Ou tarbes???
Ou tarbes???
si Tarbes se retrouve éligible , il sera 4ème donc opposé au 3ème Nevers,Bourg 2ème récupérant tjrs le 5ème ,mais Aix remplacerait Chambéry
lucie65 a écrit :Ou tarbes???
si Tarbes est finalement accepté ils joueraient contre Nevers
...........ce qui ne serait pas un cadeau vu la phase retour des tarbais ...........bien remontés............aux 2 sens du terme !!!!
Ce qui est magnifique c est qu on ne sais tjr pas qui peut les jouer ou pas.c est quand même bizarre ce sport
Dernière modification par vioooolet01 (09/04/2017 18:14:13)
c'est pas le sport qui est bizarre,c'est la fédé !!!!
Une belle victoire violette pour terminer cette phase régulière, avec un fort engagement et de l'intelligence dans la gestion du jeu. Nos valeureux joueurs sont sur une bonne pente ascendante, depuis la défaite à Massy. Et depuis deux matchs, je trouve que le groupe gère mieux les temps forts-temps faibles. Petit bémol, la sortie sur blessure de Benji DOY. Quelqu'un a-t-il des infos à son sujet?
..........gagner à Aubenas , ac cet écart , après 1 mois sans match ,et face à des ardéchois qui voulaient finir en beauté ..........c'est très bien en prévision de ce qui attend l'équipe
Il y a bcp de progrès sur les deux derniers matchs c'est positif
Faut se méfier de Chambéry quand même, mais faire si possible une différence à l'aller
Bourlon 100% encore aujourd'hui ?
Et oui, quand tu as un vrai 10 à la baguette, cela peut aider! Il faudra mettre les mêmes ingrédients à Chambéry pour faire une différence dès l'aller, et si possible gagner là-bas.
..........sans vouloir relancer le débat sur le 10...........on ne peut que supputer sur ce qu'aurait été la saison si..............!!!
PICARD-GIRARD a écrit :..........sans vouloir relancer le débat sur le 10...........on ne peut que supputer sur ce qu'aurait été la saison si..............!!!
sur les quatres défaites même avec un buteur l on n aurai pas gagné
En tout cas, y en a un qui n'est pas près d'arbitrer au niveau au dessus. Quel nul !
BRAVO VIOLETS POUR SES DEUX BELLES VICTOIRES (LA 1 ET LA B )