dombiste 01 a écrit :
les joueurs sont pas fous ils savent tres bien que si bourg monte la moitié des joueurs ne serrons pas garder ,c est pas facile de gerer tous ça , comment un joueur va trouver un club si il a une patte casser ? les clubs devrais garder les joueurs blesser (ou alors ils ont une assurance) la peut etre que tous le monde se defoncerais , ,enfin c est ce que je pense ,est ce que j ais le droit ?
Je suis de ton avis car avec cette fédérale 1 qui n'a d'amateur que la dénomination, il y a conflit d'intérêt pour des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer à l'échelon supérieur.
Aujourdhui ils sont dans un certain confort: salaire correct pour le niveau, cadence d'entraînement loin d'être infernale, toujours une belle chambrée au stade pour le niveau, troisièmes mi-temps agréables...
Donc j'arrive presque à comprendre les mecs car s'ils font monter le club et que l'année suivante ils ne sont pas conservés dans l'effectif quid de leur avenir pro et perso. Tout d'abord il faut trouver un autre club avec un salaire qui soit équivalent pour maintenir le niveau de vie, il faut déménager, trouver un job pour madame....... Et quand on voit qu'en F1 les clubs recrutent à tour des bras des îliens qu'ils paient à coup de lance pierre, quelles sont les perspectives pour nos ptits franco bressans...
Je ne dis pas qu'ils font exprès de ne pas monter mais je reste persuader qu'inconsciemment ça doit un peu jouer car leur avenir professionnel est en jeu, et je pense que je pourrai réagir de la même façon.
Cela met en avant les limites des ces pseudos niveaux semi-pro ou amateur.
Dernière modification par Ivan01000 (27/02/2017 23:45:52)