Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le rugby est le plus noble des sports , il fait se mélanger toutes les générations autour d'une balle ovale aux rebonds incertains . Les débats sont aussi tendus sur la toile que sur le pré . La violence du combat ne dépasse pas ( pour l'instant ) les limites du terrain de jeu , et les supporters aiment encore se retrouver autour d'un bon demi pour refaire à l'envie les actions réussies ou ratées de leurs joueurs préférés . Il est grand temps en cette trêve des confiseurs de vous souhaiter à vous tous acteurs directs et indirects de cette grande saga rugbystique un joyeux noêl et une excellente année 2010 . Vainqueurs ou vaincus , relégués ou promus , que cette saison vous apporte tout ce que le rugby a de meilleur en lui .
Slt Paten64 Quel lyrisme... Bravo pour ces vœux que je te retourne et que j'adresse a mon tour a l'ensemble de RF Plus particulièrement, que les bleus et blancs assurent une bonne fin de saison et que nos petits s'amusent. Amicalement
bonjour, petit papa noel du XV.... je voudrai bien que le rugby reste un bo spor avec tout plein de copin. apré je voudrais plu que je lise des chose movaise comme je li l'autre jour sur le joueur maillard. ces pa bien de faire ca a quelqun qui a eu du maleur. moi je pensai que le rugby cé la famille, l'école de la vie qui nous dise a l'école de rugby du mercredi. apré je voudrai que mon cleub de MASSY soit bien classé en jean prate. cé bien de voir les joueurs qui m'entraine a l'école de rugby du mercredi jouer le dimanche au grand stade. ca me fait plaisir car les autres je les connai pa bocoup.et quend les equipes viene au grand stade du dimanche, cé bien de voir les suporter discuté ensemble et boire des trucs qui les fon drolemant rire après. vivemen que je peu en boire moi ossi. voila petit papa noel du XV mersi de bien vouloire exzausser mon veu.
Meilleurs voeux à tous !!! Sportivement
bonne fêtes pour tous les joueurs et tous les supporters du rugby , bravo a tous ces clubs quel que soit le niveau , bravo et pour ma part j'espere que perigueux sera enfin cette année recompensé même si cela va être plus que difficile
Bonnes fetes a tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout n oubliez jamais PAS DE VIOLENCES C EST LES VACANCES AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHH:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Bonnes fetes a tous ...sauf a "Blaireau" :lol::lol:
*arrete de te faire mousser ...tu nous rases *
:lol:
paten64 a écrit :Le rugby est le plus noble des sports , il fait se mélanger toutes les générations autour d'une balle ovale aux rebonds incertains . Les débats sont aussi tendus sur la toile que sur le pré . La violence du combat ne dépasse pas ( pour l'instant ) les limites du terrain de jeu , et les supporters aiment encore se retrouver autour d'un bon demi pour refaire à l'envie les actions réussies ou ratées de leurs joueurs préférés . Il est grand temps en cette trêve des confiseurs de vous souhaiter à vous tous acteurs directs et indirects de cette grande saga rugbystique un joyeux noêl et une excellente année 2010 . Vainqueurs ou vaincus , relégués ou promus , que cette saison vous apporte tout ce que le rugby a de meilleur en lui .
que dire de mieux paten64 tu as tout dit en des mots choisis, les voeux à tous en retour, prenez bien du bonheur sur le pré messieurs les acteurs, il est trop tard les années venues pour regretter les joutes passées, vivez votre rugby au présent que sera demain nul le sait bonzaii
paten64 a écrit :Le rugby est le plus noble des sports , il fait se mélanger toutes les générations autour d'une balle ovale aux rebonds incertains . Les débats sont aussi tendus sur la toile que sur le pré . La violence du combat ne dépasse pas ( pour l'instant ) les limites du terrain de jeu , et les supporters aiment encore se retrouver autour d'un bon demi pour refaire à l'envie les actions réussies ou ratées de leurs joueurs préférés . Il est grand temps en cette trêve des confiseurs de vous souhaiter à vous tous acteurs directs et indirects de cette grande saga rugbystique un joyeux noêl et une excellente année 2010 . Vainqueurs ou vaincus , relégués ou promus , que cette saison vous apporte tout ce que le rugby a de meilleur en lui .
Bonsoir paten 64, quelle philosophie et quelle humilité je te remercie de ce discourt plein de discenement et de convivialité qui respire bien la génese de notre sports vainqueur ou vaincu le rugby est un sport et restera un sport quelque soit le degré de professionnalisme de celui-ci. J'espère beaucoup de chose à tous les clubs de France et de Navarre, il y aura de beaux sourires et de grosses larmes dans notre championnat de fédérale en Mai 2010 mais pour tous les forumiste et les passionnés de ce sport je ne vous souhaite qu'une seule chose : UNE TRES TRES TRES BONNE SANTE à vous et tous ce que vous AIMER le rugby serait alors trop triste de perdre un de ces enfants.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et une pensée toute particulière pour les supporters que nous avons rencontrés lors de nos déplacements et avec lesquels nous avons sympatisé! Tous mes voeux donc à tous ceux pour qui le rugby est encore une fête, une bonne raison pour échanger aux quatre coins de la France et aussi avec nos joueurs ou entraîneurs étrangers qui nous apportent beaucoup , eux aussi !! Moi, j'aime bien taquiner Richard HILL avec les grenouilles et tous les trucs qu'on mange chez nous!! :lol:Sans rire, quand on prend le temps de se parler, on passe des super moments! Cà n'empêche pas la passion ! Alors, Bonne trève à tous!
Nouvelles du front Et bè moi, je vais souhaiter quedalle paske c'est pas l'heure et avant l'heure c'est pas l'heure. Je souhaiterai Joyeux Noel quand le petit sera né, on sait jamais aux accouchements. Dés fois ça se passe mal et en plus, j'ai rencontré Marie et Jo (je l'appelle comme ça, c'est un collègue de travail) et ce salaud, fainéant comme une couleuvre n'aidait même pas sa femme à porter les paquets. Ne le répétez pas.........Joseph n'a pas payé la mutuelle depuis 3 mois (c'est Carton qui me l'a dit) et aucune clinique ne les prendra. Je sais pas où il vont pouvoir aller, surtout que dans ce pays la CMU n'existe pas. Signé. BALTHAZAR
N'écoutez pas Balthazar il dit que des conneries. C'est lui qui est bourré, il nous a fait suivre la mauvaise étoile. Heureusement on a rectifié. Signé. MELCHIOR
bonsoir,
Heureusement que tu n'as pas basé ta prose sur les 101 dalmatiens!!.............
on en aurais , au moins, jusqu'à la prochaine remise du bouclier!!!!
Gambi a écrit :N'écoutez pas Balthazar il dit que des conneries. C'est lui qui est bourré, il nous a fait suivre la mauvaise étoile. Heureusement on a rectifié. Signé. MELCHIOR
Mes souhaits les plus chaleureux de joyeux Noel 2009 et une bonne année 2010. Encore des émotions à vivre autour du ballon ovale et beaucoup d'amitié autour autour d'une bonne binouze d'apres match.
Dernière modification par gaston (22/12/2009 19:46:07)