Ben moi, tout fonctionne bien sur mon minitel....
Ben moi, tout fonctionne bien sur mon minitel....
Normalement c'est corrigé pour les vidéos Merci pour les retours ça aide.
olivier a écrit :Normalement c'est corrigé pour les vidéos
Merci pour les retours ça aide.
Oui, j'avais mis un post dans ce sens, mais il a disparu......
Pourquoi l'affichage d'une vidéo (youtube par exemple) est il réduit et qu'a côté on voit "Remove vidéo" ? Quel est l'utilité par rapport à avant ou on avait un affichage de l'ecran youtube normal ?
Jean-Luc a écrit :Pourquoi l'affichage d'une vidéo (youtube par exemple) est il réduit et qu'a côté on voit "Remove vidéo" ? Quel est l'utilité par rapport à avant ou on avait un affichage de l'ecran youtube normal ?
Et dans le même ordre d'idée, quand on répond à quelqu'un qui a mis une vidéo à la con ( évidemment je ne pense à personne ), pourquoi ne peut-on pas virer cette encombrante vidéo lorqu' on répond à ce quelqu'un ?
Tu peux. Pour le remove je vais regarder ça
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Pourquoi l'affichage d'une vidéo (youtube par exemple) est il réduit et qu'a côté on voit "Remove vidéo" ? Quel est l'utilité par rapport à avant ou on avait un affichage de l'ecran youtube normal ?
Et dans le même ordre d'idée, quand on répond à quelqu'un qui a mis une vidéo à la con ( évidemment je ne pense à personne
), pourquoi ne peut-on pas virer cette encombrante vidéo lorqu' on répond à ce quelqu'un ?
Tu peux en supprimant la vidéo toi même dans le message cité comme je viens de le faire pour l'image (je positionne ma souris sous la vidéo ou l'image et clik "retour"), généralement je le fais aussi pour les messages avec des photos que je supprime dans une citation, sinon c'est vraiment trop lourd à suivre, surtout avec les images qui ne se redimensionnent plus.
Dernière modification par Jean-Luc (06/04/2017 10:28:26)
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Pourquoi l'affichage d'une vidéo (youtube par exemple) est il réduit et qu'a côté on voit "Remove vidéo" ? Quel est l'utilité par rapport à avant ou on avait un affichage de l'ecran youtube normal ?
Et dans le même ordre d'idée, quand on répond à quelqu'un qui a mis une vidéo à la con ( évidemment je ne pense à personne
), pourquoi ne peut-on pas virer cette encombrante vidéo lorqu' on répond à ce quelqu'un ?
Tu peux en supprimant la vidéo toi même dans le message cité comme je viens de le faire pour l'image (je positionne ma souris sous la vidéo ou l'image et clik "retour")
J' ai essayé, le curseur passe directement à la fin du texte prédédant la vidéo.