vera a écrit :Je ne parlais pas de fautes et de sanctions, je donnais juste une appréciation globale, à tous les niveaux, à commencer par les "good game" moqueurs qui accompagnaient les poignées de mains soi-disant fair-plays des fins de matches perdus par les français.
Apprèciation globale du "good game" qui ne concernait que Will Carling et Philippe Saint André et dont on s'est empressé de généraliser pour entretenir la guéguerre.
vera a écrit :Ce sera le cas le jour où les nôtres se "battront" à armes égales et perdront, juste parce qu'ils auront été moins bons que leurs adversaires, ce qui est loin d'être le cas!
Là encore, ils se battent à armes égales, on est simplement la seule nation au monde incapable de battre les anglais, le problème doit être surement ailleurs, quand on voit le dernier match à Twickenham.
vera a écrit :Nous sommes tout à fait capables de réussir sur le plan international, encore faudrait-il qu'on cesse de changer les règles au gré des nations britanniques et surtout que tout le monde applique les mêmes!
Les règles changent pour tout le monde, on a été capable de battre les néo-zed, les sud-af, le problème n'est pas là, mais dans un mal qui existe depuis longtemps et qui s'appelle la constance. L'EDF a toujours été incapable de maintenir un super niveau à chaque match, et ce n'est pas la faute des nations britanniques.
Regarde ce qui se passe en Handball, seul sport aujourd'hui où l'on a une équipe avec de la discipline, de la rigueur et qui chie et vomit du french spirit à tous les matches.