Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bien dit Gilbert !!! Je crois que tu l'a calmé un peu..;)
Isitolo MAKA...roni a écrit :Bien dit Gilbert !!! Je crois que tu l'a calmé un peu..;)
non, en aucun cas il va se calmer et ce n'etait pas le but du message, je voulais juste qu'il voit a quel point il deteste michel estrada car il ne s'en rend meme pas compte. et puis derriere son pseudo ou il joue a cache-cache, personne ne sait qui il est et il continuera a se faire plaisir, vu qu'il n'y a que comme ça qu'il ose dire ce qu'il pense!:( nous sommes sur un forum, il a le droit de s'exprimer seulement il le fait a ça façon c'est a dire sans courage pour rester poli!
Dernière modification par Gilbert Brunat (01/12/2009 18:03:21)
Gilbert Brunat a écrit :coolpix a écrit :Nous avons perdu le soldat Michel !!! depuis qu'on ne parle plus de lui sur le post de fumel on ne le voit plus, comme quoi il se sentait vraiment le centre d'intérêt de l'usfl !!!
il me semble que c'est toi qui ecrivait il n'y a pas longtemps que michel n'etait pas constructif dans ses propos. sinon, toi tu as l'air hyper constructif dans les tiens, pas un message sans parler d'estrada, quand il n'ecrit pas de plusieurs jours tu viens le narguer pour essayé de le faire démarrer. apres, libre a toi de penser qu'il se sentait le centre d'interet de l'usfl, mais toi par contre et c'est flagrant, ton seul centre d'interet c'est michel estrada et quand il est pas la tu t'emmerdes. en tout cas, tous le monde voit bien que tu as la rage contre lui, a mon avis tu en meme jaloux! Si vraiment tu penses qu'il n'en vaut pas la peine, ne lui donne pas tant d'interet et parles simplement de l'usfl sans le citer a chaque fois......................mais tu peux pas t'en empecher, c'est plus fort que toi!:|
Mon cher Gilbert désolé de te contre dire, mais se n'est pas moi qui ai dit que Michel n'était pas constructif dans ses propos, mais ce n'est juste une parenthèse. Par contre on peut parler de Michel tout en étant constructif, mais je pense pas que ça soit mon but, même si mais propos son largement fondé. Maintenant tout dépend de quel coté on est de la barrière. Comme je l'ai dit plus loin, effectivement je ne veux pas que Michel arrête d'écrire sur le post ça me manquerai trop... après tu dis que je l'aime pas ou que j'ai de la jalousie, libre à toi de penser se que tu veux... mais de ma part je te dis que tu as tort, tout simplement je ne l'ai pas toujours trouvé très règlo. Là où tu as raison, effectivement c'est un plaisir de lancer un sujet sur Michel, car apparemment il y a que ça qui intéresse, puisque personne débat sur autre chose !!! la preuve il y a une personne qui a dit débâtons sur cette saison, quasiment aucun message!!! on lance le mot Michel dans une phrase on écrit deux pages... comment veux tu qu'on ne s'en amuse pas!!! Dernier point tu me dis que je me cache derrière un pseudo, mais je pense que tu en fais autant... mais t'inquiète pas je pense que Michel sait qui je suis.
coolpix a écrit :Gilbert Brunat a écrit :coolpix a écrit :Nous avons perdu le soldat Michel !!! depuis qu'on ne parle plus de lui sur le post de fumel on ne le voit plus, comme quoi il se sentait vraiment le centre d'intérêt de l'usfl !!!
il me semble que c'est toi qui ecrivait il n'y a pas longtemps que michel n'etait pas constructif dans ses propos. sinon, toi tu as l'air hyper constructif dans les tiens, pas un message sans parler d'estrada, quand il n'ecrit pas de plusieurs jours tu viens le narguer pour essayé de le faire démarrer. apres, libre a toi de penser qu'il se sentait le centre d'interet de l'usfl, mais toi par contre et c'est flagrant, ton seul centre d'interet c'est michel estrada et quand il est pas la tu t'emmerdes. en tout cas, tous le monde voit bien que tu as la rage contre lui, a mon avis tu en meme jaloux! Si vraiment tu penses qu'il n'en vaut pas la peine, ne lui donne pas tant d'interet et parles simplement de l'usfl sans le citer a chaque fois......................mais tu peux pas t'en empecher, c'est plus fort que toi!:|
Mon cher Gilbert désolé de te contre dire, mais se n'est pas moi qui ai dit que Michel n'était pas constructif dans ses propos, mais ce n'est juste une parenthèse. Par contre on peut parler de Michel tout en étant constructif, mais je pense pas que ça soit mon but, même si mais propos son largement fondé. Maintenant tout dépend de quel coté on est de la barrière. Comme je l'ai dit plus loin, effectivement je ne veux pas que Michel arrête d'écrire sur le post ça me manquerai trop... après tu dis que je l'aime pas ou que j'ai de la jalousie, libre à toi de penser se que tu veux... mais de ma part je te dis que tu as tort, tout simplement je ne l'ai pas toujours trouvé très règlo. Là où tu as raison, effectivement c'est un plaisir de lancer un sujet sur Michel, car apparemment il y a que ça qui intéresse, puisque personne débat sur autre chose !!! la preuve il y a une personne qui a dit débâtons sur cette saison, quasiment aucun message!!! on lance le mot Michel dans une phrase on écrit deux pages... comment veux tu qu'on ne s'en amuse pas!!! Dernier point tu me dis que je me cache derrière un pseudo, mais je pense que tu en fais autant... mais t'inquiète pas je pense que Michel sait qui je suis.
ecoute, si tu ne veux pas admettre que tu le deteste et que tu le jalouse c'est ton probleme mais ça saute aux yeux de tous. a te lire, d'un coté il faut laisser l'ex star du rugby fumelois a l'ecart mais d'un autre tu passes ton temps a relancer le sujet. vas y lance des sujets sur l'usfl toi qui suit le club de pres, certains l'ont fait mais tu reviens toujours a la meme personne. tu est de mauvaise fois! en ce qui me concerne, je fais comme 99% des personnes inscrites sur ce forum je n'intervient pas directement sous ma veritable identité certe mais en aucun cas je cherche a me cacher pour tailler les gens que je n'aime pas comme tu peux le faire car tu n'as surement pas le courage d'allez les voir en face. pour preuve, pas mal de gens qui m'ont cotoyé et qui participe au forum m'ont facilement reconnus!
Dernière modification par Gilbert Brunat (02/12/2009 16:29:05)
Gilbert Brunat a écrit :coolpix a écrit :Gilbert Brunat a écrit :il me semble que c'est toi qui ecrivait il n'y a pas longtemps que michel n'etait pas constructif dans ses propos. sinon, toi tu as l'air hyper constructif dans les tiens, pas un message sans parler d'estrada, quand il n'ecrit pas de plusieurs jours tu viens le narguer pour essayé de le faire démarrer. apres, libre a toi de penser qu'il se sentait le centre d'interet de l'usfl, mais toi par contre et c'est flagrant, ton seul centre d'interet c'est michel estrada et quand il est pas la tu t'emmerdes. en tout cas, tous le monde voit bien que tu as la rage contre lui, a mon avis tu en meme jaloux! Si vraiment tu penses qu'il n'en vaut pas la peine, ne lui donne pas tant d'interet et parles simplement de l'usfl sans le citer a chaque fois......................mais tu peux pas t'en empecher, c'est plus fort que toi!:|
ecoute, si tu ne veux pas admettre que tu le deteste et que tu le jalouse c'est ton probleme mais ça saute aux yeux de tous. a te lire, d'un coté il faut laisser l'ex star du rugby fumelois a l'ecart mais d'un autre tu passes ton temps a relancer le sujet. vas y lance des sujets sur l'usfl toi qui suit le club de pres, certains l'ont fait mais tu reviens toujours a la meme personne. tu est de mauvaise fois! en ce qui me concerne, je fais comme 99% des personnes inscrites sur ce forum je n'intervient pas directement sous ma veritable identité certe mais en aucun cas je cherche a me cacher pour tailler les gens que je n'aime pas comme tu peux le faire car tu n'as surement pas le courage d'allez les voir en face. pour preuve, pas mal de gens qui m'ont cotoyé et qui participe au forum m'ont facilement reconnus!
calmé vous les gars deux défaites de plus et on vous le renvoi a FUMEL le michel........
T'en es capable en plus !!!
pocket a écrit :T'en es capable en plus !!!
moi non tu le sait bien:D:/
moonfa a écrit :Gilbert Brunat a écrit :coolpix a écrit :Mon cher Gilbert désolé de te contre dire, mais se n'est pas moi qui ai dit que Michel n'était pas constructif dans ses propos, mais ce n'est juste une parenthèse. Par contre on peut parler de Michel tout en étant constructif, mais je pense pas que ça soit mon but, même si mais propos son largement fondé. Maintenant tout dépend de quel coté on est de la barrière. Comme je l'ai dit plus loin, effectivement je ne veux pas que Michel arrête d'écrire sur le post ça me manquerai trop... après tu dis que je l'aime pas ou que j'ai de la jalousie, libre à toi de penser se que tu veux... mais de ma part je te dis que tu as tort, tout simplement je ne l'ai pas toujours trouvé très règlo. Là où tu as raison, effectivement c'est un plaisir de lancer un sujet sur Michel, car apparemment il y a que ça qui intéresse, puisque personne débat sur autre chose !!! la preuve il y a une personne qui a dit débâtons sur cette saison, quasiment aucun message!!! on lance le mot Michel dans une phrase on écrit deux pages... comment veux tu qu'on ne s'en amuse pas!!! Dernier point tu me dis que je me cache derrière un pseudo, mais je pense que tu en fais autant... mais t'inquiète pas je pense que Michel sait qui je suis.
calmé vous les gars deux défaites de plus et on vous le renvoi a FUMEL le michel........
non, mais la t'as rien vu on est tres calme! par contre le michel envoi le directement a usr, sinon le coolpix il va pas ou savoir donner de la tete le type. et ce qui en veulent plus tu penses a eux t'est pas bien toi des fois. sinon, pour parler d'un autre sujet, si tu paye la soupe vendredi soir peut etre que que je viendrais, comme je dois etre a monflanquin vers 18h donc en suivant...:)
Gilbert Brunat a écrit :coolpix a écrit :Gilbert Brunat a écrit :il me semble que c'est toi qui ecrivait il n'y a pas longtemps que michel n'etait pas constructif dans ses propos. sinon, toi tu as l'air hyper constructif dans les tiens, pas un message sans parler d'estrada, quand il n'ecrit pas de plusieurs jours tu viens le narguer pour essayé de le faire démarrer. apres, libre a toi de penser qu'il se sentait le centre d'interet de l'usfl, mais toi par contre et c'est flagrant, ton seul centre d'interet c'est michel estrada et quand il est pas la tu t'emmerdes. en tout cas, tous le monde voit bien que tu as la rage contre lui, a mon avis tu en meme jaloux! Si vraiment tu penses qu'il n'en vaut pas la peine, ne lui donne pas tant d'interet et parles simplement de l'usfl sans le citer a chaque fois......................mais tu peux pas t'en empecher, c'est plus fort que toi!:|
Très bien tu as raison je le jalouse de sa grande réussite rugbystique........ je la jalouse aussi de son honnêteté envers toutes les personnes qu'il côtoie et qu'il a côtoyé..... je m'incline tu m'as démasqué.... Tu as raison aussi j'ai bien dit qu'il fallait laisser l'ex star de l'usfl, mais je suis désolé je ne peux pas laisser un sujet aussi juteux, il y a que ça qui fait écrire sur le post... La où tu as tort, je ne suis pas l'usfl de prêt, donc tu ne m'as pas encore démasqué si tu crois ça, allé je te donne un petit indice, je suis le rugby en général et mon activité à un rapport avec mon pseudo... j'en ai peut être trop dit... quand à toi je pense très bien savoir qui tu es, mais on est pas là pour ça.
Gilbert Brunat a écrit :moonfa a écrit :Gilbert Brunat a écrit :ecoute, si tu ne veux pas admettre que tu le deteste et que tu le jalouse c'est ton probleme mais ça saute aux yeux de tous. a te lire, d'un coté il faut laisser l'ex star du rugby fumelois a l'ecart mais d'un autre tu passes ton temps a relancer le sujet. vas y lance des sujets sur l'usfl toi qui suit le club de pres, certains l'ont fait mais tu reviens toujours a la meme personne. tu est de mauvaise fois! en ce qui me concerne, je fais comme 99% des personnes inscrites sur ce forum je n'intervient pas directement sous ma veritable identité certe mais en aucun cas je cherche a me cacher pour tailler les gens que je n'aime pas comme tu peux le faire car tu n'as surement pas le courage d'allez les voir en face. pour preuve, pas mal de gens qui m'ont cotoyé et qui participe au forum m'ont facilement reconnus!
non, mais la t'as rien vu on est tres calme! par contre le michel envoi le directement a usr, sinon le coolpix il va pas ou savoir donner de la tete le type. et ce qui en veulent plus tu penses a eux t'est pas bien toi des fois. sinon, pour parler d'un autre sujet, si tu paye la soupe vendredi soir peut etre que que je viendrais, comme je dois etre a monflanquin vers 18h donc en suivant...:)
tu sais que tu est toujours le bienvenu a léo cheyrou!! hélas je ne suis pas la demain because repas travail... mais tu peux quand meme venir pas de soucis.
coolpix a écrit :Gilbert Brunat a écrit :coolpix a écrit :Mon cher Gilbert désolé de te contre dire, mais se n'est pas moi qui ai dit que Michel n'était pas constructif dans ses propos, mais ce n'est juste une parenthèse. Par contre on peut parler de Michel tout en étant constructif, mais je pense pas que ça soit mon but, même si mais propos son largement fondé. Maintenant tout dépend de quel coté on est de la barrière. Comme je l'ai dit plus loin, effectivement je ne veux pas que Michel arrête d'écrire sur le post ça me manquerai trop... après tu dis que je l'aime pas ou que j'ai de la jalousie, libre à toi de penser se que tu veux... mais de ma part je te dis que tu as tort, tout simplement je ne l'ai pas toujours trouvé très règlo. Là où tu as raison, effectivement c'est un plaisir de lancer un sujet sur Michel, car apparemment il y a que ça qui intéresse, puisque personne débat sur autre chose !!! la preuve il y a une personne qui a dit débâtons sur cette saison, quasiment aucun message!!! on lance le mot Michel dans une phrase on écrit deux pages... comment veux tu qu'on ne s'en amuse pas!!! Dernier point tu me dis que je me cache derrière un pseudo, mais je pense que tu en fais autant... mais t'inquiète pas je pense que Michel sait qui je suis.
Très bien tu as raison je le jalouse de sa grande réussite rugbystique........ je la jalouse aussi de son honnêteté envers toutes les personnes qu'il côtoie et qu'il a côtoyé..... je m'incline tu m'as démasqué.... Tu as raison aussi j'ai bien dit qu'il fallait laisser l'ex star de l'usfl, mais je suis désolé je ne peux pas laisser un sujet aussi juteux, il y a que ça qui fait écrire sur le post... La où tu as tort, je ne suis pas l'usfl de prêt, donc tu ne m'as pas encore démasqué si tu crois ça, allé je te donne un petit indice, je suis le rugby en général et mon activité à un rapport avec mon pseudo... j'en ai peut être trop dit... quand à toi je pense très bien savoir qui tu es, mais on est pas là pour ça.
Tu vois quand tu veux! Mais bon, dommage que tu fasses de l'ironie. En fait ce que tu penses d'Estrada je m'en moque totalement. comme j'ai deja ecrit, nous sommes sur un forum et libre d'exprimer ses opinions. Par contre ce qui me gave c'est que tu passes ton temps a t'acharner sur une seule et meme personne, alors au lieu de le tailler de derriere ton ecran, tu vas le voir en face et tu lui exprimes ta façon de penser! Quand je te parles de suivre l'usfl de pret, c'est simplement le fait d'assister aux matchs pas plus! Puisque tu penses savoir qui je suis, la prochaine fois que tu me vois, n'hesites pas avance toi et presentes toi sous ton pseudo!
Felicitations aux joueurs de l'usfl qui auront donc remportés les deux manches de ce derby, et hier qui plus est de fort belle manière!:|
Il parait que le ballon du match est arrivé en ULM (a l'initiative de JP Mirabel)pour répondre au feux d'artifice du match aller (à l'initiative de E Mazak) ?
Isitolo MAKA...roni a écrit :Il parait que le ballon du match est arrivé en ULM (a l'initiative de JP Mirabel)pour répondre au feux d'artifice du match aller (à l'initiative de E Mazak) ?
les poumpoum girls a monflanquin, le feu d'artifesse a fumel et l'arrivée du ballon par les air à tournon..........c'est la max attitude dans le secteur!:)