuer le match si un deux contre un avait était mieux géré dans les 22 metres de tournon. coté de tournon, echec du buteur, manque d'agressivitée, trop jeu a la baballe et mauvaise gestion du jeu au pied, charniere limitée sur ce match et composition d'equipe de depart plutot bizarre a mon sens, enfin bon je veux pas tailler l'entraineur, loin de la car entrainer et faire des choix d'equipe n'est pas toujours chose facile! un regret, n'etant arrivé qu'au coup d'envoi des equipes une je n'ai pu voir que le feu d'artifice lancé a la fin du match. j'ai donc raté le combat de catch, le concert de florent pagny et les gonzesses du crazy horses programmé par le nouveau president de l'usfl titi"guazzini"mazack!:lol: Sinon sympa l'idée du feu d'artifice!
tout a fait ok avec toi avec 1 bon match de maradenes saes castagne besse
LA GUERRE DE TRANCHés on dirait?? ET AU MAKI QUI A GAGNé?
Dernière modification par gilles birioukoff (26/10/2009 12:34:14)
michel estrada a écrit :Gilbert Brunat a écrit :victoire logique de fumel malgres le faible ecart au score, mais qui aurait tres bien pu perdre aussi si tournon avait eu un buteur ou en prenant un essai sur une des dernieres actions sauvée in-extremis sur la ligne apres une serie de pick and go. cela aurait été un hold-up, fumel a bien mieux gerer son match avec beaucoup plus de vaillance, plus d'agressivitée en defense et sur les points d'impact, un meilleur buteur, une meilleure gestion au pied avec toucoueres et maradenes. ils auraient meme pu tuer le match si un deux contre un avait était mieux géré dans les 22 metres de tournon. coté de tournon, echec du buteur, manque d'agressivitée, trop jeu a la baballe et mauvaise gestion du jeu au pied, charniere limitée sur ce match et composition d'equipe de depart plutot bizarre a mon sens, enfin bon je veux pas tailler l'entraineur, loin de la car entrainer et faire des choix d'equipe n'est pas toujours chose facile! un regret, n'etant arrivé qu'au coup d'envoi des equipes une je n'ai pu voir que le feu d'artifice lancé a la fin du match. j'ai donc raté le combat de catch, le concert de florent pagny et les gonzesses du crazy horses programmé par le nouveau president de l'usfl titi"guazzini"mazack!:lol: Sinon sympa l'idée du feu d'artifice!
Comme d'habitude se cher Michel ne comprend rien !!! tu nous dis que maradenes saes castagne et besse on fait un bon match et les autres alors ils ont produit de la merde !!! pour moi il y a eu 22 très bon acteurs fumélois, qui ont fait gagné se match, et non quatre !!! il y a eu très peu de déchets des 22 prestataires, avec un esprit de groupe et une cohésion de joueurs très importante , à partir de la , je pense que personne est sorti du lot de cette magnifique équipe fuméloise, tellement l'envie de tous ses joueurs se ressentait jusqu'au bord du terrain. On oubliera pas non plus la large victoire de l'équipe B qui sont à 4 matchs sans défaite, avec un jeu qui s'affirme de match en match. Tu vois Michel il ne suffit pas de 4 joueurs pour faire gagner un match mais un groupe... le jour ou tu auras compris ça tu seras peut-être un bon entraîneur...
arretes un peu de balancer gratuit, peut etre que tous ont été vaillant, mais on doit souligner la prestation de certains joueurs plus que d'autres, c'est aussi ça le rugby et le sport co en général. alors de là à juger les qualités d'entraineurs de michel, stp stop le taillage gratuit,j'insiste
machete a écrit :arretes un peu de balancer gratuit, peut etre que tous ont été vaillant, mais on doit souligner la prestation de certains joueurs plus que d'autres, c'est aussi ça le rugby et le sport co en général. alors de là à juger les qualités d'entraineurs de michel, stp stop le taillage gratuit,j'insiste
Laisse tomber, il a tres bien compris ce que michel voulait dire. C'est juste le plaisir de le contredire.
coolpix a écrit :michel estrada a écrit :Gilbert Brunat a écrit :victoire logique de fumel malgres le faible ecart au score, mais qui aurait tres bien pu perdre aussi si tournon avait eu un buteur ou en prenant un essai sur une des dernieres actions sauvée in-extremis sur la ligne apres une serie de pick and go. cela aurait été un hold-up, fumel a bien mieux gerer son match avec beaucoup plus de vaillance, plus d'agressivitée en defense et sur les points d'impact, un meilleur buteur, une meilleure gestion au pied avec toucoueres et maradenes. ils auraient meme pu tuer le match si un deux contre un avait était mieux géré dans les 22 metres de tournon. coté de tournon, echec du buteur, manque d'agressivitée, trop jeu a la baballe et mauvaise gestion du jeu au pied, charniere limitée sur ce match et composition d'equipe de depart plutot bizarre a mon sens, enfin bon je veux pas tailler l'entraineur, loin de la car entrainer et faire des choix d'equipe n'est pas toujours chose facile! un regret, n'etant arrivé qu'au coup d'envoi des equipes une je n'ai pu voir que le feu d'artifice lancé a la fin du match. j'ai donc raté le combat de catch, le concert de florent pagny et les gonzesses du crazy horses programmé par le nouveau president de l'usfl titi"guazzini"mazack!:lol: Sinon sympa l'idée du feu d'artifice!
Comme d'habitude se cher Michel ne comprend rien !!! tu nous dis que maradenes saes castagne et besse on fait un bon match et les autres alors ils ont produit de la merde !!! pour moi il y a eu 22 très bon acteurs fumélois, qui ont fait gagné se match, et non quatre !!! il y a eu très peu de déchets des 22 prestataires, avec un esprit de groupe et une cohésion de joueurs très importante , à partir de la , je pense que personne est sorti du lot de cette magnifique équipe fuméloise, tellement l'envie de tous ses joueurs se ressentait jusqu'au bord du terrain. On oubliera pas non plus la large victoire de l'équipe B qui sont à 4 matchs sans défaite, avec un jeu qui s'affirme de match en match. Tu vois Michel il ne suffit pas de 4 joueurs pour faire gagner un match mais un groupe... le jour ou tu auras compris ça tu seras peut-être un bon entraîneur...
nous on s'en plaint pas!!!;);)
moonfa a écrit :coolpix a écrit :michel estrada a écrit :tout a fait ok avec toi avec 1 bon match de maradenes saes castagne besse
nous on s'en plaint pas!!!;);)
Surtout en ce moment, a la vue du classement!
c'est sur mais la saison ne fait que commencée!!! le départ est nettement meilleur que l'an dernier;);)
coolpix a écrit :michel estrada a écrit :Gilbert Brunat a écrit :victoire logique de fumel malgres le faible ecart au score, mais qui aurait tres bien pu perdre aussi si tournon avait eu un buteur ou en prenant un essai sur une des dernieres actions sauvée in-extremis sur la ligne apres une serie de pick and go. cela aurait été un hold-up, fumel a bien mieux gerer son match avec beaucoup plus de vaillance, plus d'agressivitée en defense et sur les points d'impact, un meilleur buteur, une meilleure gestion au pied avec toucoueres et maradenes. ils auraient meme pu tuer le match si un deux contre un avait était mieux géré dans les 22 metres de tournon. coté de tournon, echec du buteur, manque d'agressivitée, trop jeu a la baballe et mauvaise gestion du jeu au pied, charniere limitée sur ce match et composition d'equipe de depart plutot bizarre a mon sens, enfin bon je veux pas tailler l'entraineur, loin de la car entrainer et faire des choix d'equipe n'est pas toujours chose facile! un regret, n'etant arrivé qu'au coup d'envoi des equipes une je n'ai pu voir que le feu d'artifice lancé a la fin du match. j'ai donc raté le combat de catch, le concert de florent pagny et les gonzesses du crazy horses programmé par le nouveau president de l'usfl titi"guazzini"mazack!:lol: Sinon sympa l'idée du feu d'artifice!
coolpix je vais te dire mieux si tu changes le 15 de camp tournon gagne pour moi c est le petit maradenes qui a fait gagner fumel.et je suis pas 1 bon entraineur je sais mois moi j ai les couilles de mettre mon nom ici.toi coolpix tu seras 1 eternel anonyme