lesmin a écrit :RCSURESNES a écrit :Suresnes 41 - 16 Antony (BO 5 essais à 1)
Equipes 2 :
Suresnes 31 - 16 Antony (3 essais à 1)
Pas d'info sur le match de la B mais les chiffres parlent : depuis septembre, c 'est 2 ou 3 dizaines de points au minimum par match, à la maison ou à l'exterieur, ça ne change rien
Concernant la Une, Antony mène à la mi-temps (16 - 7 ) mais en prend une trentaine en seconde mi-temps sans marquer un seul point ! A Suresnes personne ne s'affole jamais et quand le moteur atteint sa température, les essais degringolent.
Grace aux faux pas surprenants des 3 suivants (Orsay, St Denis et Clamart), Suresnes se détache.
34 à 0 en 2ème mi-temps, c'est en effet très fort. Je ne sais pas si Suresnes a sous-estimé Antony en 1ère mi-temps, mais en tout cas le score de la 2ème mi-temps, c'est une belle réaction et sans appel. Et comme tu dis, une fois que c'est lancé, c'est le mode diésel.
Même s'il peut y avoir des surprises sur les phases finales, Suresnes me semble au-dessus du lot et est à mon avis un grand favori pour la montée en Fédérale 1 (je ne vois pas qui peut rivaliser en poule 1 et en poule 2 (qui croise avec la poule 1 en phase finale).
Niort qui est largement en tête en poule 2, et Suresnes qui devrait terminer en tête de la poule, ne se croiseront pas pour les matchs de montée, et les autres qualifiables me semblent un ton en dessous dans les deux poules.
Après, on parle de poule de 12 pour la saison prochaine dans les 3 divisions fédérales, je ne sais pas si ça peut avoir un impact sur les modalités des montées (et descentes).