Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est un article de la dépeche du Midi qui annnonce que Laloa Milford va evoluer avec l'USC à partir de janvier 2010.
Mais comme le recrutement est terminé, Laloa évoluera avec la réserve de Carcassonne
L'article en question :
Rappelons que Laloa Milford était joueur professionnel avec le Castres Olympique l'an dernier en Top14. En quatre saisons à Castres, Laloa Milford a joué 78 rencontres de Top 14 : 26 en 2005-2006, 23 en 2006-2007, 22 en 2007-2008 et 7 en 2008-2009, 10 en Heineken Cup : 4 en 2005-2006, 6 en 2006-2007 ; et 3 rencontres en challenge européen au cours de la saison 2007-2008, et inscrit toutes compétitions confondues 29 essais.
« L'avantage de l'avoir chez nous est que, pour la saison prochaine, nous pouvons avoir un œil sur lui, précise le président Frédéric Calamel sur la dépeche...
Cela se fera dans le cadre des mutations controlées qui ont lieu du 1° octobre au 31 décembre. Selon l'article 237, le joueur possédant le sigle MC sur sa carte ne peut évoluer en équipe première...
Dernière modification par boubagump (usc) (15/12/2009 15:35:41)
boubagump (usc) a écrit :C'est un article de la dépeche du Midi qui annnonce que Laloa Milford va evoluer avec l'USC à partir de janvier 2010. Mais comme le recrutement est terminé, Laloa évoluera avec la réserve de Carcassonne
L'article en question : Rappelons que Laloa Milford était joueur professionnel avec le Castres Olympique l'an dernier en Top14. En quatre saisons à Castres, Laloa Milford a joué 78 rencontres de Top 14 : 26 en 2005-2006, 23 en 2006-2007, 22 en 2007-2008 et 7 en 2008-2009, 10 en Heineken Cup : 4 en 2005-2006, 6 en 2006-2007 ; et 3 rencontres en challenge européen au cours de la saison 2007-2008, et inscrit toutes compétitions confondues 29 essais. « L'avantage de l'avoir chez nous est que, pour la saison prochaine, nous pouvons avoir un œil sur lui, précise le président Frédéric Calamel sur la dépeche... Cela se fera dans le cadre des mutations controlées qui ont lieu du 1° octobre au 31 décembre. Selon l'article 237, le joueur possédant le sigle MC sur sa carte ne peut évoluer en équipe première...
Enorme pour l'an prochain !!!
Ca va vous couter des ronds ! mais votre b aura fière allure !
Attention quand même à la DANCG
A mon avis , il ne coutera pas un sou cette année , il sera certainement sous le régime chomage cette année .
Dernière modification par MAC J (15/12/2009 18:17:06)
MAC J a écrit :A mon avis , il ne coutera pas un sou cette année , il sera certainement sous le régime chomage cette année .
:lol::lol:
Vive l'USC ... Un Sportif Chômeur .......
Les contrôles risquent un jour de faire mal ........
Ca fait plaisir de payer des cotisations ASSEDIC pour que monsieur aille faire le cacou sur les terrains de la nationale B... il va être à combien par mois? 3000? 4000?
Eh ben ouais, paraît que ça sert aussi à ça l'ASSEDIC, c'est le lot de nombreux joueurs et entraineurs EX chomdus ! C'est une des manières de "détourner" le réglement de la Fédé et c'est pratiqué par de trés nombreux clubs(masse salariale!!!!!). De plus, il sera remboursé de ses différents frais de déplacements Mais, en finalité, ne pas oublier, que, si un club de niveau supérieur au club ayant engagé l'ex chômeur, ledit joueur, peut faire ses valises à sa convenance, donc pas de lien de "clocher" (voir Lei Tomiki).
bernard deage a écrit :Eh ben ouais, paraît que ça sert aussi à ça l'ASSEDIC, c'est le lot de nombreux joueurs et entraineurs EX chomdus ! C'est une des manières de "détourner" le réglement de la Fédé et c'est pratiqué par de trés nombreux clubs(masse salariale!!!!!). De plus, il sera remboursé de ses différents frais de déplacements Mais, en finalité, ne pas oublier, que, si un club de niveau supérieur au club ayant engagé l'ex chômeur, ledit joueur, peut faire ses valises à sa convenance, donc pas de lien de "clocher" (voir Lei Tomiki).
désolé mais moi ça ne me choque pas, s'il était chomeur de chez renault on ne l'interdirais pas de jouer au rugby, pourquoi alors n'aurait il pas le droit de jouer au rugby en amateur, alors qu'il n'a plus son boulot de professionnel de rugby....il est au chomage ça veut aussi dire que personne ne veut de lui, c'est surement aussi difficile pour lui que pour un chomeur de chez renault
Dernière modification par pascalb27 (15/12/2009 19:22:38)
pascalb27 a écrit :bernard deage a écrit :Eh ben ouais, paraît que ça sert aussi à ça l'ASSEDIC, c'est le lot de nombreux joueurs et entraineurs EX chomdus ! C'est une des manières de "détourner" le réglement de la Fédé et c'est pratiqué par de trés nombreux clubs(masse salariale!!!!!). De plus, il sera remboursé de ses différents frais de déplacements Mais, en finalité, ne pas oublier, que, si un club de niveau supérieur au club ayant engagé l'ex chômeur, ledit joueur, peut faire ses valises à sa convenance, donc pas de lien de "clocher" (voir Lei Tomiki).
désolé mais moi ça ne me choque pas, s'il était chomeur de chez renault on ne l'interdirais pas de jouer au rugby, pourquoi alors n'aurait il pas le droit de jouer au rugby en amateur, alors qu'il n'a plus son boulot de professionnel de rugby....il est au chomage ça veut aussi dire que personne ne veut de lui, c'est surement aussi difficile pour lui que pour un chomeur de chez renault
J'opine du chef, et seuls ceux qui sont ou ont ete au chomage le comprendront aussi.
pascalb27 a écrit :bernard deage a écrit :Eh ben ouais, paraît que ça sert aussi à ça l'ASSEDIC, c'est le lot de nombreux joueurs et entraineurs EX chomdus ! C'est une des manières de "détourner" le réglement de la Fédé et c'est pratiqué par de trés nombreux clubs(masse salariale!!!!!). De plus, il sera remboursé de ses différents frais de déplacements Mais, en finalité, ne pas oublier, que, si un club de niveau supérieur au club ayant engagé l'ex chômeur, ledit joueur, peut faire ses valises à sa convenance, donc pas de lien de "clocher" (voir Lei Tomiki).
Le problème est que souvent (dans ces cas précis du joueur PRO qui est au assedic) les clubs se servent de ces allocations Chômage pour faire le complément et n'avoir à verser qu'une petite partie du revenu du dit joueur ...... Exemple : un PRO touchait 2 500 euros/mois -------> Assédic 1 700 euros =====> le club n'a plus qu' lui verser 800 euros afin de lui permettre d'avoir le même revenu que quand il était pro !!!!! Question les 800 de complément sont-ils déclaré ou pas !!!!!!... si le PRO veut conserver ses 1 700 euros d'Assedic = NON !!!!! LE Chômeur de chez Renault, s'il trouve un autre emploi.... Ses assedic sont stopé ou diminué !!!!!!.... Là est toute la différence....... surtout quand on connaît la chasse qui est faite par le gouvernement aux chômeur.... Mais je m'éloigne du sujet !!!!!!!
Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :pascalb27 a écrit :bernard deage a écrit :Eh ben ouais, paraît que ça sert aussi à ça l'ASSEDIC, c'est le lot de nombreux joueurs et entraineurs EX chomdus ! C'est une des manières de "détourner" le réglement de la Fédé et c'est pratiqué par de trés nombreux clubs(masse salariale!!!!!). De plus, il sera remboursé de ses différents frais de déplacements Mais, en finalité, ne pas oublier, que, si un club de niveau supérieur au club ayant engagé l'ex chômeur, ledit joueur, peut faire ses valises à sa convenance, donc pas de lien de "clocher" (voir Lei Tomiki).
Le problème est que souvent (dans ces cas précis du joueur PRO qui est au assedic) les clubs se servent de ces allocations Chômage pour faire le complément et n'avoir à verser qu'une petite partie du revenu du dit joueur ...... Exemple : un PRO touchait 2 500 euros/mois -------> Assédic 1 700 euros =====> le club n'a plus qu' lui verser 800 euros afin de lui permettre d'avoir le même revenu que quand il était pro !!!!! Question les 800 de complément sont-ils déclaré ou pas !!!!!!... si le PRO veut conserver ses 1 700 euros d'Assedic = NON !!!!! LE Chômeur de chez Renault, s'il trouve un autre emploi.... Ses assedic sont stopé ou diminué !!!!!!.... Là est toute la différence....... surtout quand on connaît la chasse qui est faite par le gouvernement aux chômeur.... Mais je m'éloigne du sujet !!!!!!!
Franchement ce système est excellent pour des joueurs en fin de carrière qui peuvent "profiter" d'une année ou deux de chômage pour essayer de se convertir car à l'âge ou ils arrête , autour de 30 ans,c'est vraiment très jeune pour la retraite, il faut bien qu'il trouve une solution, ils n'auraient pas le chômage, je ne vois pas comment ils pourraient s'en sortir il n'y a pas que des pelous, des galtier ou quelques uns encore qui ont un bon carnet d'adresse pour s'en sortir sans problème... franchement je pense que beaucoup de joueur pro plus jeune ne se risqueraient pas dans ce système, c'est la solution de la dernière chance à mon avis....
thierry11 a écrit :Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :pascalb27 a écrit :désolé mais moi ça ne me choque pas, s'il était chomeur de chez renault on ne l'interdirais pas de jouer au rugby, pourquoi alors n'aurait il pas le droit de jouer au rugby en amateur, alors qu'il n'a plus son boulot de professionnel de rugby....il est au chomage ça veut aussi dire que personne ne veut de lui, c'est surement aussi difficile pour lui que pour un chomeur de chez renault
Franchement ce système est excellent pour des joueurs en fin de carrière qui peuvent "profiter" d'une année ou deux de chômage pour essayer de se convertir car à l'âge ou ils arrête , autour de 30 ans,c'est vraiment très jeune pour la retraite, il faut bien qu'il trouve une solution, ils n'auraient pas le chômage, je ne vois pas comment ils pourraient s'en sortir il n'y a pas que des pelous, des galtier ou quelques uns encore qui ont un bon carnet d'adresse pour s'en sortir sans problème... franchement je pense que beaucoup de joueur pro plus jeune ne se risqueraient pas dans ce système, c'est la solution de la dernière chance à mon avis....
Certains pensent encore. Merci Thierry.
billiardfrancais a écrit :thierry11 a écrit :Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :Le problème est que souvent (dans ces cas précis du joueur PRO qui est au assedic) les clubs se servent de ces allocations Chômage pour faire le complément et n'avoir à verser qu'une petite partie du revenu du dit joueur ...... Exemple : un PRO touchait 2 500 euros/mois -------> Assédic 1 700 euros =====> le club n'a plus qu' lui verser 800 euros afin de lui permettre d'avoir le même revenu que quand il était pro !!!!! Question les 800 de complément sont-ils déclaré ou pas !!!!!!... si le PRO veut conserver ses 1 700 euros d'Assedic = NON !!!!! LE Chômeur de chez Renault, s'il trouve un autre emploi.... Ses assedic sont stopé ou diminué !!!!!!.... Là est toute la différence....... surtout quand on connaît la chasse qui est faite par le gouvernement aux chômeur.... Mais je m'éloigne du sujet !!!!!!!
Certains pensent encore. Merci Thierry.
salut mario Pipo irait même plus loin encore, et mettrait ce système en place pour tous les clubs de fédérale, tous les clubs qui s'engagent à aider à la reconversion d'ancien pro serait même aidé, dans les années assez proches ils va y avoir une quantité de joueurs qui va arrivé en fin de carrière, tous n'auront pas la chance d'entrée à canal +, tous n'auront pas gagner des millions d'euros pour partir au soleil, ou n'auront tout simplement rien anticipé, ...sur un cv même si tu mets , j'ai jouer en pro d2 ça ne sera pas suffisant pour qu'ine entreprise t'embauche...