LANNEMEZAN a écrit :
Ventrêche a écrit :
Effectivement le comportement du CAL est pour le moins bizarre ... N'y aurait-il plus sur ce forum de supporters de Lannemezan qui puissent nous éclairer ? Ou bien ne partagent ils pas les décisions de leur comité directeur ? Ce qui serait bien compréhensible ... 
vs éclairér sur quoi?.si ma mémoire est bonne quand vs êtes venus chez ns pour le match aller,tout s'est bien passé que ce soit sur le terrain ou avec les supporters,désolé,si vs avez quelques"illuminés" qui n'ont rien à faire ds un stade..... Ca fait deux semaines que vs prenez plaisir à critiquer notre club sur ce site,sur votre site Facebook et même sur le notre,il faut voir les commentaires!! C'est tellement facile derrière un ordinateur,un article est passe hier sur la nouvelle république ou tout est expliqué,attendons ce soir,je vs rappelle que la premiere commission des règlements ns a donné raison"falsification de la feuille de match...."Ca vs parle?? Si ns devons faire le match barrage contre vs,ne vs inquiétez pas'nos joueurs seront prêts!!
Il faudrait, avant d'écrire, savoir de quoi l'on parle... Pour avoir été directement concerné par le dossier, je sais.
Le seul motif relevé par la réclamation du CAL est l'entrée irrégulière d'un première ligne. Et c'est le seul motif relevé par la commission des règlements.
La commission d'appel a rendu sa décision (pas une sanction) considérant qu'il y avait eu une faute d'arbitrage.
Je ne sais pas si tu as déjà tenu une table de marque. Si ce n'était pas le cas, il faudrait que tu en fasses l'expérience. Je pense que tes réflexions seraient alors moins péremptoires et que, toi aussi, tu apporterait quelques corrections sur la feuille de mouvements, comme ça se voit tous les dimanches sur tous les terrains.
Pour ce qui est de nos deux rencontres, il est exact que ça s'est bien passé chez vous. Nos supporters ont déjeuné avec les vôtres et il en a été de même au match retour. Mais, à Pamiers (et ce n'est que mon opinion personnelle, forcément partisane), le CAL n'est pas venu pour jouer. Je fais référence à la générale du match réserve au cours de laquelle votre banc de touche est intervenu pour faire le coup de poing, je pense aussi à l'agression caractérisée de votre n° 1 sur le nôtre apprès qu'ils aient pris chacun un jaune. S'il avait rejoint son banc après la sanction, rien de tout ce mic mac ne serait arrivé.
Le match se serait déroulé de manière plus sereine et aucune erreur n'aurait été commise.
Si, d'aventure, vous avions à nous rencontrer dimanche prochain, je suis persuadé que notre intérêt commun sera de faire en sorte que tout se passe bien. En tout cas, la fédé a déjà prévu un "dispositif" particulier pour l'occasion. En ce qui nous concerne, nous avons toujours pensé que seule la loi du terrain devait s'appliquer.