Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

RF, site d'information ?

le vieux a écrit :
Ravachol a écrit :
le vieux a écrit :

Émotion, bagarres, réconciliation et en plus de la bière. Moi ça m'va !

Midinette, voyou, collaborateur, ivrogne : ils sont beaux les Bourguignons big_smile Sinon connais-tu un viticulteur double-mètre qui est de par chez toi : Perrin, pas l'arbitre, l'autre ?

Oui très très bien !

Tu m'étonnes...... big_smile big_smile big_smile l'arbitre on s'en cogne,mais le viticulteur,ça..... tongue tongue Le vieux t'es une pione !!voilà!!! lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

le vieux a écrit :
Ravachol a écrit :
le vieux a écrit :

Émotion, bagarres, réconciliation et en plus de la bière. Moi ça m'va !

Midinette, voyou, collaborateur, ivrogne : ils sont beaux les Bourguignons big_smile Sinon connais-tu un viticulteur double-mètre qui est de par chez toi : Perrin, pas l'arbitre, l'autre ?

Oui très très bien !

Je lui ai pris un carton de rouge, un carton de blanc, ça se laisse boire smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ravachol a écrit :
le vieux a écrit :
Ravachol a écrit :

Oui très très bien !

On se doute bien que c'etait pas pour laver par -terre big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
le vieux a écrit :

Oui très très bien !

On se doute bien que c'etait pas pour laver par -terre big_smile

Ben si, c'est pour rincer la dalle !

Ravachol a écrit :
le vieux a écrit :
Ravachol a écrit :

Oui très très bien !

Non, t'as pris d'abord un carton blanc, puis un rouge, sinon pas possible lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
le vieux a écrit :

Oui très très bien !

Oui, mais moi le blanc ça me fait voir rouge, alors je préfère attaquer par le rouge, c'est moins troublant.

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Oui, mais moi le blanc ça me fait voir rouge, alors je préfère attaquer par le rouge, c'est moins troublant.

Quand j'étais jeune, je cherchais les trous blancs.....

Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :
Ravachol a écrit :

Oui très très bien !

Tu m'étonnes...... big_smile big_smile big_smile l'arbitre on s'en cogne,mais le viticulteur,ça..... tongue tongue Le vieux t'es une pione !!voilà!!! lol lol

Oh t'en n'as oas marre de dénigrer le RCN. Lolo Perrin, personne ne dit du mal de lui ou je lui casse la binette.

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Oui très très bien !

Oh t'en n'as oas marre de dénigrer le RCN. Lolo Perrin, personne ne dit du mal de lui ou je lui casse la binette.

T'es couillon toi,j'ai pas dit de mal... lol lol bon d'accord j'en veux un peu aux Nimois(foot) je les met gagnant ils perdent je les met perdant ils gagnent,sont vraiment pénibles... tongue

olivier a écrit :

Je viens de me gangrainer avec un supporteur du LCDINFPDLNSRF qui est parti d'une remarque sur le fait que je ne voulais pas parler du championnat Goldman Sachs. bien sur, ce supporteur y a vu une attaque personnelle, alors que c'est le système qui est visé. Sur ce, je me suis vu reproché que mes propos étaient limites et que RF n'était en aucun cas un site d'information. Chose que j'approuve et revendique. Ce qui m'a inspiré la réponse suivante : ...RF n'a jamais été un site d'information, ça a toujours été un site d'émotions, de partis pris, d'échanges, de bagarres et réconciliations, de discussions autour de bières où tout le monde à son mot à dire. Vos dirigeants ne l'entendent pas ainsi, nous agissons en conséquence. Si vous voulez des sites d'information, neutres, sans idées et sans convictions, il y en a un paquet sur internet, pas la peine de venir pleurer chez nous. Quoique, on 'est tellement magnanimes, qu'on vous donnera un mouchoir sans arrière pensée. Qu'est-ce que vous en pensez ? Site d'émotions, moi ça me va.

La bière, c'est de l'émotion ? Et le vin, aussi ? Et la Poire, alors si la Poire c'est pas de l'émotion, je renonce à comprendr Oui émotion/réaction,comme...............non,j'peux rien dire... j'ai promis((façon tontons flingueurs) parce qu'on est des poètes, et qu'a force d'en avoir plein le fion toutes ces pérégrinations amènent certaines équations et tentent d'amener des solutions...

Dernière modification par bruno1 (11/05/2016 08:49:16)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Site d'émotions ? Ça laisse songeur, même par une nuit d'été. Pour ma part j'ai toujours pensé que RF était un site géographique dont le but officiel était d'apprendre la géographie aux plus jeunes, au travers de déplacements aux 4 coins de l'hexagone, qui en compte d'ailleurs plus que 4, à la découverte de villages oubliés tels que Lourdes, La Voulte et tant d'autres, ou de partir à la rencontre de cités riches en volcans, en crocodiles, en photographes, en boissons diverses... Émotions ?

Bon, alors on va dire que c'est un site de rencontres ! Gratuit de plus, ce qui explique la qualité des rencontres lol Mais faut faire avec tongue

Alors ça c'est vrai aussi. Aujourd'hui quand on me parle de Saint Sulpice sur Lèze, Eauze, Trignac, Montrevel, je sais les placer sur la carte. Mais il y a quelques belles histoires que je m'en va vous conter.

Finale Chambéry/Mauléon en 2013

olivier a écrit :

C’est l’histoire d’un paquet de Pépitos qui a traversé le monde pour sceller une nouvelle amitié. Un jour de 2006, dans ce salon perdu au Danemark, un jour d’ennui peut être, quoique l’ennui n’est pas ce qui occupe ma vie… Un jour de nostalgie infantile, je me suis mis à vouloir manger des Pépitos. Mais les Pépitos au Danemark, c’est comme trouver une Edelweiss à Marseillan. C’est très rare. Le forum avait à peine 3 ans et on espérait à l’époque franchir les 4000 inscrits au mois de Décembre… Comme à mon habitude, ce fut alors le délire de demander à quelqu’un de m’envoyer des Pépitos et bien sur 2 personnes du forum trouvèrent l’idée amusante. Douce la biterroise et Bernard le chambérien envoyèrent donc ce paquet de Pépitos. L’aventure commença ainsi. Quelques mois après, pensant que ma politesse avait disparue, Bernard me demanda si j’avais bien apprécié les biscuits. Quels biscuits ? Je n’ai jamais reçu de biscuits ? Nous en arrivions à la conclusion que le paquet avait du être dégusté par des douaniers zélés. Quelques semaines plus tard, je vis arriver un paquet. Et là, ô surprise, c’était mes Pépitos. Le paquet avait été effectivement ouvert… Par la douane de New-York ! Puis, s’étant rendus compte de l’erreur d’expédition, la douane américaine ré-expédia les biscuits au Danemark. Quel rapport avec la finale de fédérale 2 ? Parfois un paquet de Pépitos qui a voyagé à travers le monde est capable de vous faire descendre de Lyon à Béziers pour être présent afin de soutenir votre ami chambérien et revoir votre amie biterroise, passer ainsi une journée avec toutes ces rencontres faites au fur et à mesure que RF avance. C’était le plaisir de retrouver les supporteurs savoyards croisés lors de la demi-finale, retrouver JP73 sur une aire d’autoroute avec lolo74 et les habitués, Jean-Claude, Socoeur… Ainsi que de nouvelles têtes. Le match est pour moi anecdotique, mais comme la veille lors de la finale de fédérale, vous ne pouvez pas savoir quel pied cela peut être de voir ces gens qui partagent ce lieu commun virtuel être renversés par l’ivresse de la victoire. Et cette victoire elle a été longue à se décider. 33 ans d’attente pour Chambéry avant de pouvoir retoucher un bout de bois. Nous avons bu des bières, nous avons parlé de nous, nous avons parlé de vous, de cette magie qui s’opère où les supporteurs se retrouvent autour d’une passion commune, sans haine, comme cela était dans le temps où les couleurs des clubs de rugby se mélangeaient au printemps en terre inconnue. Quel bonheur ces tablées, ces accolades, ces discussions. On croise aussi les perdants du jour et on leur dit bravo, parce qu’ils ont fait honneur à leur ville, à leur pays, à leurs couleurs. Ils ont été grands dans le combat, ils ont été dignes dans la défaites, tout comme Chambéry a été humble dans la victoire. Mauléon ville de rugby, c’est une évidence. Et puis, c’est le retour sur Lyon, avec quelques regrets de ne pas avoir pu parler à tous ceux que l’on aurait voulu. C’est la joie d’avoir eu du renfort de Decazeville dans la mer de l’amitié et partager une bière avec mon poto Robert. C’est le SMS de lolo le lendemain qui me dit que l’on ne va pas se voir pendant longtemps et que ça l’emmerde. Mais non lolo, on s’appelle, on se fait une bouffe, on refait le monde comme d’habitude. Plus besoin du rugby pour cela. Il est plus de minuit, je suis assis devant mon écran d’ordinateur, et vous savez quoi ? Je me sens bien. J’ai un paquet de Pépitos à côté de moi. Je m’amuse à regarder les dates d’inscriptions des forumistes. On voulait être 4000 inscrits en Décembre 2006, on a fini avec 5384 inscrits. On est prêt de 30 000 aujourd’hui. Bernard de sa Savoie, a le numéro 108, inscrit le 10 Juin 2004, Douce est revenue nous rejoindre un an après. Et pour tout vous dire, je ne suis pas si fan des Pépitos. En revanche, je sais qu’il y a une Edelweiss du côté de Marseillan, et ça, c’est la magie de RF. En savoir plus sur

3° mi-temps