Si Tino est -à cette heure-ci- déjà Rossi, ne sera-t-il pas demain trop cuit ?
J'te laisse composer ton ode à la mère Patrie, la nuit inspire.
Tache de le faire court & compréhensible; et sans guère m'avancer, ça c'est pas gagné ... même pas du tout ^^
Court ? C'est à boire, à boire, à boire, c'est à boire qu'il me faut. Ca te va ?
Proposition : Chanter en français " L'immortelle " de Nadau :
galupimi a écrit :
Et pourquoi pas Se canto en français ?
Nan !
Un seul hymne :
RCT-10 a écrit :
galupimi a écrit :
Nan !
Un seul hymne :
Il n' y a pas de nation-rugby mais des régions-rugby.
Et donc par exemple pour notre Sud-Est :
Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :
galupimi a écrit :
Nan !
Un seul hymne :
Il n' y a pas de nation-rugby mais des régions-rugby.
Et donc par exemple pour notre Sud-Est :
Ah çui là, il est pas mal... les paroles sont pas dures à retenir...
Même pour des réfugiés fraîchement débarqués... ça va faciliter l'insertion... heu non... l'intégration... heu non... l'assimilation...
Bon ça va faciliter...
Allez vient me mettre ton ballon dans l'fion
etc.....................
Tiens...
Me demander pas le rapport, je sais pas...
mais bon...
je contribue... pour faire plaisir à GALU...
Ha, là si on opte pour la thématique moteur à explosion, j'en ai une en réserve.
[video]youtube.com/embed/u4hC6d7AgZQ[/video]
Bon, ça bouge moins du boule, mais "bouge ton corps de femelle" qu'elles disent ...
... si en plus c'est au cours d'une soirée miel, perso je (dé) fonce.
Bartassaïre a écrit :
Ha, là si on opte pour la thématique moteur à explosion, j'en ai une en réserve.
[video]youtube.com/embed/u4hC6d7AgZQ[/video]
Bon, ça bouge moins du boule, mais "bouge ton corps de femelle" qu'elles disent ...
... si en plus c'est au cours d'une soirée miel, perso je (dé) fonce.
Mon cher Barta, permets moi de penser que si les 2 nanas viennent animer la chorale du stade ou tout le monde s'endormira ou les tribunes se transformeront en gigantesques partouzes ?
Et dans les 2 cas, quelle partition sera demandée à nos coqs ?
galupimi a écrit :
Mon cher Barta, permets moi de penser que si les 2 nanas viennent animer la chorale du stade ou tout le monde s'endormira ou les tribunes se transformeront en gigantesques partouzes ?
Quand même, Barta, fidèle lecteur du Figaro, collectionneur depuis 1971 du Figaro-Madame, mériterait un peu plus de respect
Ravachol a écrit :
galupimi a écrit :
Quand même, Barta, fidèle lecteur du Figaro, collectionneur depuis 1971 du Figaro-Madame, mériterait un peu plus de respect
Partouze ne faisait pas partie du vocabulaire d'époque?
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
galupimi a écrit :
Partouze ne faisait pas partie du vocabulaire d'époque?
Pas dans la chorale des Louveteaux de St François d'Assises dont Barta était le meilleur soprano !