Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
five is bad a écrit :toujours! très bonne récupération!!!
Comme quoi les footing du canape au frigo et du frigo au canapé ça paye! je reconnais que vendredi soir dernier tu m'avais plutot l'air en bonne condition physique.
as tu as pu remarquer toi aussi? et oui la course éffrénée de buvette en buvette ça fini par payer et je le recommande!
rpllxv a écrit :se sera dur de remonter cette année mais pas infaisable !
Les six premiers sont qualifiés, ça laisse quand même de la place. Bon courage à vous pour cette année de reconstruction.
Dernière modification par monflanquin (25/08/2009 12:55:31)
merci bien premier match amical samedi soir...
bon alors tout le monde est en canne pour samedi ? des blessés ? des absents ?
Je ne sais pas si vous c'est pareille mais nous on a surtout une vingtaine de branleurs qui n'ont toujours pas fait tamponner leur licence. Je pense qu'on ne sera même pas trente.
monflanquin a écrit :Je ne sais pas si vous c'est pareille mais nous on a surtout une vingtaine de branleurs qui n'ont toujours pas fait tamponner leur licence. Je pense qu'on ne sera même pas trente.
Tout les joueurs présents aux entrainements (+ de 45) sembles tous à jours au niveau des licences. Bon match pour samedi
Dernière modification par undaconexion (27/08/2009 13:03:56)
samedi match amical contre monflanquin en nocturne au stade henry cavallier a partir de 20h le match se déroulant en 3 parties de 20min !:D
bonne saison a vous
!!!WaTeRbOy47!!! a écrit :samedi match amical contre monflanquin en nocturne au stade henry cavallier a partir de 20h le match se déroulant en 3 parties de 20min !:D
et le résultat c'est quoi ?
match gagné 19/11 !
!!!WaTeRbOy47!!! a écrit :match gagné 19/11 !
19-12
!!!WaTeRbOy47!!! a écrit :match gagné 19/11 !
va falloir qu'on se méfie dans 15 jours :)
Dernière modification par paparazzi (30/08/2009 15:45:09)
match retour dimanche à Monflanquin, avec quelques piliers de plus, malgré tous les retours, ce ne sera pas la même qu'à Fumel