Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pourtant on s'est arrangé à la FFR, la finale sera Nîmes/La Seyne.
dans les dix club de la poule d accession et les clubs de Federal 1 non qualifiés pour le Jean Prat
on devait bien en trouver un qui conviendrait ...!!!!
olivier a écrit :Pourtant on s'est arrangé à la FFR, la finale sera Nîmes/La Seyne.
A Sausset les Pins de préférence, excellente bouillabaisse.
Ravachol a écrit :olivier a écrit :Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y avait que 2 candidats, personne d'autre n'a répondu.
Cela peut se comprendre : Un simple trophée, une finale "annoncée" Rouen-Strasbourg c'est pas vraiment sexy. Ca aurait peut-être eu du succès à Nouméa, mais dans une ville de rugby.........
Peut être Strabourg mais Rouen c'est pas sur. Oloron a battu Rouen a 2 reprises.
Rouen n'est pas invaincu et d'ici à la finale il va encore couler de l'eau dans la Seine.
Ca me fait souvent marrer les finales annoncées 3 mois avant...Un peu comme Aix et Tarbes qui étaient intouchables en Septembre
Moi je vote pour une finale Nimes /Agde
Strasbourg / Mâcon c'est pas fait on dirait
ça patauge ds la choucroute on dirait !!!
Strasbourg - 1er national / Macon - 4 eme Nationale ne peuvent que se croiser en 1/2 finale, le tableau de phases finales dans résultats est erroné...
Euh est ce que l'on a besoin de 2 forum pour le trophé Jean prat ....Je crois pas .....Et en plus il ne ce raconte pas la même version
On est au moins surs que les finalistes potentiels ne se rencontrerons pas en quart de finale comme les années précédentes et qu'on aura un beau champion
"finalistes potentiels "..................que potentiels chez les supporters !!!!
Chambéry a été un beau champion .............quoi que tu penses ..........car surtout son titre fait suite à un projet bien établi , bien mené ..........champion f2 en 2013 ,f1 en 2016..........
JY76 a écrit :On est au moins surs que les finalistes potentiels ne se rencontrerons pas en quart de finale comme les années précédentes et qu'on aura un beau champion
Effectivement, La Seyne / Nîmes en finale ne peut donner qu'un beau champion.