d'ailleurs certains joueurs que l'on va regretter , je suis un peu dégoutté mais va falloir s'en remettre et soutenir notre club et dirrigeant sur cette intersaison.
d'ailleurs certains joueurs que l'on va regretter , je suis un peu dégoutté mais va falloir s'en remettre et soutenir notre club et dirrigeant sur cette intersaison.
donne ns les 7 noms ............puisque c'est acté !
et on donnera notre avis sur le bien fondé de ces ''départs''............
Pour moi , 2 erreurs de recrutement : Veyret qui n'a rien apporté de plus .........GROS parce qu'on ne ''recycle ''pas un 15 sortant de 3 saisons à ce poste ,en10 détenteur des clés du camion et n'ayant pas la qualité d'enquilleur qui plus est ...........
Toute l'année , vous avez fait des analyses sur untel untel , c'est le jeu
Ce n'est pas à moi de communiquer les noms ... mais aux interressés (club où joueurs)
Je vous avais déjà dit que Mignot n'avait pas dit " qu'il resterai "
Quand je dis resterai , c'est que tout ne dépend pas du souhait des dirrigeants et c'est pareil pour les joueurs .... il y a le souhait des dirrigeants et en face les joueurs qui sont convoités et ont le choix , voilà le problème pour nous de cette intersaison avec cette réforme....
Dernière modification par MAC J (30/04/2017 15:02:12)
Après, le positif.....
Le présent Post = moins de 24 heures d'existence....Bientot 2 pages....
Cela entend qu'il y a malgré tout passion mais aussi espérances....
BEB est un Club avec un fort capital sympathie...Le public bressan ne demande qu'à vibrer pour ses couleurs...Il convient de capitaliser là-dessus...Le chemin sera peut-ètre long & difficile...L'arrivée n'en sera que plus belle....
.......à Bourg ,les joueurs sont bien lotis .........t'inquiètes ! le jour ou Bourg devra aller à la pêche aux joueurs pour former son groupe .......c'est pas demain la veille !!!!
y a plus de CV proposés par poste que de jours ds un mois !!!!!
Bourg est un club attractif , par son existence , son parcours , son public et ses fins de mois !!!
Chaque année , c'est le même discours ...........on va être dépouillé ..........et fin juin ,à la reprise de l'entrainement on reconnait tt le monde sauf 4 ou 5 nouveaux visages..................
faut aussi se dire que le " tout français" , c'est beau mais nous a couté cher ,et ce sera encore plus cher vu la réforme , il va falloir soit trouvé malin en recrutement soit un peu de joueurs étranger .
P G tu te rendras vite compte ....
on est attractif mais tu penses que d'autres clubs ne le sont pas .....
comme certains clubs de prod 2 voir f1 qui auront besoins de joueurs français dans leur effectifs pour remplacer leurs etrangers ?????
Encore une fois tout ne dépend pas de nos dirrigeants , hélas
N e faudra pas etre sévère avec eux mais les soutenir
Notre plus gros soucis à gérer est et sera la fin de ces 23 contrats ..
et jamais je n'ai dit que les autres saisons que nous allions etre dépouillés , cette année je suis inquiet par contre....
PICARD-GIRARD a écrit :donne ns les 7 noms ............puisque c'est acté !
et on donnera notre avis sur le bien fondé de ces ''départs''............
Pour moi , 2 erreurs de recrutement : Veyret qui n'a rien apporté de plus .........GROS parce qu'on ne ''recycle ''pas un 15 sortant de 3 saisons à ce poste ,en10 détenteur des clés du camion et n'ayant pas la qualité d'enquilleur qui plus est ...........
continues à critiquer mais pourtant ces 2 là , seront certainement encore là et pour moins cher , eux .... faudra s'appuyer sur eux les restant et ne quittant pas le navire pour les euros où défi sportif plus haut.
Ils auront mon soutien tous ces joueurs restants
Dernière modification par MAC J (30/04/2017 15:38:50)
Quand tu fais un bilan , tu as 2 colonnes........ce qui est bien , ce qui ne l'est pas !
Quand on recrute ,c'est pour apporter un plus !
Ces 2 joueurs n'ont pas répondu à l'attente .........qui peut dire le contraire ?
Font ils partie de ceux que LM désigne comme manquant de mental ? pour l'un je dirai oui ............
Les Joueurs hexagonaux vont gagner de la vendeur marchande eu égard aux nouvelles obligations règlementaires ?
Certainement ! (et c'est tant mieux...)
Pour autant, je n'imagine pas qu'une pluie miraculeuse & discontinue d'€uros va se déverser sur les Clubs de Rugby !
En ce sens le coup d'avance pris cette année par UBPA & LM sur "faire jouer Français" me semble salutaire pour l'avenir.....
............et si les joueurs sont sensés , avant de regarder le seul montant du chèque de fin de mois ,le récent passé les incitera à regarder d'autres éléments .........
Coco01 a écrit :Je vois pas où est l'intérêt pour lui comme pour nous qu'il reste ?
Lui ? Il a un CDI au club et s'il ne trouve pas mieux il restera.
Avec ses Berjalliens qui ont pourri le collectif et d'autres arrivants du même endroit.
Et beaucoup d'autres, qui ne peuvent plus les supporter, partiront.
Bressenfin a écrit :Coco01 a écrit :Je vois pas où est l'intérêt pour lui comme pour nous qu'il reste ?
Lui ? Il a un CDI au club et s'il ne trouve pas mieux il restera.
Avec ses Berjalliens qui ont pourri le collectif et d'autres arrivants du même endroit.
Et beaucoup d'autres, qui ne peuvent plus les supporter, partiront.
Un CDI? L'an dernier, il terminait son contrat, donc c'était un CDD! Il aurait signé alors un CDI! Tu en es certain? Parce qu'un CDI pour un club sportif, c'est bizarre pour un manager.