qui n arrive pas a monter car il se prend le tapis depuis des années par des villages comme Massy valence d Agen et st Vincent de tyrosse..
Massy , un village ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire : 50 000 habitants mais surtout 1,3 million en Essonne, département de toute petite superficie (1800 km 2)
Et si Nevers s'est "pris les pieds dans le tapis" ces 2 dernières saisons c'est contre Massy et contre Lille (aire urbaine dev 1,3 millions d'habitants).
tu oublies de dire que 95% de la population de ces villes ne sait pas qu'il y a une équipe de rugby
alors oui !! un grand coup de chapeau ! au moins à Massy qui attire qq mômes des citées vers l'ovale, et crois moi le challenge est très compliqué !
marmanderug a écrit :
supporterRCO a écrit :
2 monterons sur 7 sachant que 2 n ont gagne que QQ matchs soit 40% de chances de monter quelle crédibilité ce championnat !!! Bourg et Chambéry en prod2 ce serait un sacre pied de nez
Salut l ami même en rugby féminin 40% de montée ça n existe pas...je ne sais même pas si y a un championnat au monde qui a si peu d exigence et autant de sélection par le fric!!! On se saurait cru a un match de top14 avec plus d étrangers que de français.et des commentateurs de très haut niveau...avec Nevers qui se structure et prend son temps pour monter...il aurait été plus judicieux de dire qui n arrive pas a monter car il se prend le tapis depuis des années par des villages comme Massy valence d Agen et st Vincent de tyrosse...et domi qui vente le centre de formation!!! Je ne suis pas sûre qui il y avait un bourguignon sur le pré cet après midi!!!! Vive le rugby amateur et le match qu on a vu cet après midi me conforte dans ma vision de ce sport...la bise de caumont et de montrem
et pour vous 2 un grand coup de chapeau pour réussir à concentrer autant d'aigreur, de mépris et de connerie dans un même post !
Dernière modification par kilhoo (04/02/2017 21:52:54)
kilhoo a écrit :
marmanderug a écrit :
supporterRCO a écrit :
2 monterons sur 7 sachant que 2 n ont gagne que QQ matchs soit 40% de chances de monter quelle crédibilité ce championnat !!! Bourg et Chambéry en prod2 ce serait un sacre pied de nez
Salut l ami même en rugby féminin 40% de montée ça n existe pas...je ne sais même pas si y a un championnat au monde qui a si peu d exigence et autant de sélection par le fric!!! On se saurait cru a un match de top14 avec plus d étrangers que de français.et des commentateurs de très haut niveau...avec Nevers qui se structure et prend son temps pour monter...il aurait été plus judicieux de dire qui n arrive pas a monter car il se prend le tapis depuis des années par des villages comme Massy valence d Agen et st Vincent de tyrosse...et domi qui vente le centre de formation!!! Je ne suis pas sûre qui il y avait un bourguignon sur le pré cet après midi!!!! Vive le rugby amateur et le match qu on a vu cet après midi me conforte dans ma vision de ce sport...la bise de caumont et de montrem
et pour vous 2 un grand coup de chapeau pour réussir à concentrer autant d'aigreur, de mépris et de connerie dans un même post !
Gadget5863 a écrit :
kilhoo a écrit :
marmanderug a écrit :
kilhoo a écrit :
tu oublies de dire que 95% de la population de ces villes ne sait pas qu'il y a une équipe de rugby
alors oui !! un grand coup de chapeau ! au moins à Massy qui attire qq mômes des citées vers l'ovale, et crois moi le challenge est très compliqué !
5 % de Lille ça reste toujours plus peuplé que Nevers . .
Pour les gamins,des cités, pas facile de les détourner du foot .
Dernière modification par thierry (05/02/2017 11:00:16)
kilhoo a écrit :
marmanderug a écrit :
supporterRCO a écrit :
Il serait quand même intéressant que tu argumentes sur la connerie et le mépris de mon post... Allez je recommence.. 2 montées pour 11 clubs. St Nazaire a déposé le bilan. Limoges, Auch et Tarbes n'ont pas le droit de monter soit 4 clubs soit 7 clubs peuvent monter...Romans Valence et Aubenas n'ont pas les résultats soit 5 clubs...2/5x100=40%....Je ne vois pas où est la connerie?!!! Ni le mépris...Ne crois tu pas plutot que ce sont les instances qui méprisent le rugby amateur en faisant une formule réservée aux riches? On est loin du rugby amateur voulu par Laporte...Je serais Auch le Stado ou l USAL je ne finirais même pas le championnat à leur place!!! La poule Elite l'année prochaine va ressembler à quoi si elle existe encore§,,,Et comme a écrit mon ancienne collègue adorée...trouves un championnat avec des budget de l'ordre de 3 à 7 millions d euros pour lequel il y a 2 montées pour 7 clubs...Je te mets au défi de m'apporter rapidement une réponse....
supporterRCO a écrit :
... Allez je recommence.. 2 montées pour 11 clubs. St Nazaire a déposé le bilan. Limoges, Auch et Tarbes n'ont pas le droit de monter soit 4 clubs soit 7 clubs peuvent monter...Romans Valence et Aubenas n'ont pas les résultats soit 5 clubs...2/5x100=40%......
ça change quoi par rapport aux annes précédédentes ou , parmi les 40 clubs, tu en as 5 ou 6 qui finissent les phases de poules avec 30pts d'avance sur leurs premiers poursuivants" et qui sont réellement concerné par une des éventuelles 2 places de montées.
C'est comme ça dans tous les championnats. regarde en L2 de foot tu as réellemnt 6 clubs maximum concernés par les 3 places de montée en L1 .
Poule4
B
Lavaur 10-10 Castanet
3-0,10-0,10-7,10-10
Mi-temps