Je crois que c'est un coup d'arrêt ce soir, on repart en fédérale 1, ce qui n'est pas dramatique... mais pour quelques années je pense.
Je crois que c'est un coup d'arrêt ce soir, on repart en fédérale 1, ce qui n'est pas dramatique... mais pour quelques années je pense.
non , pas plus que les autres fois je pense !!!! on n'est pas les seuls à buter sur la marche ..........au final qd tu regardes bien , sortir de la poule et se faire la phase finale d'accession , ou se taper la grille JP , c'est du pareil au même .........;t'es tjrs 8 pr 2 sièges !!! il y a 2 conneries ds la formule d'accession : c'est la mauvaise répartition des postulants ds les poules et c'est le nbre de clubs ds la short list , faudrait 8 pr que tt le monde joue le même nbre de matches que va décider la réunion des pdts de féd 1 ce vendredi 20 à Marcoussis ?
Je pense que ça va être la purge parmi les joueurs cadres. Ceux qui ont le "niveau proD2" ne vont pas patienter éternellement...
15ème saison de fédérale 1 en 17 ans... on a droit à quelque chose ?
oui ts les ans c'est pareil et au final les mvts de joueurs ne sont pas aussi nbreux !!! à Bourg les joueurs sont bien lotis je pense ....ils savent ce qu'ils quittent ......
PICARD-GIRARD a écrit :oui ts les ans c'est pareil et au final les mvts de joueurs ne sont pas aussi nbreux !!! à Bourg les joueurs sont bien lotis je pense ....ils savent ce qu'ils quittent ......
après 4 mois sous la flotte et dans le brouillard, à se geler les couilles à Verchère, ils ont le temps de gamberger quand la négociation de contrat arrive...
exacte, se systeme a 6 ..... ce qui est "valable" en top14 ne l'ai pas forcément dans un championnat ou tous ne s'affrontent pas. 4 ou 8 mais pas 6.... ou tu favorises 2 équipes par un match retour a la maison MAIS aussi un repos pendant que les autres se font marcher sur la gueule. autant en choisir 2 direct...
le probléme quand tu regarde les sois disant 35 joueurs pro au depart , tu comprends mieux pourquoi on est pas en prod 2 .il nous faut un groupe plus elargis avec plus d experience .
Bilan de la saison ? Un match de trop : celui contre Auch qui a fait très mal.
VENTREJAUNE a écrit :Bilan de la saison ? Un match de trop : celui contre Auch qui a fait très mal.
+1, surtout quand tes adversaires se repose
Bah on va pas refaire les 3 derniers matchs, mais c'est sûr que le SAXV n'a pas perdu 2 excellents éléments lors de sa rencontre contre Auch ! Ils étaient en balnéo à Arcachon.
Rougekitache a écrit :15ème saison de fédérale 1 en 17 ans... on a droit à quelque chose ?
Je vais te donner un chiffre , Olivier ac ses outils informatiques pourra affiner .......... Depuis la fameuse saison 2002 2003 , près de 150 clubs ont évolué en féd 1 t'en as 1 qui par une fusion semble s'installer en top14 t'en as 1 qui vient de s'offrir 3 ans au paradis t'en as 1 qui se tient en prod2 depuis 5-6 ans t'en as 2 ou 3 qui ont fait des AR t'en as bcp qui sont en féd 2 féd 3 voire honneur ou qui n'existent plus t'en as 2 qui sont les doyens Bourg et Bobigny Vannes est en 10ème saison je crois tu constateras donc qu'il y a plus de malheureux que d'heureux , et ns sommes de la snde catégorie et bcp ns envient je pense !!!! sinon aujourd'hui , jour pr jour ,c'était le 50ème anniversaire du titre de snde division acquis à Roanne contre Montluçon !!!!!
En Nat B, USON bat Bourg 40-15. Amis bressans, nous serons peut-être dans la même poule la saison à venir. Amicalement et à +
doudou01 a écrit :le probléme quand tu regarde les sois disant 35 joueurs pro au depart , tu comprends mieux pourquoi on est pas en prod 2 .il nous faut un groupe plus elargis avec plus d experience .
Doudou , t'as pas besoin d'élargir le groupe , 35 ça suffit largement , l'expérience ne s'acquiert pas sur le nbre de joueurs ! regarde Nevers , bcp plus expérimenté et ils restent en rade !! je ne crois pas que Vannes ait plus d'expérience que Bourg !