Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un hymne national pour le rugby

Si Tino est -à cette heure-ci- déjà Rossi, ne sera-t-il pas demain trop cuit ? J'te laisse composer ton ode à la mère Patrie, la nuit inspire. Tache de le faire court & compréhensible; et sans guère m'avancer, ça c'est pas gagné ... même pas du tout ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Court ? C'est à boire, à boire, à boire, c'est à boire qu'il me faut. Ca te va ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

Proposition : Chanter en français " L'immortelle " de Nadau :

galupimi a écrit :

Et pourquoi pas Se canto en français ?

Nan ! Un seul hymne :

RCT-10 a écrit :
galupimi a écrit :

Nan ! Un seul hymne :

Il n' y a pas de nation-rugby mais des régions-rugby. Et donc par exemple pour notre Sud-Est :

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :
galupimi a écrit :

Nan ! Un seul hymne :

Il n' y a pas de nation-rugby mais des régions-rugby. Et donc par exemple pour notre Sud-Est :

Ah çui là, il est pas mal... les paroles sont pas dures à retenir... Même pour des réfugiés fraîchement débarqués... ça va faciliter l'insertion... heu non... l'intégration... heu non... l'assimilation... Bon ça va faciliter...

Allez vient me mettre ton ballon dans l'fion etc..................... lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Tiens... Me demander pas le rapport, je sais pas... mais bon... je contribue... pour faire plaisir à GALU...

Ha, là si on opte pour la thématique moteur à explosion, j'en ai une en réserve. [video]youtube.com/embed/u4hC6d7AgZQ[/video] Bon, ça bouge moins du boule, mais "bouge ton corps de femelle" qu'elles disent ... ... si en plus c'est au cours d'une soirée miel, perso je (dé) fonce.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Ha, là si on opte pour la thématique moteur à explosion, j'en ai une en réserve. [video]youtube.com/embed/u4hC6d7AgZQ[/video] Bon, ça bouge moins du boule, mais "bouge ton corps de femelle" qu'elles disent ... ... si en plus c'est au cours d'une soirée miel, perso je (dé) fonce.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Mon cher Barta, permets moi de penser que si les 2 nanas viennent animer la chorale du stade ou tout le monde s'endormira ou les tribunes se transformeront en gigantesques partouzes ? Et dans les 2 cas, quelle partition sera demandée à nos coqs ?

galupimi a écrit :

Mon cher Barta, permets moi de penser que si les 2 nanas viennent animer la chorale du stade ou tout le monde s'endormira ou les tribunes se transformeront en gigantesques partouzes ? Et dans les 2 cas, quelle partition sera demandée à nos coqs ?

Quand même, Barta, fidèle lecteur du Figaro, collectionneur depuis 1971 du Figaro-Madame, mériterait un peu plus de respect roll

Ravachol a écrit :
galupimi a écrit :

Quand même, Barta, fidèle lecteur du Figaro, collectionneur depuis 1971 du Figaro-Madame, mériterait un peu plus de respect roll

Partouze ne faisait pas partie du vocabulaire d'époque?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
galupimi a écrit :

Partouze ne faisait pas partie du vocabulaire d'époque?

Pas dans la chorale des Louveteaux de St François d'Assises dont Barta était le meilleur soprano !

3° mi-temps